Montre GPS OnMove 500

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Montre GPS OnMove 500

Messagepar Cantalou » 20 Nov 2018, 22:30

Bonsoir, est-ce quelqu'un a testé ce modèle de chez Decath. En particulier la fiabilité de la distance et du dénivelé enregistrés pour un parcours ainsi que la possibilité de transférer ses sorties sur PC.

Merci
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Montre GPS OnMove 500

Messagepar philibert69 » 20 Nov 2018, 22:40

Dans le " nature trail" de ce mois il y a un gros test. Le transfert est possible sur pc ou smart phone. La précision du gps est noté 4 étoiles sur 5.
philibert69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1693
Inscrit le: 24 Nov 2017, 20:35

Re: Montre GPS OnMove 500

Messagepar Cantalou » 25 Nov 2018, 12:45

philibert69 a écrit:Dans le " nature trail" de ce mois il y a un gros test. Le transfert est possible sur pc ou smart phone. La précision du gps est noté 4 étoiles sur 5.


Bonjour Philibert , c'est dans cette revue que j'ai découvert ce modèle avec un test très positif effectivement mais j'ai pu lire également 2 retours moins positifs sur d'une part l'autonomie qui est inférieure à celle annoncée et la mesure de la fréquence cardiaque au poignet qui est approximative. J'aurais aimé avoir un retour sur ce forum d'utilisateurs .

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Re: Montre GPS OnMove 500

Messagepar Galaté57 » 25 Nov 2018, 15:23

Perso, c'est cette question d'autonomie qui me dérange
Déjà 7H00 en mode GPS, c'est peu quand tu es sur des distances supérieures à 50km et en plus il n'est pas proposé de possibilité de recharge sans interruption de l'enregistrement.

Bref, un tarif attractif pour une utilisation limitée.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Montre GPS OnMove 500

Messagepar vaako85 » 25 Nov 2018, 16:53

Après 7h de Gps, y as quand même pas grand monde qui fasse sa. En entrée de gamme pour la personne lambdas c'est déjà suffisant je pense ...

Concernant le cardio poignet, on en revient toujours au même... si ta la possibilité tu prend une ceinture cardio compatible et roule ma poule. Le cardio poignet en dépannage quand tu voudra pas mettre la ceinture
vaako85
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 07 Oct 2018, 02:38

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !