[Diabete] Freestyle libre et course à pied ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

[Diabete] Freestyle libre et course à pied ?

Messagepar Morgan1807 » 11 Juin 2018, 15:11

Bonjour à tous,

Ma diabéto m'a récemment conseillé le Freestyle libre, et ça me semble intéressant mais je me pose des questions concernant la course à pied et le capteur :
- est-ce qu'il ne risque pas de se décoller avec la sueur ?
- est-ce qu'il n'y a pas une gène particulière due aux mouvements répétés ?

Si jamais par hasard l'un ou l'une d'entre vous l'utilise et court avec, votre avis m'intéresse :-) (surtout en cas de soucis/gêne).

PS : Ce n'est pas à proprement parler du matériel de course à pied, j'espère malgré tout être dans le bon sous-forum.

Morgan
Morgan1807
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 02 Avr 2018, 17:10

Re: [Diabete] Freestyle libre et course à pied ?

Messagepar Jean-Phi » 11 Juin 2018, 15:48

Morgan1807 a écrit:Bonjour à tous,

Ma diabéto m'a récemment conseillé le Freestyle libre, et ça me semble intéressant mais je me pose des questions concernant la course à pied et le capteur :
- est-ce qu'il ne risque pas de se décoller avec la sueur ?
- est-ce qu'il n'y a pas une gène particulière due aux mouvements répétés ?

Si jamais par hasard l'un ou l'une d'entre vous l'utilise et court avec, votre avis m'intéresse :-) (surtout en cas de soucis/gêne).

PS : Ce n'est pas à proprement parler du matériel de course à pied, j'espère malgré tout être dans le bon sous-forum.

Morgan

Ne connaissant pas trop ce que tu décris, je l'aurais peut être mis dans CàP ton message. J'attends de voir les réponses pour juger sur pièce. On le déplacera (ou pas) à cette occasion si besoin.
Jean-Phi pour la modo
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [Diabete] Freestyle libre et course à pied ?

Messagepar Joss2175 » 12 Juin 2018, 08:30

Bonjour,

Pour répondre à ta question, pas de décollement du disque du tout, j'ai fait le marathon de PARIS avec sans souçi, idem pour les douches, et pendant les deux semaines que dure le capteur.

Important de voir en courant comment le niveau de sucre évolue, en tout as je ne peux pas m'en passer!

En comp:émént, aucune gene a part celle que tu peux rencontrer habituellement,
Joss2175
Kikoureur débutant
 
Messages: 52
Inscrit le: 11 Oct 2015, 21:44

Re: [Diabete] Freestyle libre et course à pied ?

Messagepar Morgan1807 » 12 Juin 2018, 20:53

Joss2175 a écrit:Bonjour,

Pour répondre à ta question, pas de décollement du disque du tout, j'ai fait le marathon de PARIS avec sans souçi, idem pour les douches, et pendant les deux semaines que dure le capteur.

Important de voir en courant comment le niveau de sucre évolue, en tout as je ne peux pas m'en passer!

En comp:émént, aucune gene a part celle que tu peux rencontrer habituellement,


Super, merci beaucoup pour ton retour !
Vu la chaleur qu'il a fait cette année encore sur le marathon de Paris, ça me rassure niveau transpiration :-)
Morgan1807
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 02 Avr 2018, 17:10

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !