Sac Kalenji 15l 2019

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Sac Kalenji 15l 2019

Messagepar The Reef » 09 Jan 2019, 21:17

On a des infos sur la gamme textile été 2019 (couleurs des shorts par exemple) ?
The Reef
Kikoureur ki trottine

Messagepar Biloutte » 09 Jan 2019, 22:03

CBDB a écrit:Donc la fermeture étanche c'est juste pour faire joli quoi... Dommage, ils auraient pu faire juste une poche smartphone étanche.

Mais les smartphones sont étanches non ?
Biloutte
Kikoureur ki kour

Messagepar CBDB » 10 Jan 2019, 09:17

Biloutte a écrit:
CBDB a écrit:Donc la fermeture étanche c'est juste pour faire joli quoi... Dommage, ils auraient pu faire juste une poche smartphone étanche.

Mais les smartphones sont étanches non ?

Certains oui mais ce n'est pas encore le cas de tous même si maintenant ça a de quoi tenir le coup. Une poche étanche c'est bien aussi pour ranger un paquet de mouchoir, des papiers... Enfin ce qui peut craindre l'eau et veut avoir à portée de main.
Autrement les sachets congélation avec zip c'est bien. J'ai même trouvé encore mieux, les sachets pour capsules nespresso. Je crois que la marque les donne dans les commandes et c'est pour le recyclage.
Ce sont des sachets zips épais et zippés.
Ils sont top pour utiliser dans un sac de trail, après dans leur utilisation première je trouve ça très con de faire de tel sachets pour pseudo recycler des capsules alu...
Créateur du Blog & Shop C'est bien d'être bien
CBDB
Kikoureur timide

Précédent Retour vers [Matos] Matériel