SUUNTO S9

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SUUNTO S9

Messagepar dupaks » 20 Août 2018, 20:07

Super fonctionnalité ce que vient d'implémenter Garmin. c'est ce que je disais lors de mon dernier trail: on a besoin de savoir:

1. ou on en est d'un parcours de trail en termes de D+ et distance á parcourir
2. Ce qui nous attend dans les prochains kms en termes de profil, pour pouvoir décider de la marche á suivre: accélérer, lever le pied, dormir, se ravitailler,...

Garmin vient enfin de le faire: https://www.garmin.com/fr-FR/blog/climb ... ascension/

Pour moi, c'est le must en navigation, la ou Suunto devrait être aux avant-postes sur Garmin...
dupaks
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Août 2018, 20:02

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 20 Août 2018, 21:48

Faut avouer que Garmin fait fort en matière de fonctionnalités, Il n'y a qu'à comparer Garmin Connect et Movescount...
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 19:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 20 Août 2018, 21:59

dupaks a écrit:Super fonctionnalité ce que vient d'implémenter Garmin. c'est ce que je disais lors de mon dernier trail: on a besoin de savoir:

1. ou on en est d'un parcours de trail en termes de D+ et distance á parcourir
2. Ce qui nous attend dans les prochains kms en termes de profil, pour pouvoir décider de la marche á suivre: accélérer, lever le pied, dormir, se ravitailler,...

Garmin vient enfin de le faire: https://www.garmin.com/fr-FR/blog/climb ... ascension/

Pour moi, c'est le must en navigation, la ou Suunto devrait être aux avant-postes sur Garmin...


Tu l’as en partie dans le suivi d’un parcours
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 20 Août 2018, 22:00

Nikodak a écrit:Faut avouer que Garmin fait fort en matière de fonctionnalités, Il n'y a qu'à comparer Garmin Connect et Movescount...

Par contre en terme graphique et de site internet, ils ont 10 ans de retard chez Garmin
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 20 Août 2018, 22:34

Sur Garmin Connect j'ai été assez bluffé par le mode entrainement. La planification de fractionnés c'est vraiment bien foutu je trouve.

Niveau Hardware je préfère Suunto mais Software bravo à Garmin.
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 19:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar vincyvince » 21 Août 2018, 07:49

dupaks a écrit:Super fonctionnalité ce que vient d'implémenter Garmin. c'est ce que je disais lors de mon dernier trail: on a besoin de savoir:

1. ou on en est d'un parcours de trail en termes de D+ et distance á parcourir
2. Ce qui nous attend dans les prochains kms en termes de profil, pour pouvoir décider de la marche á suivre: accélérer, lever le pied, dormir, se ravitailler,...

Garmin vient enfin de le faire: https://www.garmin.com/fr-FR/blog/climb ... ascension/

Pour moi, c'est le must en navigation, la ou Suunto devrait être aux avant-postes sur Garmin...


Il me semble que Suunto fait tout ça.
Si tu lui rentre le parcours en gpx avant ton trail/rando ou autre, il t'affiche un profil avec ta position et ton D+ restant. Tu peux aussi lui demander d'afficher la distance restante, le temps restant estimé et l'heure estimée d'arrivée.
vincyvince
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Mars 2017, 13:31

Re: SUUNTO S9

Messagepar seb9_7_4 » 21 Août 2018, 08:55

vincyvince a écrit:Il me semble que Suunto fait tout ça.
Si tu lui rentre le parcours en gpx avant ton trail/rando ou autre, il t'affiche un profil avec ta position et ton D+ restant. Tu peux aussi lui demander d'afficher la distance restante, le temps restant estimé et l'heure estimée d'arrivée.


Soit on est deux à pas comprendre, soit en effet Suunto fait ça depuis l'ambit 3 peak, par contre ce qui est vrai c'est que c'est tout simplement génial comme info sur un parcours et surtout en course
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 21 Août 2018, 09:03

5-1-spartan-navigation-route-altitude-nav.jpg
5-1-spartan-navigation-route-altitude-nav.jpg (56.45 Kio) Consulté 2119 fois
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar TiThion » 21 Août 2018, 09:05

En fait je crois que chez Garmin leurs données concernent aussi bien pour le reste du parcours (comme chez suunto ou ma forerunner 935) mais aussi sur la montées en cours (les données sont coupées pour chaque montées ou tronçons de course) C'est ça la différence.

@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: SUUNTO S9

Messagepar seb9_7_4 » 21 Août 2018, 09:17

Tu peux mettre des POI pour couper en tronçons également si tu veux
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 19 Oct 2016, 17:21
Localisation: Réunion

Re: SUUNTO S9

Messagepar Nikodak » 21 Août 2018, 11:48

P***** ils sont fort chez Suunto !
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 19:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: SUUNTO S9

Messagepar jpopeck » 21 Août 2018, 18:42

TiThion a écrit:En fait je crois que chez Garmin leurs données concernent aussi bien pour le reste du parcours (comme chez suunto ou ma forerunner 935) mais aussi sur la montées en cours (les données sont coupées pour chaque montées ou tronçons de course) C'est ça la différence.

@+


C'est ça Et c'est différent du suivi sur profil d'altitude. ClimbPro segmente le parcours montée après montée. C'est à dire qu'on a à l'écran les données de la montée en cours. Pendant la descente on a les infos de la prochaine montée (en grisé). Pour l'avoir expérimenté, c'est vraiment intéressant. Surtout, pour un ultra, ça évite l'écrasement des distances que tu peux avoir lorsque tu essaye d'afficher sur 1 écran le profil des 170km de l'UMTB (par exemple).
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: SUUNTO S9

Messagepar marc2301 » 22 Août 2018, 05:35

vincyvince a écrit:
dupaks a écrit:Super fonctionnalité ce que vient d'implémenter Garmin. c'est ce que je disais lors de mon dernier trail: on a besoin de savoir:

1. ou on en est d'un parcours de trail en termes de D+ et distance á parcourir
2. Ce qui nous attend dans les prochains kms en termes de profil, pour pouvoir décider de la marche á suivre: accélérer, lever le pied, dormir, se ravitailler,...

Garmin vient enfin de le faire: https://www.garmin.com/fr-FR/blog/climb ... ascension/

Pour moi, c'est le must en navigation, la ou Suunto devrait être aux avant-postes sur Garmin...


Il me semble que Suunto fait tout ça.
Si tu lui rentre le parcours en gpx avant ton trail/rando ou autre, il t'affiche un profil avec ta position et ton D+ restant. Tu peux aussi lui demander d'afficher la distance restante, le temps restant estimé et l'heure estimée d'arrivée.

Par contre petite question si tu telecharge un parcours sur la montre et que tu augmentes la distance à la fin la montre continue t' elle a additionné la distance dénivelé etc.... Merci
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 13:58

Re: SUUNTO S9

Messagepar triattitude74 » 22 Août 2018, 07:33

Il me semble que Suunto fait tout ça.
Si tu lui rentre le parcours en gpx avant ton trail/rando ou autre, il t'affiche un profil avec ta position et ton D+ restant. Tu peux aussi lui demander d'afficher la distance restante, le temps restant estimé et l'heure estimée d'arrivée.[/quote]
Par contre petite question si tu telecharge un parcours sur la montre et que tu augmentes la distance à la fin la montre continue t' elle a additionné la distance dénivelé etc.... Merci[/quote]

Hello,
La montre poursuit l’affichage et l’enregistrement de l’ensemble des données.Elle va juste d’informer que tu es « hors itinéraire » et pour celà tu as juste à repasser en mode petit poucet.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: SUUNTO S9

Messagepar Hockeyeur » 22 Août 2018, 08:19

Petite question à Johan (ou autre d'ailleurs :) ) : puisque tout le monde semble d'accord pour dire que le Fusedtrack fonctionne bien en courant mais pas en marchant, est-ce que Suunto ne devrait pas proposer un mode équivalent au mode Good de la Spartan Ultra (à savoir passage en économie d'énergie entre 2 acquisitions) pour cibler les besoins des (ultra) traileurs qui ne peuvent se permettre de courir tout du long ?
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: SUUNTO S9

Messagepar Robineto33 » 22 Août 2018, 09:19

Jé74 a écrit:Il me semble que Suunto fait tout ça.
Si tu lui rentre le parcours en gpx avant ton trail/rando ou autre, il t'affiche un profil avec ta position et ton D+ restant. Tu peux aussi lui demander d'afficher la distance restante, le temps restant estimé et l'heure estimée d'arrivée.


Question bête : comment fait-on appparaitre la distance restante, heure estimée et temps restant?je ne trouve pas....
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: SUUNTO S9

Messagepar vincyvince » 22 Août 2018, 10:32

marc2301 a écrit:
vincyvince a écrit:
dupaks a écrit:Super fonctionnalité ce que vient d'implémenter Garmin. c'est ce que je disais lors de mon dernier trail: on a besoin de savoir:

1. ou on en est d'un parcours de trail en termes de D+ et distance á parcourir
2. Ce qui nous attend dans les prochains kms en termes de profil, pour pouvoir décider de la marche á suivre: accélérer, lever le pied, dormir, se ravitailler,...

Garmin vient enfin de le faire: https://www.garmin.com/fr-FR/blog/climb ... ascension/

Pour moi, c'est le must en navigation, la ou Suunto devrait être aux avant-postes sur Garmin...


Il me semble que Suunto fait tout ça.
Si tu lui rentre le parcours en gpx avant ton trail/rando ou autre, il t'affiche un profil avec ta position et ton D+ restant. Tu peux aussi lui demander d'afficher la distance restante, le temps restant estimé et l'heure estimée d'arrivée.

Par contre petite question si tu telecharge un parcours sur la montre et que tu augmentes la distance à la fin la montre continue t' elle a additionné la distance dénivelé etc.... Merci


Oui lorsque tu es hors itinéraire, la montre continue de fonctionner comme normal.
Si tu reviens plus loin sur l'itinéraire prévu, elle recalcule la distance restante et le D+ restant.
vincyvince
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Mars 2017, 13:31

Re: SUUNTO S9

Messagepar vincyvince » 22 Août 2018, 10:38

ChrisTri33 a écrit:
Jé74 a écrit:Il me semble que Suunto fait tout ça.
Si tu lui rentre le parcours en gpx avant ton trail/rando ou autre, il t'affiche un profil avec ta position et ton D+ restant. Tu peux aussi lui demander d'afficher la distance restante, le temps restant estimé et l'heure estimée d'arrivée.


Question bête : comment fait-on appparaitre la distance restante, heure estimée et temps restant?je ne trouve pas....


Tu dois créer un nouveau mode sportif pour ton activité souhaitée.
Puis tu sélectionnes les valeurs que tu veux afficher. Les fonctionnes pour le temps se nomment ETA et ETE

Image
vincyvince
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 07 Mars 2017, 13:31

Re: SUUNTO S9

Messagepar al27310 » 22 Août 2018, 18:50

Bonjour , j'ai recu ma S9 elle a de la gueule avec ses petits liserés autour de l'écran :D , je sais pas si ses mes yeux mais l'écran me parait un poil plus grand que ma Spartan Sport Wrist HR , faut que je regarde les détails .
Bon c'est beau quand c'est neuf , mais ça serait mieux si ça fonctionnait :cry: , voila mon souci l'appli mouvescount n'arrive pas a se connecter a ma montre , pourtant ds les paramètres de connexion elle est bien apparié a mon tel et en bas a droite de mouvescount elle est noté , j' ai désinstallé l'appli , désynchronisé la montre j'ai bien enregistré ma montre et branché au pc puis tous réinstallé mais rien y fait mouvescount reste en mode recherche , vous auriez une idée ?
mon tel un LG g4C
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 22 Août 2018, 18:56

Il faut supprimer le lien sur la montre dans la connectivité
Supprimer la montre de l’appli
Supprimer du Bluetooth

Refaire l’appairage avec l’appli
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar Robineto33 » 22 Août 2018, 19:02

vincyvince a écrit:
ChrisTri33 a écrit:Question bête : comment fait-on appparaitre la distance restante, heure estimée et temps restant?je ne trouve pas....


Tu dois créer un nouveau mode sportif pour ton activité souhaitée.
Puis tu sélectionnes les valeurs que tu veux afficher. Les fonctionnes pour le temps se nomment ETA et ETE

Image


Merci!
Robineto33
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 27 Déc 2016, 10:39

Re: SUUNTO S9

Messagepar al27310 » 22 Août 2018, 19:24

Antoine38 a écrit:Il faut supprimer le lien sur la montre dans la connectivité
Supprimer la montre de l’appli
Supprimer du Bluetooth

Refaire l’appairage avec l’appli


Quel bordel :?
Nickel movescount viens de la trouver :wink: , merci Antoine .
dit l'écran par rapport a ta Sport Wrist HR baro il te parait pas plus grand car j'ai commandé les même écran de protection que j'avais pour spartan wrist hr et deux bracelet en plus un orange et un rouge sur aliexpress , j'espère que les protection vont bien aller dessus .
Avatar de l’utilisateur
al27310
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 417
Inscrit le: 21 Oct 2017, 16:48

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 22 Août 2018, 19:27

al27310 a écrit:
Antoine38 a écrit:Il faut supprimer le lien sur la montre dans la connectivité
Supprimer la montre de l’appli
Supprimer du Bluetooth

Refaire l’appairage avec l’appli


Quel bordel :?
Nickel movescount viens de la trouver :wink: , merci Antoine .
dit l'écran par rapport a ta Sport Wrist HR baro il te parait pas plus grand car j'ai commandé les même écran de protection que j'avais pour spartan wrist hr et deux bracelet en plus un orange et un rouge sur aliexpress , j'espère que les protection vont bien aller dessus .


Non ce sont exactement les mêmes écrans
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar johan_suunto » 22 Août 2018, 20:55

Hockeyeur a écrit:Petite question à Johan (ou autre d'ailleurs :) ) : puisque tout le monde semble d'accord pour dire que le Fusedtrack fonctionne bien en courant mais pas en marchant, est-ce que Suunto ne devrait pas proposer un mode équivalent au mode Good de la Spartan Ultra (à savoir passage en économie d'énergie entre 2 acquisitions) pour cibler les besoins des (ultra) traileurs qui ne peuvent se permettre de courir tout du long ?


Je suis entièrement d'accord avec toi fusedtrack est une bonne fonctionnalité, mais elle limite (trop a mon avis) les capacités de la montre, car en rando, trek, velo, ski etc... les modes good et ok sont devenu que peu utilisable...
Mais le point rassurant c'est que la marque à encore de beaux projets concernant la S9 et la gestion de l'energie w8&see
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: SUUNTO S9

Messagepar carapauch » 23 Août 2018, 03:30

al27310 a écrit:
Antoine38 a écrit:Il faut supprimer le lien sur la montre dans la connectivité
Supprimer la montre de l’appli
Supprimer du Bluetooth

Refaire l’appairage avec l’appli


Tu as pris quel modèle?

Quel bordel :?
Nickel movescount viens de la trouver :wink: , merci Antoine .
dit l'écran par rapport a ta Sport Wrist HR baro il te parait pas plus grand car j'ai commandé les même écran de protection que j'avais pour spartan wrist hr et deux bracelet en plus un orange et un rouge sur aliexpress , j'espère que les protection vont bien aller dessus .
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 14:20

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 23 Août 2018, 13:20

utile ou non de faire plusieurs coups de décharge et recharge complète avant la semaine prochaine pour optimiser la batterie ou c'est une pratique obsolète ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar miniping » 23 Août 2018, 14:09

C'est obsolète avec un accu lithium-ion, voire néfaste de faire des décharges profondes.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 23 Août 2018, 14:26

miniping a écrit:C'est obsolète avec un accu lithium-ion, voire néfaste de faire des décharges profondes.


OK merci
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar Jean-Phi » 23 Août 2018, 15:53

Hello les users de technologie !
J'hésite pour me faire plaisir (et me relancer peut être) à investir. Soit dans une S9 baro (649€ sur I run) soit dans une garmin fenix5 (849€ :shock: ) qui est ma marque de toujours. Je n'avais pas accroché à la suunto S2. Trop compliquée selon moi et pas adaptée à la course sur route, ce que je pratique le plus. J'ai depuis 2 ou 3 ans, je ne sais plus une garmin 920XT dont je suis très satisfait au demeurant.
Que me conseillez-vous sachant que je voudrais une belle montre, à porter tous les jours, pratique à utiliser sans avoir à farfouiller le web en quête d'applis (ça me gonfle déjà our le tél) ? Merci !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: SUUNTO S9

Messagepar robing » 23 Août 2018, 16:05

Jean-Phi a écrit:Hello les users de technologie !
J'hésite pour me faire plaisir (et me relancer peut être) à investir. Soit dans une S9 baro (649€ sur I run) soit dans une garmin fenix5 (849€ :shock: ) qui est ma marque de toujours. Je n'avais pas accroché à la suunto S2. Trop compliquée selon moi et pas adaptée à la course sur route, ce que je pratique le plus. J'ai depuis 2 ou 3 ans, je ne sais plus une garmin 920XT dont je suis très satisfait au demeurant.
Que me conseillez-vous sachant que je voudrais une belle montre, à porter tous les jours, pratique à utiliser sans avoir à farfouiller le web en quête d'applis (ça me gonfle déjà our le tél) ? Merci !


Je te réponds en MP, car ça va partir en Hors Sujet sur la Fenix5 sinon... :wink:
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: SUUNTO S9

Messagepar miniping » 23 Août 2018, 16:06

Une 935 mais l'allure GPS est pourrie. Si tu veux faire de l'allure il faudra acheter un pod.

La 935 est la plus portable tous les jours, de loin vu sa petite taille et elle a la même batterie que Suunto ou la Fenix 5 (~25h en mode 1sec).
La Fenix 5 apporte pas grand chose, et la Suunto 9 apporte une meilleure précision GPS dans les endroits difficiles (montagne, falaise, toussa) et une meilleure autonomie en ultra avec Fusedtrack.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: SUUNTO S9

Messagepar Jean-Phi » 23 Août 2018, 16:12

Donc si je résume la suunto ne me servirait as à grand chose pour la route ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: SUUNTO S9

Messagepar miniping » 23 Août 2018, 16:18

Pas plus qu'une Garmin de même gamme. En gros ça se joue à la préférence entre Movescount/Sporttracker ou Garmin Connect, mais pour ton usage je dirais même qu'un Garmin 735 suffit si tu ne veux pas forcément d'alti baro.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3185
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: SUUNTO S9

Messagepar Jean-Phi » 23 Août 2018, 16:29

Ok merci, j'arrête de polluer le fil.
Je réfléchirai à ouvrir un fil choix de montre mais ça risque d'être vite le bazar dedans d'où le squat momentané des 2 montres qui m'intéressent ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: SUUNTO S9

Messagepar TomTrailRunner » 23 Août 2018, 21:14

Jean-Phi a écrit:...Que me conseillez-vous sachant que je voudrais une belle montre, à porter tous les jours, pratique à utiliser sans avoir à farfouiller le web en quête d'applis (ça me gonfle déjà our le tél) ?

Montre top pour un non geek comme moi...par contre au quotidien, elle reste vachement grosse/épaisse et aussi "moche" que les autres AMHA. Bon avec mes poignets fillettes ce n'est pas l'idéal faut dire :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: SUUNTO S9

Messagepar carapauch » 24 Août 2018, 09:10

al27310 a écrit:
et deux bracelet en plus un orange et un rouge sur aliexpress , j'espère que les protection vont bien aller dessus .


Tu as pris quel modele excactement?
carapauch
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 02 Mai 2012, 14:20

Re: SUUNTO S9

Messagepar didi64122 » 25 Août 2018, 17:45

Bonjour à tous est ce que l un d’entre vous a pu faire une comparaison entre la s9 et la fenix 5 plus ?
J’aimerai votre avis merci d avance
didi64122
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Août 2016, 18:59

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 25 Août 2018, 17:52

didi64122 a écrit:Bonjour à tous est ce que l un d’entre vous a pu faire une comparaison entre la s9 et la fenix 5 plus ?
J’aimerai votre avis merci d avance


Comparaison de ?

Tu peux en trouver ici :

http://www.montre-cardio-gps.fr/

https://www.nakan.ch/wp/
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: SUUNTO S9

Messagepar didi64122 » 25 Août 2018, 18:00

Merci Antoine et ton avis perso ?
didi64122
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Août 2016, 18:59

Re: SUUNTO S9

Messagepar Antoine_974 » 25 Août 2018, 18:10

didi64122 a écrit:Merci Antoine et ton avis perso ?


Je n'ai pas eu la F5 plus par contre, je connais un peu l'environnement Garmin.

Je n'aime pas Garmin connect (avis très pers :!:) par contre j'adore Movescount
Sinon les montres sont équivalentes sauf que la F5 a la carto. Par contre, si tu as besoin d'autonomie c'est la S9 qui excelle avec un mode 1s qui est capable d'aller à 30h alors que la F5 est bcp - je pense. Sans compter le Fusetrack de Sunnto qui t'amène à 200h
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !