Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar amwin » 01 Juin 2018, 19:17

Moi j'ai acheté une Ambit 3 Run quand j'ai commencé à courir il y a deux ans (payée que 100€ grace à une promo et un bon d'achat). J'aime beaucoup la montre, par contre je trouve tout ce qui est interface informatique (que ce soit le site ou l'application) assez mal conçus et peu intuitifs. La programmation de séances de fractionné manque de simplicité aussi, mais ça ne me gêne pas trop, car je ne l'utilise plus trop la fonction.
Par contre ce qui me gêne c'est le calcul du dénivelé cumulé. Je suis très souvent entre 15 et 20% en dessous des valeurs annoncées. J'ai participé à un trail avec 1280m de D+ le mois dernier. Ma montre m'indique 1040 m de D+ à la fin du parcours (mes amis avec d'autres montres sont eux très proches de ces 1280m annoncées). Une autre sortie annoncée à 950 m de D+, et sur ma montre: 825m.
Alors je n'ai pas un besoin absolu d'avoir une précision d'enfer, mais vivant à la Réunion et faisant donc beaucoup de montagne, j'aimerai bien un truc plus précis. Je me tâte donc à revendre mon ambit Run (que je revendrai pas loin de mon prix d'achat) pour une peak.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Axell » 01 Juin 2018, 20:30

Merci pour ta réponse, je vais m'orienter vers la Peak du coup
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 28 Juin 2018, 15:28

Bonjour à tous,

je relance mon post.
Je n'ai toujours pas acheté de montre, j'attendais les soldes...
Bon, apparemment, les montres gps ça ne se solde pas !

Depuis les échanges précédents est sortie la forerunner 645 qu'on trouve à 400 euros.
Pour quasi le même prix, on peut avoir la fenix 5.

Ce qui me fait un peu peur, c'est d'investir dans une super montre et de me retrouver face à une usine à gaz.

Je constate que les Suunto sont plus fiables niveau gps, et que les Garmin permettent plus de personnalisation sur les entrainements.

Visiblement, les modèles en fin de vie ne sont pas intéressants car ils ne bénéficieront pas des mises à jour, mais pour une utilisation "normale" / "basique", ces mises à jour sont-elles indispensables ?

Bref, j'avoue avoir vraiment du mal à faire mon choix.
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar nicopakao » 28 Juin 2018, 15:59

J'ai acheté récemment la peak, je cherchais avant tout un truc fiable sans trop de fonctions pour cap, trail, rando/trek. Pour l'instant plus que satisfait. Grosse autonomie, alti et trace fiable, simple à régler, elle a l'air solide. Et en bleue elle est beeeeeelle :mrgreen:
On la trouve à 299€ sur irun, modèle sapphire.
nicopakao
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2017, 16:01

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar El-ahrairah » 28 Juin 2018, 16:47

Bobbymensch a écrit:Je constate que les Suunto sont plus fiables niveau gps, et que les Garmin permettent plus de personnalisation sur les entrainements.

+1
Les fonctionnalités d’entraînement de Garmin sont le must par rapport à mon utilisation personnelle et à ma façon de m’entraîner, mais j’étais souvent dépité par les traces parfois bien lassdeg de ma F3.
C’est ce qui me bride de passer à Suunto, de ne pas avoir le même niveau de personnalisation de mes séances (+ le report vers Strava, ma Stratos du pauvre permet une programmation rudimentaire mais les laps ne sont pas exportés sur Strava, so useless)
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Guil1 » 28 Juin 2018, 21:40

Bonsoir,

Également débutant et ne voulant pas investir beaucoup dans une 1ere montre, j'ai acheté une geonaute onmove 220 (Decath) il y a un peu plus d'un an.
Franchement pour le prix, elle fait largement le job.

Ils ont sorti il y qq mois la onmove 500 avec le cardio au poignet. Il n'y a que l'autonomie qui peut être un souci (5h qd mm, pour débuter c'est déjà pas si mal)...
Guil1
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Août 2017, 22:44

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar KIKI-129 » 02 Juil 2018, 12:05

j'ai repris la CAP en 2017 pour faire le marathon de Paris le jour de mon anniv'. Je suis vétéran.
Mon toubib me dit depuis des années tu devrais prendre un cardio (vélo ou CAP).
Mais comme je trottine plus que je cours (foulée courte) et que je fais juste de l'endurance j'hésite encore à acheter ces fameuses montres connectées qui en + maintenant ont la cardio poignet.
Ma montre normale me suffit pour mon allure, je cours à environ 10 km sur route et 8-9 en trail.
J'ai fait mon 1er trail Les Gendarmes et les Voleurs du Temps en mai 2018, le 32 km, sans trop forcer. Des sorties de 9 à 12 km , 1 de 20km environ 15 jours avant. La semaine précédente j'ai fait 10 km à jeun 6 jours de suite. J'ai réussi 4h05 sans forcer.
Ma façon de faire peut paraître de la préhistoire, je fais du sport tout en pouvant parler pour me fixer une allure cool.
Mes les traces GPS pour mettre en catalogue sur strava ça pourrait aider à mieux se préparer. Mais ce n'est pas à 60 ans que je vais faire des exploits. Strava me sert en mode gratuit à noter des anciens parcours vélos surtout, car à l'époque le GPS n'existait pas. Le cardio qui fait bip bip je me rappelle quand c'est apparu dans le vélo.
Donc pour moi une Polar M430 pourrait être pas mal.
On va voir les soldes et leboncoin.
https://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.com/trail-les-gendarmes-et-les-voleurs-du-temps-a-ambazac-2018
Avatar de l’utilisateur
KIKI-129
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 05 Juil 2011, 09:25
Localisation: Limousin, Haute-Vienne

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar amwin » 03 Juil 2018, 19:29

A noter que la la spartan ultra est en promo en ce moment si le budget le permet. 369€ de mémoire sur le site de suunto.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 16 Juil 2018, 13:27

Bon le moment est officiellement venu pour moi d'investir, ma vieille montre vient de me lâcher, décès par noyade.

Du coup, je zieute amazon ce jour (offres prime day), et tombe sur ces 3 affaires :
- fenix 5 à 310 euros
- fenix 3 hr à 230 euros
- forerunner 735 à 235 euros

des conseils ?

j'aurais tendance à penser que la fenix 3 hr correspondra à mon utilisation (mais a-t-on encore accès à des applications, mises à jour, etc...).
Mais la fenix 5 à ce prix là, ça vaut quand même le coup.
Quant à la 735, elle correspond peut être moins à ce que je cherche.

Merci d'avance
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar septentrion » 19 Juil 2018, 22:25

Salut à tous,

j'utilise le poste de bobby, étant dans la même situation.
je cours depuis toujours je dirais, mais avec la retraite du foot, je voudrais me mettre plus sérieusement au run.
je fais du plat et des sorties avec un peu de dénivelé (dans les vignes en alsace) et quand je suis en forme un peu de trail,(pas des D+ de malade, je ne suis pas bon ds cet exercice ;-)

j'aime aussi faire du fractionné

j'hésite entre une montre chère pour varier entre le sport ou la ville et une montre seulement sport

avec l'option sport / ville, plutôt spartan ultra

que sport, et donc je voudrais mettre moins cher

SUUNTO Spartan Trainer Wrist HR et la forunner 235

dans l'absolu une montre qui facilite la progression, me facilite les séances de fractionné...

a la base, à valeur équivalente, je préférerais acheter européen ;-)

des conseils ?
merci d'avance
septentrion
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 19 Juil 2018, 22:13
Localisation: Alsace

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar cvanquick » 20 Juil 2018, 07:26

Tu as aussi la polar M430 qui avec le site polar te permet de créer des programmes plutôt mal selon tes objectifs et les synchronisent automatiquement et aussi avec le calendrier de celle-ci.

J'ai préparé le marathon de La Rochelle de cette façon et j'ai amélioré mon temps de trois minutes en suivant le plan fournir à la lettre.

Tu as aussi la suunto fitness qui adapte la gestion de l'effort selon ta progression ou régression, ta fatigue mais là obligé d'avoir avec soi le téléphone pour la partie GPS.
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 11:49

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar septentrion » 20 Juil 2018, 20:26

merci à toi, c'est vrai que j'ai regardé du côté de la M430, un peu moins convaincu par le style polar, mais c'est que de l'esthétique

on fait, on hésite entre de très bonnes montres, faut se lancer, à force de lire, on se perd

bobby au final tu as acheté quoi ?
septentrion
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 19 Juil 2018, 22:13
Localisation: Alsace

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 21 Juil 2018, 14:38

Salut,

et bien en fait au moment où je m'étais décidé pour la Fenix 5, la promo était finie. De dépit j'ai éteint l'ordi, et depuis je suis parti en vacances. Donc à l'heure actuelle je suis toujours sans rien.
Ce qui me bloque par rapport à toi, c'est l'altimètre, que je souhaite assez efficace.
Sinon j'aurais pris la forerunner 235.
En outre j'ai des petits poignets, je pense que les Suunto sont trop grosses pour moi.

Donc je ne suis toujours pas bien avancé!
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar septentrion » 21 Juil 2018, 19:24

d'après ce que j'en ai lu, sur ce site notamment, même avec les top montres, c'est pas toujours ça

pareil, c'est juste une question de budget, sinon je taperais une spartan ultra ou une fenix 5
septentrion
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 19 Juil 2018, 22:13
Localisation: Alsace

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 24 Juil 2018, 20:22

Allez je partage l'évolution de ma réflexion depuis mon lieu de villégiature :
je vais partir (sauf gros imprévu) sur une Garmin (programmation séances, allure générale). Soit je dégote une bonne occase sur une fenix 3, soit je prends la forerunner 645 (trouvée à 350 euros).
J'ai un faible pour la 645, j'ai un poignet plutôt mince.
Mais elle est quand même plus chère.

Sinon j'avais aussi vu la Ambit 3 vertical HR à 199 euros.

Faut-il attendre septembre pour avoir un meilleur prix sur la 645 : pas sûr que ça baisse d'ici là.
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 24 Juil 2018, 20:28

Ah, ben fenix 3 hr à 279 euros sur vente-privee. Ca donne à réfléchir.
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar septentrion » 24 Juil 2018, 21:55

avec le verre saphire, ça aurait été top ;-)

mais oui tentant
septentrion
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 19 Juil 2018, 22:13
Localisation: Alsace

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 27 Août 2018, 12:14

N'ayant toujours pas acheté de montre (trop compliqué pendant mes vacances) je relance mes recherches à présent.
Mais alors que j'avais plus ou moins arrêté mon choix sur la forerunner 645, je constate que des soucis de cumul de dénivelé existent, et mettent à mal mon idée.
Je repars donc de zéro... et ne sais plus vers quoi me diriger.

J'ai un petit poignet (17cm) et les fenix paraissent vraiment énormes.
J'imaginais un temps cumuler deux montres, pour accéder aux deux fonctions désirées : cumul de dénivelé pour les courses (Ambit 3 par exemple) et possibilité de programmer des séances complexes pour l'entrainement (forerunner 235 par exemple). Mais cela impliquerait de gérer deux univers (Suunto et Garmin). Y en a-t-il qui ont choisi cette solution ?

Bref, je suis un peu paumé là...
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 27 Août 2018, 15:00

Pour me répondre à moi même, je balance désormais entre la forerunner 935 et le combo forerunner 235 + ambit 3 peak ou vertical. Mais gérer deux montres ça me parait bien ambitieux.

Les fenix sont définitivement trop grosses, de même les spartan.
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Marteix » 27 Août 2018, 15:54

De mon côté je suis passé de la forerunner 235 à la 645 music (+ dynamics POD) et aucun regret. :D
L'autonomie aurait pu être mieux mais elle est grosso modo la même que la 235 et me suffit, sachant que de plus on peut la recharger en la gardant au poignet (chose que l'on ne peut pas faire sur la 935 ou les fenix 5)

J'avais le même problème de taille de poignet et j'hésitais aussi entre la 935 et la 645.
A savoir que la 935 est un peu plus grosse que la 235. Et je trouve que la 645 fait plus qualitative pour la porter au quotidien

Pour information, j'ai commandé la 645 sur le site eglobal à 319 euros (promo)
A l'arrivée deux surprises :
- une mauvaise car la montre est en version APAC (Asie Pacifique) donc impossible à mettre en français mais l'anglais ne me pose pas de problème. C'est à priori la seule différence.
- une bonne car j'ai reçu la version music au lieu de la version standard. Si cela n'avait pas été le cas je pense que je l'aurai retournée.
Marteix
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Avr 2016, 19:19

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar jpopeck » 27 Août 2018, 21:05

Marteix a écrit:De mon côté je suis passé de la forerunner 235 à la 645 music (+ dynamics POD) et aucun regret. :D
L'autonomie aurait pu être mieux mais elle est grosso modo la même que la 235 et me suffit, sachant que de plus on peut la recharger en la gardant au poignet (chose que l'on ne peut pas faire sur la 935 ou les fenix 5)

J'avais le même problème de taille de poignet et j'hésitais aussi entre la 935 et la 645.
A savoir que la 935 est un peu plus grosse que la 235. Et je trouve que la 645 fait plus qualitative pour la porter au quotidien

Pour information, j'ai commandé la 645 sur le site eglobal à 319 euros (promo)
A l'arrivée deux surprises :
- une mauvaise car la montre est en version APAC (Asie Pacifique) donc impossible à mettre en français mais l'anglais ne me pose pas de problème. C'est à priori la seule différence.
- une bonne car j'ai reçu la version music au lieu de la version standard. Si cela n'avait pas été le cas je pense que je l'aurai retournée.


Je rajoute : la garantie qui n'est que d'un an au lieu de 2.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Marteix » 27 Août 2018, 21:32

Ce n'est pas ce que m'a dit Garmin France que j'avais contacté en parallèle :

Nous avons effectivement une garantie internationale qui vous permet auquel cas, si panne avérée et qui rentre dans le cadre d’une garantie (le changement de langue ne fait pas office de panne) de profiter d’un échange SAV : http://www.garmin.com/fr-FR/support/conditions-sav/

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon
Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Les échanges sont garantie un an.
Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.
Marteix
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Avr 2016, 19:19

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 28 Août 2018, 10:42

@jpopeck
tu as toujours tes problèmes de cumul de dénivelé avec ta 645 ? On peut actuellement la toucher à 300 euros environ sur le net (même pour la version music).
As tu pensé à installer l'application D+ dispo sur le magasin garmin ?
J'imagine que compte tenu de tes soucis tu la déconseilles ?
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Marteix » 29 Août 2018, 09:33

Aurais tu un lien pour une 645 music neuve à 300 euros ?
Merci

Je n'arrive pas à trouver à moins de 400 euros
Marteix
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Avr 2016, 19:19

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 29 Août 2018, 10:11

Sur boutiquemarathon.fr, à 315 euros.
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Marteix » 29 Août 2018, 11:14

Elle est à 409.99 sur ce site ... :roll: :

https://www.boutiquemarathon.com/montre ... 63-30.html
Marteix
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Avr 2016, 19:19

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 29 Août 2018, 11:30

Le prix évolue selon les jours.
Après, la fonction musique me parait impliquer de fait un surcoût puisque la liste des écouteurs associables semble bien restreinte. A moins que tu aies d'autres informations ?
C'est une montre qui t'intéresse ?
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Marteix » 29 Août 2018, 14:08

Je l'ai déjà mais je connais quelqu'un qui veut l'acheter c'est pour cela.
Sur le site où je l'ai achetée elle n'est plus disponible.

Pour les écouteurs j'ai pris les moins chers de la liste des compatibles (Ifrogz Plugz wireless à 20 euros), à suivre car je ne les ai pas encore testés.
Marteix
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Avr 2016, 19:19

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 29 Août 2018, 22:24

Ok. Et toi tu n'as pas de souci avec le dénivelé ?
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Marteix » 30 Août 2018, 08:45

A priori non mais c'est assez plat par chez moi (région centre) :D et j'ai la montre depuis seulement 15 jours.
Mardi midi sur une petite sortie de 8.5 km en forêt avec un collègue qui a la 235, lui avait 51 m de D+ et moi 24, ce qui me semble beaucoup plus réaliste.
Marteix
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Avr 2016, 19:19

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 06 Sep 2018, 15:24

Fin des atermoiements sous peu.

J'hésite désormais entre la forerunner 235 et la forerunner 645.

Je souhaite aller vers Garmin, la légèreté de ces deux montres est un plus.
Mais si la 235 me suffirait en termes de fonctionnalités, elle n'a pas l'altimètre de la 645.
Je peux toucher la 645 à 300 euros.

Les trailers ont un avis ?
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Marteix » 06 Sep 2018, 15:29

Bobbymensch a écrit:Fin des atermoiements sous peu.

J'hésite désormais entre la forerunner 235 et la forerunner 645.

Je souhaite aller vers Garmin, la légèreté de ces deux montres est un plus.
Mais si la 235 me suffirait en termes de fonctionnalités, elle n'a pas l'altimètre de la 645.
Je peux toucher la 645 à 300 euros.

Les trailers ont un avis ?


Même à un peu moins de 300 euros (282), mais en anglais sur eglobal :)
Pour avoir eu les deux je dirais 645 sans hésiter : pour l’altimètre, les runnings dynamics via le POD et la qualité global de la montre car la 645 fait beaucoup plus qualitative que la 235 (meilleur écran, verre cornilla gorilla glass 3, lunette en aluminium)
Dernière édition par Marteix le 06 Sep 2018, 15:32, édité 1 fois au total.
Marteix
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Avr 2016, 19:19

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar miniping » 06 Sep 2018, 15:31

En montre légère et cool si on supporte Garmin c'est la 935 ou la 735. La Fénix 5 perd grave de son intérêt avec la 935 pour ceux qui aiment pas les grosses montres, et la 735 est la montre qu'il faut à ceux qui veulent bien se passer d'alti baro.
J'ia pas regardé la 645 cependant...
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Marteix » 06 Sep 2018, 15:34

miniping a écrit:En montre légère et cool si on supporte Garmin c'est la 935 ou la 735. La Fénix 5 perd grave de son intérêt avec la 935 pour ceux qui aiment pas les grosses montres, et la 735 est la montre qu'il faut à ceux qui veulent bien se passer d'alti baro.
J'ia pas regardé la 645 cependant...


Pour la course à pied la 645 a toute les fonctionnalités de la 935 ou Fenix 5 (c'est le haut de gamme Garmin en course à pied pure)
La 935 est bien pour les tri athlétes et aussi pour avoir une plus grosse autonomie (mais elle est plus grosse avec le même écran que la 645)
Marteix
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Avr 2016, 19:19

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Bobbymensch » 07 Sep 2018, 10:39

Et bien voilà, j'ai opté pour la forerunner 645.
Arrivée prévue dans la boutique près de chez moi mercredi.
J'espère ne pas rencontrer de soucis avec l'altimètre !
Bobbymensch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 11 Mai 2018, 10:20

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar Marteix » 07 Sep 2018, 16:23

Très bon choix :D
Marteix
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Avr 2016, 19:19

Re: Choix d'une montre pour débutant avec objectifs

Messagepar VacaLoca » 01 Juil 2019, 01:57

Hey ! Et alors, Bobby, après tout ça ... T'en dis quoi de la 645 ?
VacaLoca
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 10 Sep 2014, 18:57

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !