problème synchronisation moveslinks 2 suunto ambit 2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

problème synchronisation moveslinks 2 suunto ambit 2

Messagepar moustik29 » 29 Mars 2019, 19:03

Oyé oyé gentes damoiselles, gentes damoiseaux.
Je viens d'installer la dernière version de MOVELINKS 2 sur mon PC qui tourne sous windows 10 et là surprise, en branchant ma montre via le câble USB, cette dernière ne peut que se recharger;
Il m'est impossible de télécharger les données depuis l'appareil
Il m'est aussi impossible de synchroniser et les moves. Avez vous une solution à m'apporter svp? Cordialement. David.
moustik29
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 17 Sep 2014, 17:38

Re: problème synchronisation moveslinks 2 suunto ambit 2

Messagepar Nikodak » 29 Mars 2019, 22:17

J’ai le même problème depuis que j’ai synchronisées ma S9 avec la Suunto App sur iOS, Moveslink ne sert plus qu’à recharger la montre, plus aucune connexion entre la montre et Movescount... :cry:
Nikodak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 326
Inscrit le: 27 Juil 2018, 19:15
Localisation: Dakar - Sénégal

Re: problème synchronisation moveslinks 2 suunto ambit 2

Messagepar moustik29 » 30 Mars 2019, 19:55

Je viens de trouver le problème.
Sur l'écran, il fallait juste que je clique sur "connectez vous sur "movescount".
ça a marqué que MOVESLINKS s'appelait dorénavant MOVESCOUNT et ça a reconnu ma montre.
moustik29
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 17 Sep 2014, 17:38

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !