SUUNTO S9

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SUUNTO S9

Messagepar jpopeck » 30 Juil 2018, 08:29

Nikodak a écrit:
cloclo a écrit:La seule façon de désactiver FusedAlti est de désactiver le GPS. Dans ce cas, l'altitude est déterminée uniquement à partir des données du capteur barométrique. C'est ballot, non :?:


Personnellement je ne cherche pas à désactiver FusedAlti j'apportais simplement un peu d'eau au moulin.

Suite à ta réponse je me demande si le message dans les paramètres des modes sportifs - Ce mode sportif emploie : FusedSpeed ™, FusedAlti, Cadence de mouvement du poignet - n'est pas générique car même en désactivant le GPS ce message s'affiche...


Parce que FusedAlti est toujours actif. Sauf que comme tu ne lui donnes pas de données GPS en entrée, tu es sûr d'avoir l'altitude barométrique.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 15:26

Re: SUUNTO S9

Messagepar Coyote83 » 30 Juil 2018, 11:25

Bon après une semaine à la montagne, plutôt satisfait de la précision de la montre un poil meilleur que la Spartan je trouve. J'ai juste eu deux bugs en début de sortie ou la distance pris instantanément plus d'un kilomètre la première fois j'ai laissé l'enregistrement courir la trace est bonne mais la distance et augmenté de la distance du bug par contre la deuxième fois j'ai relancé l'activité et j'ai quand une autre trace qui est complètement farfelue avec des conditions orageuse dans les environs ça à peut être joué.

Par contre l'altimètre nickel.
https://drive.google.com/file/d/1J17UbBpV6s_MQ6IYuacmqk3tfux1U_C4/view?usp=sharing
Coyote83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 12 Déc 2012, 16:56

Re: SUUNTO S9

Messagepar Jozo974 » 30 Juil 2018, 15:03

Jé74 a écrit:
jpopeck a écrit:Non mais ça, c'est le réglage du mode de fonctionnement de l'altimètre barométrique. C'est pas l'activation/désactivation de FusedAlti.


Il parle de choisir l’altimetre Baro pour les moves!!


Oui c'est bien ça...
je pense que y'a pas moyen pour l'instant en tous cas...
J'ai contacté suunto pour leur demander... pas de reponse jusqu'à l'heure.
On verra bien
Jozo974
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 23 Juil 2018, 06:33

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 30 Juil 2018, 15:11

Jozo974 a écrit:
Jé74 a écrit:Oui c'est bien ça...
je pense que y'a pas moyen pour l'instant en tous cas...
J'ai contacté suunto pour leur demander... pas de reponse jusqu'à l'heure.
On verra bien


Je ne comprends pas bien ta demande, tu veux désactiver FusedAlti ou simplement choisir l'altimètre barométrique pour tes Moves ?
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 18:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar cloclo » 30 Juil 2018, 15:17

Jozo974 a écrit:
Jé74 a écrit:Il parle de choisir l’altimetre Baro pour les moves!!

Oui c'est bien ça...
je pense que y'a pas moyen pour l'instant en tous cas...
J'ai contacté suunto pour leur demander... pas de reponse jusqu'à l'heure.
On verra bien

Comment veux tu pouvoir ne choisir QUE l'altitude barométrique pour les moves (si c'est bien ça la question) alors que pendant ton exercice (trail, running, etc), si tu as eu le GPS activé, du coup FusedAlti est intervenu? Je ne pense pas que la montre enregistre l'altitude barométrique à part, elle enregistre l'altitude que l'algorithme a calculé en temps réel, et donc avec FusedAlti activé, ça va être un mix d'altitude barométrique, recorrigé de temps en temps avec l'altitude GPS.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5724
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: SUUNTO S9

Messagepar jano » 30 Juil 2018, 15:39

sur la ambit3, il me semble que c'est possible car toutes les activités n'activent pas fusedalti.
par exemple, en trekking, pas de fusedalti.(idem pour les sports co...)
donc si tu n'en veux pas, tu créés un mode course mais sur une base d'activité trekking.

A voir sur la S9 donc.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7724
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: SUUNTO S9

Messagepar cloclo » 30 Juil 2018, 15:55

jano a écrit:sur la ambit3, il me semble que c'est possible car toutes les activités n'activent pas fusedalti.
par exemple, en trekking, pas de fusedalti.(idem pour les sports co...)
donc si tu n'en veux pas, tu créés un mode course mais sur une base d'activité trekking.

Pour être précis, extrait du mode d'emploi de la S9:
"REMARQUE: Par défaut, l'altitude est mesurée avec FusedAlti pendant les exercices utilisant le GPS et pendant la navigation. Lorsque le GPS est désactivé, l'altitude est mesurée par le capteur barométrique."
Donc les activités/exercices n'utilisant pas le GPS auront l'alti barométrique sans activation du FusedAlti. Mais pas possible AMHA de changer ça après coup.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5724
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: SUUNTO S9

Messagepar jano » 30 Juil 2018, 17:07

cloclo a écrit:
jano a écrit:sur la ambit3, il me semble que c'est possible car toutes les activités n'activent pas fusedalti.
par exemple, en trekking, pas de fusedalti.(idem pour les sports co...)
donc si tu n'en veux pas, tu créés un mode course mais sur une base d'activité trekking.

Pour être précis, extrait du mode d'emploi de la S9:
"REMARQUE: Par défaut, l'altitude est mesurée avec FusedAlti pendant les exercices utilisant le GPS et pendant la navigation. Lorsque le GPS est désactivé, l'altitude est mesurée par le capteur barométrique."
Donc les activités/exercices n'utilisant pas le GPS auront l'alti barométrique sans activation du FusedAlti. Mais pas possible AMHA de changer ça après coup.

ah oui, forcément, je parlais de fusedspeed... :mrgreen:
par contre, on peut le désactiver (même mode d'emploi juste en dessous)
mais ceci est HS vu que ça ne parle pas de la S9
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7724
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: SUUNTO S9

Messagepar Jozo974 » 30 Juil 2018, 18:33

Jé74 a écrit:
jpopeck a écrit:Non mais ça, c'est le réglage du mode de fonctionnement de l'altimètre barométrique. C'est pas l'activation/désactivation de FusedAlti.


Il parle de choisir l’altimetre Baro pour les moves!!


Oui c'est bien ça...
je pense que y'a pas moyen pour l'instant en tous cas...
J'ai contacté suunto pour leur demander... pas de reponse jusqu'à l'heure.
On verra bien
Jozo974
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 23 Juil 2018, 06:33

Re: SUUNTO S9

Messagepar Jozo974 » 30 Juil 2018, 18:40

cloclo a écrit:
Jozo974 a écrit:
Jé74 a écrit:Il parle de choisir l’altimetre Baro pour les moves!!

Oui c'est bien ça...
je pense que y'a pas moyen pour l'instant en tous cas...
J'ai contacté suunto pour leur demander... pas de reponse jusqu'à l'heure.
On verra bien

Comment veux tu pouvoir ne choisir QUE l'altitude barométrique pour les moves (si c'est bien ça la question) alors que pendant ton exercice (trail, running, etc), si tu as eu le GPS activé, du coup FusedAlti est intervenu? Je ne pense pas que la montre enregistre l'altitude barométrique à part, elle enregistre l'altitude que l'algorithme a calculé en temps réel, et donc avec FusedAlti activé, ça va être un mix d'altitude barométrique, recorrigé de temps en temps avec l'altitude GPS.


Alors pour faire simple: sur mon ambit 3 peak (je précise) on pouvait choisir de paramétrer ses mouv de différentes façons: choisir d'activer ou non fused alti. En désactivant la fonction La montre ne tenait compte que de l'alti baro et les résultats étaient bien meilleurs qu'en activant fused alti (sous réserve d'avoir bien réglé au départ) le GPS ne servait qu'à mesurer la distance, itinéraire.....
Je souhaiterai donc sur La s9 plus récente et soit disant mieux, désactiver cette fonction.
Mais voilà j'ai retourné tous les menu possible et.... on ne peut pas :(
Jozo974
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 23 Juil 2018, 06:33

Re: SUUNTO S9

Messagepar cloclo » 30 Juil 2018, 20:55

Jozo974 a écrit:Alors pour faire simple: sur mon ambit 3 peak (je précise) on pouvait choisir de paramétrer ses mouv de différentes façons: choisir d'activer ou non fused alti. En désactivant la fonction La montre ne tenait compte que de l'alti baro et les résultats étaient bien meilleurs qu'en activant fused alti (sous réserve d'avoir bien réglé au départ) le GPS ne servait qu'à mesurer la distance, itinéraire.....
Je souhaiterai donc sur La s9 plus récente et soit disant mieux, désactiver cette fonction.
Mais voilà j'ai retourné tous les menu possible et.... on ne peut pas :(

Bon, j'ai retrouvé un fichier .sml issu d'une Ambit2 (envoyé à l'époque par un certain Antoine26 :wink: ), et effectivement, à l'époque, il y avait à la fois un champ "alti_baro" et un champ "altitude" sauvegardé dans le fichier. Donc dans MovesCount , on pouvait techniquement choisir d'avoir soit l'altitude baro, soit l'altitude estimée par GPS (pas sur que FusedAlti existait sur l'Ambit 2).
Donc il se peut que Suunto ait gardé les deux champs sur l'Ambit 3, et n'ait plus gardé qu'un champ depuis la Spartan et donc pour la S9. Pour corroborer cette hypothèse, il suffit que quelqu'un m'envoie un fichier .sml directement issu de la S9.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5724
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 30 Juil 2018, 21:00

Simple curiosité, comment exporte t-on un move en .SML ?

Dans Movescount je trouve .KML .GPX .XLSX .FIT et .TCX

Merci.
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 18:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar cloclo » 31 Juil 2018, 03:33

Tu ne peux pas exporter en SML. Le.sml,c'est le format natif du fichier directement issu de la montre, équivalent du.fit chez Garmin, au moins sur les Ambit. Il faut l'intercepter sur ton ordi par une manip que je laisse les experts décrire. Mais possible que ça ait changé depuis la Spartan, et que ce ne soit plus du .sml, je crois que randoaski et jano s'y connaissent pas mal sur les détails des formats natifs Spartan.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5724
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: SUUNTO S9

Messagepar jano » 31 Juil 2018, 08:17

j'avais effectivement regardé et bricolé les fichiers .sml et autres générés sur le PC lorsqu'on synchronise la montre avec movescount. les raisons étaient de pouvoir relancer une synchro lorsque l'appli movescount avait planté et perdait une séance et aussi car j'avais testé kubios qui utilise ces fichiers .sml

mais c'était sur l'ambit 3 et je n'en sais rien pour la spartan et S9
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7724
Inscrit le: 09 Oct 2009, 13:20

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 31 Juil 2018, 08:33

Merci Suunto :!: le chrono peut dépasser les 100h :!: :mrgreen: :mrgreen:

s92.jpg
s92.jpg (82.81 Kio) Consulté 1735 fois
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11054
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 31 Juil 2018, 08:49

1,5 km/h de moyenne, tu trail en moonwalk ? :D

En même temps avec une autonomie jusqu’à 120 heures il aurait été dommage que le chrono ne suive pas.
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 18:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 31 Juil 2018, 09:26

Nikodak a écrit:1,5 km/h de moyenne, tu trail en moonwalk ? :D

En même temps avec une autonomie jusqu’à 120 heures il aurait été dommage que le chrono ne suive pas.


Non elle est posée sur ma table de chevet !

Pas faux sur l'affichage et l'autonomie. Je voulais tester car sur la Spartan ce n'était pas le cas
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11054
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar vincyvince » 31 Juil 2018, 12:42

Slt, j'ai 3 petites questions par rapport à la S9:
- dans tous les modes sportifs par défaut, je constate qu'il n'y a jamais la vitesse/allure moyenne globale. il y a une raison?
- peut-on étalonner l'alti baro en cours d'activité?
- est-ce normal que la montre soit constamment rétroéclairée? il y a pas moyen de supprimer ça car ça bouffe de la batterie j'imagine!!
vincyvince
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Mars 2017, 12:31

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 31 Juil 2018, 12:57

vincyvince a écrit:- peut-on étalonner l'alti baro en cours d'activité?


Non tu ne peux pas

vincyvince a écrit:- est-ce normal que la montre soit constamment rétroéclairée? il y a pas moyen de supprimer ça car ça bouffe de la batterie j'imagine!!


Elle ne l'est pas. ça doit être le tactile qui le déclenche
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11054
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 31 Juil 2018, 15:48

Antoine38 a écrit:
vincyvince a écrit:- est-ce normal que la montre soit constamment rétroéclairée? il y a pas moyen de supprimer ça car ça bouffe de la batterie j'imagine!!


Elle ne l'est pas. ça doit être le tactile qui le déclenche


Elle l'est toujours un peu de ce que je comprends et constate
Guide l'utilisateur SUUNTO 9 a écrit:
Rétroéclairage de veille

Lorsque vous n'utilisez pas votre montre de manière active en touchant l'écran ou en appuyant sur les boutons, la montre se met en veille au bout d'une minute. L'affichage reste visible, mais la lecture de l'écran peut devenir plus difficile dans certaines conditions de faible éclairage.


Ecran éteint on ne pourrait pas lire l'heure.
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 18:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 31 Juil 2018, 15:58

vincyvince a écrit:- dans tous les modes sportifs par défaut, je constate qu'il n'y a jamais la vitesse/allure moyenne globale. il y a une raison?


Peut-être que Suunto considère que ce sont plus des valeurs d'analyses que des valeurs utiles en live.

Mais pour aller dans ton sens, je crois, je n'ai gardé aucun des modes sportifs pré-réglés par Suunto, je les trouve ou trop techniques (trop d'écrans et de valeurs affichées) ou, paradoxalement je n'y trouve pas les valeurs qui m'intéresse... Notamment l'allure moyenne :wink:
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 18:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 31 Juil 2018, 16:03

Antoine38 a écrit:Merci Suunto :!: le chrono peut dépasser les 100h :!: :mrgreen: :mrgreen:


Par contre le compte à rebours c'est 48:59:59 maximum :) (toujours dans l'idée de trailer en moonwalk)
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 18:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar triattitude74 » 31 Juil 2018, 16:07

Nikodak a écrit:
Antoine38 a écrit:Merci Suunto :!: le chrono peut dépasser les 100h :!: :mrgreen: :mrgreen:


Par contre le compte à rebours c'est 48:59:59 maximum :) (toujours dans l'idée de trailer en moonwalk)


L’heure ne va pas au delà de 23H59min59sec :D ...ma première suunto faisait la même chose :D
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 08:11

Re: SUUNTO S9

Messagepar jpopeck » 31 Juil 2018, 20:15

vincyvince a écrit:Slt, j'ai 3 petites questions par rapport à la S9:
- dans tous les modes sportifs par défaut, je constate qu'il n'y a jamais la vitesse/allure moyenne globale. il y a une raison?

En fait, dans les réglages par défaut de toutes les marques, c'est toujours la valeur instantanée qu'on trouve. Mais bon, ça se personnalise.

vincyvince a écrit:- est-ce normal que la montre soit constamment rétroéclairée? il y a pas moyen de supprimer ça car ça bouffe de la batterie j'imagine!!

J'allume le rétroéclairage permanent qu'en hiver, pour des activités le matin ou le soir. Oui ça bouffe la batterie et sinon, c'est réglable. Tu vas dans les réglages>général>rétroéclairage et tu passes en automatique.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 15:26

Re: SUUNTO S9

Messagepar vincyvince » 01 Août 2018, 06:37

Ok comme dit Nikodak il y a toujours un tout petit rétroéclairage qui reste pour pouvoir lire l'écran en fait.
Sans doute du fait de la technologie d'écran différente des ambit.
vincyvince
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Mars 2017, 12:31

Re: SUUNTO S9

Messagepar jpopeck » 01 Août 2018, 08:23

vincyvince a écrit:Ok comme dit Nikodak il y a toujours un tout petit rétroéclairage qui reste pour pouvoir lire l'écran en fait.
Sans doute du fait de la technologie d'écran différente des ambit.

Ah non. Moi, si je suis dans le noir, l'écran est absolument pas lisible (principe d'un écran transréflectif).
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 15:26

Re: SUUNTO S9

Messagepar vincyvince » 01 Août 2018, 08:54

jpopeck a écrit:
vincyvince a écrit:Ok comme dit Nikodak il y a toujours un tout petit rétroéclairage qui reste pour pouvoir lire l'écran en fait.
Sans doute du fait de la technologie d'écran différente des ambit.

Ah non. Moi, si je suis dans le noir, l'écran est absolument pas lisible (principe d'un écran transréflectif).


Ben il doit y avoir un réglage de mauvais chez moi alors... Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...
vincyvince
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Mars 2017, 12:31

Re: SUUNTO S9

Messagepar pouto » 01 Août 2018, 08:58

Tu as activé le mode "veille" ou un truc du genre, qui laisse un retro éclairage faible en permanence :)
Paramètres -> Général -> Retroéclairage: décocher pour avoir "veille" sur Off.
pouto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 855
Inscrit le: 17 Mai 2013, 10:27

Re: SUUNTO S9

Messagepar vincyvince » 01 Août 2018, 09:00

vincyvince a écrit:
jpopeck a écrit:
vincyvince a écrit:Ok comme dit Nikodak il y a toujours un tout petit rétroéclairage qui reste pour pouvoir lire l'écran en fait.
Sans doute du fait de la technologie d'écran différente des ambit.

Ah non. Moi, si je suis dans le noir, l'écran est absolument pas lisible (principe d'un écran transréflectif).


Ben il doit y avoir un réglage de mauvais chez moi alors... Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas...


Edit: j'ai trouvé!
En fait dans les paramètres, c'est l'option Standby que je n'avais pas bien compris.
En la cochant, on accepte qu'il y aie un rétroéclairage permanent. En la désactivant, l'écran n'a pas de rétroéclairage après 10 secs sans utilisation.

Je pensais que cette option voulait dire qu'on acceptait que la montre se mette en veille après un peu d'inactivité.
vincyvince
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Mars 2017, 12:31

Re: SUUNTO S9

Messagepar vincyvince » 01 Août 2018, 09:01

pouto a écrit:Tu as activé le mode "veille" ou un truc du genre, qui laisse un retro éclairage faible en permanence :)
Paramètres -> Général -> Retroéclairage: décocher pour avoir "veille" sur Off.


Effectivement. Pas très intuitif comme nom de fonction...
vincyvince
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Mars 2017, 12:31

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 01 Août 2018, 09:24

Ok je viens de comprendre également, si l'affichage reste visible en veille c'est que l'écran n'est pas véritablement éteint mais il n'est juste plus rétroéclairé. Donc effectivement dans le noir il est illisible.

Je pensais que l'écran s'éteignait en mode veille.
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 18:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar carapauch » 02 Août 2018, 09:07

Hello,

vous savez si il existe des bracelets d'autres couleurs que le noir et le blanc? Ca exister pour les autres modeles mais je n'ai rie trouvé pour la Suunto 9.

Merci
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 13:20

Re: SUUNTO S9

Messagepar vincyvince » 02 Août 2018, 09:23

carapauch a écrit:Hello,

vous savez si il existe des bracelets d'autres couleurs que le noir et le blanc? Ca exister pour les autres modeles mais je n'ai rie trouvé pour la Suunto 9.

Merci


Pas directement vendu par Suunto mais une des nouveautés de la S9 est que les bracelet sont facilement interchangeable avec des standards.
Quelques exemples qui pourraient fonctionner d'aprè DC Rainmaker https://www.amazon.com/s/ref=as_li_ss_t ... uage=en_US
vincyvince
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Mars 2017, 12:31

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 02 Août 2018, 09:35

Hello,

Suunto propose sur son site les bracelets de la Spartan Sport et Spartan Sport Wrist qui sont compatibles S9 puisque même système d'attache et 24mm.

https://www.suunto.com/fr-fr/Recherche- ... ith=207622

Donc du bleu et du orange disponible en plus du blanc et noir d'origine.
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 18:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar cvanquick » 02 Août 2018, 09:39

La S9 semble être l'héritière de l'ambit peak 3 sauf qu'elle ne gère pas les entraînements un peu complexe.
Je me trompe ?
cvanquick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 19 Sep 2016, 10:49

Re: SUUNTO S9

Messagepar carapauch » 02 Août 2018, 09:42

Nikodak a écrit:Hello,

Suunto propose sur son site les bracelets de la Spartan Sport et Spartan Sport Wrist qui sont compatibles S9 puisque même système d'attache et 24mm.

https://www.suunto.com/fr-fr/Recherche- ... ith=207622

Donc du bleu et du orange disponible en plus du blanc et noir d'origine.


Ils ont effectivement le meme systeme d'accroche mais ils laissent un espace entre le bracelet et la montre. Ce qui n'est pas le cas des bracelets de la Suunto 9.
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 13:20

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 02 Août 2018, 10:49

Ah oui donc ça doit faire dégueulasse du coup, Suunto abuse en les proposant comme bracelets compatibles.
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 18:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 02 Août 2018, 10:51

Faut pas exagérer non plus, ça fait pas dégueulasse

CF68C711-A1CF-4A57-9C70-BA26AE941DD7.jpeg
CF68C711-A1CF-4A57-9C70-BA26AE941DD7.jpeg (113.88 Kio) Consulté 1212 fois
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11054
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar carapauch » 02 Août 2018, 11:13

Antoine38 a écrit:Faut pas exagérer non plus, ça fait pas dégueulasse

CF68C711-A1CF-4A57-9C70-BA26AE941DD7.jpeg


C'est un bracelet Suunto ou acheté sur Amazon?
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 13:20

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 02 Août 2018, 11:26

carapauch a écrit:
Antoine38 a écrit:Faut pas exagérer non plus, ça fait pas dégueulasse

CF68C711-A1CF-4A57-9C70-BA26AE941DD7.jpeg


C'est un bracelet Suunto ou acheté sur Amazon?


Suunto : bracelet de wrist hr baro
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11054
Inscrit le: 05 Sep 2011, 19:54

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !