Suunto Spartan Trainer HR Wrist / Précision

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Suunto Spartan Trainer HR Wrist / Précision

Messagepar especederillette » 14 Déc 2018, 17:17

Bonjour,

Je souhaite avoir un retour d'expérience concernant la suunto spartan trainer wrist HR. J'ai utilisé cette montre lors de la SaintéLyon mais ayant une incertitude sur son autonomie (et accessoirement sur le temps que je mettrai pour boucler la course), j'ai réduit la qualité du GPS (passée à bonne, soit un point toutes les 20 secondes).

Je n'imaginai pas que ça ferait un tel écart : alors qu'au vu de ma montre, il devait rester 20 km, je vois le panneau 35km... je passe des km en 1'15, 3'40... et je finis avec 123 km parcouru (voici ma trace : https://www.strava.com/activities/1997738293). Je précise que quand je mets "meilleure précision", je n'ai jamais ce souci.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça et y a-t-il une explication ?

Merci
especederillette
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 31 Août 2017, 20:33

Re: Suunto Spartan Trainer HR Wrist / Précision

Messagepar rvialles » 14 Déc 2018, 23:21

j'ai la même montre mais je n'ai jamais essayé, je vais faire un test sur une sortie de 10km pour voir ce que ça donne en changeant la fréquence de lecture du GPS.

La différence me parait quand même énorme ! un podomètre basique devrait faire mieux !
rvialles
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 213
Inscrit le: 03 Jan 2018, 22:02

Re: Suunto Spartan Trainer HR Wrist / Précision

Messagepar Mikl » 15 Déc 2018, 08:24

Idem
Ma femme l’utilise en gps best. Elle ne rencontre pas de soucis particulier.
Mikl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 27 Oct 2016, 11:59

Re: Suunto Spartan Trainer HR Wrist / Précision

Messagepar BigPat » 15 Déc 2018, 11:16

Un bug ponctuel?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !