Tout sur les applications Suunto (Suunto App, Movescount..)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Mathias » 22 Jan 2019, 18:21

Jé74 a écrit:Un bon tableau XLS où tu enregistres manuellement tes activités depuis le journal de ta montre :D
Ça prend 5 minutes


Sinon y'a Kikouroù ? ;-)
ça permet déjà de faire qques stats...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Leseb » 22 Jan 2019, 18:32

Haha, j'en étais à dire que le tableau c'était sans doute le pas mal... manques les courbes quand même :P
Leseb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 25 Nov 2014, 22:18

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Antoine_974 » 22 Jan 2019, 18:39

Leseb a écrit:Salut,

pour commencer à prévoir la migration et en tenant compte des outils existants, qu'y a t il comme plateforme PC pour le suivi des activités dans le même style que movescount?
Strava, ça gère mal le ski de rando et on perd beaucoup d'info.
Sporttracker, pas de recap du D+
TrainingPeaks, payant et bof je trouve...

L'idée serait de pouvoir avec un recap par activité et par semaine/mois/année des données des activités: sport, durée, distance, D+, intervalles, FC...

Preneur d'idée!


Le carnet Kikourou :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Hadrien35 » 23 Jan 2019, 06:46

Vraiment chiant cette histoire,
Le bracelet de ma Ambit 2s à lâché après 4 ans de loyaux service, mais c'est bien le seul soucis que j'ai eu sur ce modèle increvable. Et me voilà bon à faire une étude de marché d'ici été 2020? On marche sur la tête :?
Instagram: hadriencad
Avatar de l’utilisateur
Hadrien35
Kikoureur ki kour
 
Messages: 627
Inscrit le: 03 Nov 2014, 19:01

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar jano » 23 Jan 2019, 12:22

question : est-ce que moveslink est dépendant de movescount ?
car si le déchargement se fait bien, on peut ensuite utiliser sporttracks. Et donc si moveslink se suffit à lui-même, c'est ok pour visualiser ses moves.
resterait le problème du paramétrage de la montre, des itinéraires et de la synchro des satellites.
j'ai pas trop d'inquiétude à partir des montres BT (ambit3), un peu plus pour les ambit2.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Antoine_974 » 23 Jan 2019, 12:25

jano a écrit:question : est-ce que moveslink est dépendant de movescount ?
car si le déchargement se fait bien, on peut ensuite utiliser sporttracks. Et donc si moveslink se suffit à lui-même, c'est ok pour visualiser ses moves.
resterait le problème du paramétrage de la montre, des itinéraires et de la synchro des satellites.
j'ai pas trop d'inquiétude à partir des montres BT (ambit3), un peu plus pour les ambit2.

Moveslink ne fait que le transfert. Il lui faut un endroit où envoyer.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar jano » 23 Jan 2019, 12:27

oui mais au moment du transfert, les fichiers sml sont stockés sur le PC.
donc est-ce que ça n'est pas moveslink qui s'occupe de ce déchargement et movescount ne fait le chargement qu'après ?
car movescount ne s'ouvre pas forcément lorsqu'on branche la montre ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Gazel » 23 Jan 2019, 14:30

Heureux propriétaire de Suunto Ambit 2R, j'ai souvent été énervé par les indispos du site movescount, et des maj logicielles... J'espere, qu'au delà des tableaux excel ou des sites tiers ( kikou, strava, etc), Suunto proposera quelque chose pour ses utilisateurs ...
Avatar de l’utilisateur
Gazel
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 25 Mai 2006, 16:16

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar dopdop » 23 Jan 2019, 18:56

la nouvelle appli fonctionne bien mais il y a pas d'interface en ligne ? wtf
+ si quelqu'un sait comment télécharger un gpx sur la nouvelle appli, merci
dopdop
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 239
Inscrit le: 22 Déc 2016, 12:31

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Antoine_974 » 23 Jan 2019, 18:57

dopdop a écrit:la nouvelle appli fonctionne bien mais il y a pas d'interface en ligne ? wtf
+ si quelqu'un sait comment télécharger un gpx sur la nouvelle appli, merci

Sur ios : tu te l’envoies par mail et quand tu cliques dessus il va te proposer la nouvelle appli
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Antoine_974 » 23 Jan 2019, 19:59

Antoine_974 a écrit:
dopdop a écrit:la nouvelle appli fonctionne bien mais il y a pas d'interface en ligne ? wtf
+ si quelqu'un sait comment télécharger un gpx sur la nouvelle appli, merci

Sur ios : tu te l’envoies par mail et quand tu cliques dessus il va te proposer la nouvelle appli

Il semblerait que ce ne soit que sur la version beta. Donc pour bientôt :lol:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar randoaski » 23 Jan 2019, 21:14

jano a écrit:oui mais au moment du transfert, les fichiers sml sont stockés sur le PC.
donc est-ce que ça n'est pas moveslink qui s'occupe de ce déchargement et movescount ne fait le chargement qu'après ?

C'est exactement ça: pas besoin de movescount pour le transfert.
par contre tu perds la synchro des paramètres et 2-3 autres trucs mais tes activités sont bien présentes :wink: sur le pc et directement utilisables sous sportracks par exemple.
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar jano » 23 Jan 2019, 21:50

ok.
et donc la synchro des satellites pour les spartan et s9 se fait(ou se fera) via l'appli ?
si oui, on peut espérer que ça sera le cas pour les autres montres...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar jpopeck » 23 Jan 2019, 22:49

jano a écrit:ok.
et donc la synchro des satellites pour les spartan et s9 se fait(ou se fera) via l'appli ?
si oui, on peut espérer que ça sera le cas pour les autres montres...

Oui
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar dopdop » 24 Jan 2019, 12:15

Antoine_974 a écrit:
dopdop a écrit:la nouvelle appli fonctionne bien mais il y a pas d'interface en ligne ? wtf
+ si quelqu'un sait comment télécharger un gpx sur la nouvelle appli, merci

Sur ios : tu te l’envoies par mail et quand tu cliques dessus il va te proposer la nouvelle appli


merci mais je cherche l'inverse ? télécharger un gpx d'une course qui est sur le téléphone dans l'appli pour le mettre ailleurs ou l'envoyer à qqn ?
dopdop
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 239
Inscrit le: 22 Déc 2016, 12:31

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar amwin » 24 Jan 2019, 20:19

Je ne suis pas dans le cas de ceux qui ont une ambit 1 ou 2, mais il y a bien quelqu'un qui lancera une petition en direction de suunto ou pourquoi pas attaquer suunto pour obsolescence programmée ou en tout cas abusive? Je ne sais pas si c'est faisable juridiquement parlant?
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar johan_suunto » 25 Jan 2019, 10:09

amwin a écrit:Je ne suis pas dans le cas de ceux qui ont une ambit 1 ou 2, mais il y a bien quelqu'un qui lancera une petition en direction de suunto ou pourquoi pas attaquer suunto pour obsolescence programmée ou en tout cas abusive? Je ne sais pas si c'est faisable juridiquement parlant?


Ce n'est pas par ce que rien n'est annoncé pour les montres ANT+ (ambit1 & 2) que rien ne sera fait.
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar amwin » 25 Jan 2019, 11:15

johan_suunto a écrit:
amwin a écrit:Je ne suis pas dans le cas de ceux qui ont une ambit 1 ou 2, mais il y a bien quelqu'un qui lancera une petition en direction de suunto ou pourquoi pas attaquer suunto pour obsolescence programmée ou en tout cas abusive? Je ne sais pas si c'est faisable juridiquement parlant?


Ce n'est pas par ce que rien n'est annoncé pour les montres ANT+ (ambit1 & 2) que rien ne sera fait.


Si c'est ça ce n'est pas très malin de la part de sunnto. Ils sont en train de créer des inquiétudes et risquent de perdre des clients qui vont préfèrés changer de marque plutôt que de rester dans l'expectative.
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Cedric09 » 25 Jan 2019, 14:50

Exactement !
En l'état actuel des choses, ce que l'on constate avec le communiqué Suunto c'est qu'en 2020 on peut mettre nos ambit 1 ou 2 au placard.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar cedricmtpl » 25 Jan 2019, 15:20

C'est comment l'application mobile? Elle gère les applications pour Ambit?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar johan_suunto » 25 Jan 2019, 17:02

amwin a écrit:Si c'est ça ce n'est pas très malin de la part de sunnto. Ils sont en train de créer des inquiétudes et risquent de perdre des clients qui vont préfèrés changer de marque plutôt que de rester dans l'expectative.


Je suis d'accord avec toi, cette communication laisse trop de zones floues. Mais quoiqu'il en soit il reste 1,5 ans et largement le temps de mettre en place les outils permettant aux utilisateurs d'ambit1 & 2 d'avoir un outils de transfert vers la nouvelle base de données .
johan_suunto
Kikoureur ki kour
 
Messages: 521
Inscrit le: 17 Mai 2016, 20:30

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar pat_run » 25 Jan 2019, 20:26

Moi j'ai quand même une grosse intérogation suite à la future disparition de movescount: est-ce que
lespossesseurs d'ambit 3 pourront toujours programmer leurs "apps" et les transférer sur leur montre sans utiliser movescount???
pat_run
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 06 Jan 2015, 11:50

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar cedricmtpl » 25 Jan 2019, 21:12

pat_run a écrit:Moi j'ai quand même une grosse intérogation suite à la future disparition de movescount: est-ce que
lespossesseurs d'ambit 3 pourront toujours programmer leurs "apps" et les transférer sur leur montre sans utiliser movescount???


J'ai bien peur que non, auquel cas je remplacerai pas mon ambit2 par une 3 et je passerai chez garmin.
L'absence d'applis sur les nouvelles montres sentait déjà mauvais.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar jpopeck » 25 Jan 2019, 21:56

pat_run a écrit:Moi j'ai quand même une grosse intérogation suite à la future disparition de movescount: est-ce que
lespossesseurs d'ambit 3 pourront toujours programmer leurs "apps" et les transférer sur leur montre sans utiliser movescount???

Autant il peut y avoir des zones floues, autant c'est clair pour les applications : c'est non.
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar pat_run » 26 Jan 2019, 09:45

jpopeck a écrit:
pat_run a écrit:Moi j'ai quand même une grosse intérogation suite à la future disparition de movescount: est-ce que
lespossesseurs d'ambit 3 pourront toujours programmer leurs "apps" et les transférer sur leur montre sans utiliser movescount???

Autant il peut y avoir des zones floues, autant c'est clair pour les applications : c'est non.


Je trouve ça vraiment incroyable. On achète un bien avec (et pour) différentes fonctions et ces fonctions disparaissent. Le mot arnaque me semble vraiment adapté à la situation.

Pour moi c'est bye bye suunto, avec beaucoup de tristesse.
pat_run
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 06 Jan 2015, 11:50

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar cedricmtpl » 26 Jan 2019, 15:47

pat_run a écrit:Je trouve ça vraiment incroyable. On achète un bien avec (et pour) différentes fonctions et ces fonctions disparaissent. Le mot arnaque me semble vraiment adapté à la situation.

Pour moi c'est bye bye suunto, avec beaucoup de tristesse.


Pareil pour moi, Suunto a arrêté de faire des montres sérieuses après l'Ambit3 et s'est mis à courir derrière Garmin pour faire moins bien en prenant, comme Garmin avant, les clients pour des beta testeurs comme on a pu le voir avec la Spartan qui en plus ne fait rien de plus mais des choses en moins qu'une ambit3.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Antoine_974 » 26 Jan 2019, 15:53

cedricmtpl a écrit:
pat_run a écrit:Je trouve ça vraiment incroyable. On achète un bien avec (et pour) différentes fonctions et ces fonctions disparaissent. Le mot arnaque me semble vraiment adapté à la situation.

Pour moi c'est bye bye suunto, avec beaucoup de tristesse.


Pareil pour moi, Suunto a arrêté de faire des montres sérieuses après l'Ambit3 et s'est mis à courir derrière Garmin pour faire moins bien en prenant, comme Garmin avant, les clients pour des beta testeurs comme on a pu le voir avec la Spartan qui en plus ne fait rien de plus mais des choses en moins qu'une ambit3.


Même si la Spartan a été une erreur et que l’Ambit 3 était super fiable effectivement, Suunto a tout de même sorti une très belle montre avec la S9. Elle est très fiable et très agréable à utiliser. Ils ont, je trouve, très bien rattrapé le coup
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar marc2301 » 26 Jan 2019, 16:05

Antoine_974 a écrit:
cedricmtpl a écrit:
pat_run a écrit:Je trouve ça vraiment incroyable. On achète un bien avec (et pour) différentes fonctions et ces fonctions disparaissent. Le mot arnaque me semble vraiment adapté à la situation.

Pour moi c'est bye bye suunto, avec beaucoup de tristesse.


Pareil pour moi, Suunto a arrêté de faire des montres sérieuses après l'Ambit3 et s'est mis à courir derrière Garmin pour faire moins bien en prenant, comme Garmin avant, les clients pour des beta testeurs comme on a pu le voir avec la Spartan qui en plus ne fait rien de plus mais des choses en moins qu'une ambit3.


Même si la Spartan a été une erreur et que l’Ambit 3 était super fiable effectivement, Suunto a tout de même sorti une très belle montre avec la S9. Elle est très fiable et très agréable à utiliser. Ils ont, je trouve, très bien rattrapé le coup



Une erreur ? Pourriez vous me dire la difference entre une SSU à une S9 hormis la batterie dite intelligente qui serait plus pour des courses longues ( plus de 10 h) ...
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 13:58

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Antoine_974 » 26 Jan 2019, 21:42

marc2301 a écrit:

Une erreur ? Pourriez vous me dire la difference entre une SSU à une S9 hormis la batterie dite intelligente qui serait plus pour des courses longues ( plus de 10 h) ...


Quand la Spartan est sortie, il y a eu des gros soucis de fiabilité des données. Le capteur baro donnait des données aberrantes. Il y a eu une régression par rapport à l’Ambit3 au moment de la sortie.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar marc2301 » 26 Jan 2019, 22:25

Antoine_974 a écrit:
marc2301 a écrit:

Une erreur ? Pourriez vous me dire la difference entre une SSU à une S9 hormis la batterie dite intelligente qui serait plus pour des courses longues ( plus de 10 h) ...


Quand la Spartan est sortie, il y a eu des gros soucis de fiabilité des données. Le capteur baro donnait des données aberrantes. Il y a eu une régression par rapport à l’Ambit3 au moment de la sortie.



Oui je suis d'accord une sortie catastrophique nous mais maintenant avec les mises qui ont été faites la différence entre la SSU et la S9 hormis la batterie ?
marc2301
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 25 Mai 2017, 13:58

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Antoine_974 » 27 Jan 2019, 08:46

marc2301 a écrit:
Antoine_974 a écrit:
marc2301 a écrit:

Une erreur ? Pourriez vous me dire la difference entre une SSU à une S9 hormis la batterie dite intelligente qui serait plus pour des courses longues ( plus de 10 h) ...


Quand la Spartan est sortie, il y a eu des gros soucis de fiabilité des données. Le capteur baro donnait des données aberrantes. Il y a eu une régression par rapport à l’Ambit3 au moment de la sortie.



Oui je suis d'accord une sortie catastrophique nous mais maintenant avec les mises qui ont été faites la différence entre la SSU et la S9 hormis la batterie ?


Au niveau fonctionnalités aucune effectivement. Il y a Fusetrack aussi sur la s9
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Axell » 28 Jan 2019, 15:35

Ce qui m'attriste le plus c'est la disparition de Movescount, et avec lui toutes les traces "publiques" partagées par les coureurs autour de chez moi. Ça me permet de faire de nouveaux parcours sans passer 5h à galérer à trouver le chemin 8)
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Ink » 28 Jan 2019, 17:17

Axell a écrit:Ce qui m'attriste le plus c'est la disparition de Movescount, et avec lui toutes les traces "publiques" partagées par les coureurs autour de chez moi. Ça me permet de faire de nouveaux parcours sans passer 5h à galérer à trouver le chemin 8)


Oui, c'est ça le pire. L'app Suunto en elle même est pas mal (même si je préfère le design sombre de movescount), mais perdre la plateforme web c'est pas terrible... En 1,5 an, je pense que Suunto va faire quelque chose ;)
Ink
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 328
Inscrit le: 21 Fév 2014, 19:04

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Franch » 28 Jan 2019, 17:33

la nouvelle plateforme reprend ce coté exploration des traces enregistrées dans une zone, et la migration des données de movescount est prévu et annoncé.
Le soucis il est autour de la regression des fonctionnalités de l'application suunto par rapport à movescount
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar amwin » 28 Jan 2019, 17:42

Mais en laissant de côté la fin de movescount et les 1,5 an qu'il reste pour la transition entre les deux plateformes, le plus étrange c'est de sortir une nouvelle appli moins aboutie que celle déjà existante. C'est un peu à contre courant des évolutions habituelles des logiciel ou matériel en tout genre
amwin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 05 Nov 2016, 14:51

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Axell » 29 Jan 2019, 10:10

Franch a écrit:la nouvelle plateforme reprend ce coté exploration des traces enregistrées dans une zone, et la migration des données de movescount est prévu et annoncé.
Le soucis il est autour de la regression des fonctionnalités de l'application suunto par rapport à movescount


Quand tu parles de nouvelle plateforme c'est l'appli ou il y a aussi une version web ?
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Kristen » 29 Jan 2019, 10:56

Je ne comprends pas tout à cette histoire.
Ce que je comprends est que la plateforme movescount va être supprimée d'ci l'année prochaine. Donc les utilisateurs d'ambit 1 et 2 vont se retrouver coincés. Pour eux actuellement c'est cuit, plus moyen de synchroniser la montre, d'envoyer des circuits dessus etc

Par contre, les possesseurs d'autres suunto à partir de l'ambit 3 compris pourront toujours utiliser leur montre mais avec l’application pour téléphone. C'est ça ? Les anciens moves pourront être récupérés et exploités avec l'appli téléphone ? De même ils pourront envoyer une trace dessus ?

Ou j'ai compris encore moins que ce que je pense ? Merci
Kristen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 473
Inscrit le: 25 Nov 2012, 19:30

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Franch » 29 Jan 2019, 15:12

Axell a écrit:
Franch a écrit:la nouvelle plateforme reprend ce coté exploration des traces enregistrées dans une zone, et la migration des données de movescount est prévu et annoncé.
Le soucis il est autour de la regression des fonctionnalités de l'application suunto par rapport à movescount


Quand tu parles de nouvelle plateforme c'est l'appli ou il y a aussi une version web ?

l'appli Suunto qui remplace movescount renvoie les données vers la plateforme en ligne https://www.sports-tracker.com

Donc app movescount => movescount.com
app suunto => sports-tracker.com
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar Bipède » 29 Jan 2019, 19:48

Bonjour à tous,

adepte des produits Suunto et surtout de ma Quest qui assure après plus de 6 ans de bons et loyaux services, je souhaiterai acheter une ambit 3 run (produit fiable et prix réduit).
L'abandon de Movescount est contraignant mais une Ambit 3 peut-elle être uniquement programmée (fractionnés autres qu'une simple répétition ?) par l'appli sur IOS ou android ?
Suunto garantit-il encore 3 ans de suivi pour cela ? Ou pensez-vous qu'il faille définitivement tirer un trait sur ces produits qui défiés l'obsolescence ?

Je vous remercie pour vos réponses éclairées
Bipède
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 29 Jan 2019, 19:39

Re: Suunto se meurt (fin de movescount 2020)

Messagepar miniping » 30 Jan 2019, 09:15

Je n'achèterais pas d'Ambit 3 actuellement. Je passerais direct sur la Spartan qui sera maintenue pendant un moment.
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !