Help ! MovesCount!

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Help ! MovesCount!

Messagepar Berv » 22 Avr 2019, 21:13

Bonjour, j'ai un gros souci, je n'arrive plus à importer des itinéraires via MovesCount, j'ai essayé dans tous les sens, en .gpx/.kml, en important des traces que j'avais déjà importées, en exportant des move puis en les importants , ... à chaque fois j'ai le message: " les informations requise sont absente ou dans un format non pris en charge ".

Si quelqu'un de bien aimable aurais une solution ou penserait à quelque chose que j'aurais pus mal faire/paramétrer je suis preneur car là je n'ai plus d'idées :oops: :?:
Berv
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 22 Avr 2019, 14:44

Re: Help ! MovesCount!

Messagepar Philippe67150 » 22 Avr 2019, 22:38

Berv a écrit:Bonjour, j'ai un gros souci, je n'arrive plus à importer des itinéraires via MovesCount, j'ai essayé dans tous les sens, en .gpx/.kml, en important des traces que j'avais déjà importées, en exportant des move puis en les importants , ... à chaque fois j'ai le message: " les informations requise sont absente ou dans un format non pris en charge ".

Si quelqu'un de bien aimable aurais une solution ou penserait à quelque chose que j'aurais pus mal faire/paramétrer je suis preneur car là je n'ai plus d'idées :oops: :?:


Je viens de le faire à l'instant, ça marche comme d'hab chez moi.

Dans movecount, sélectionner Equipement
Sélectionner une montre
Sélectionner Navigation
Sélectionner Itinéraire
Créer un nouvel itinéraire
Ça ouvre la page avec la carte
Sélectionner le + en bas à gauche, importer un itinéraire
Je sélectionne un fichier GPX, ça l'importe sans problème.

Si ça coince pour toi, peux tu nous dire à quel niveau ?
Philippe67150
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 01 Juin 2016, 20:29

Re: Help ! MovesCount!

Messagepar BigPat » 23 Avr 2019, 08:41

Peut être que ça vient des fichiers que tu veux importer qui sont corrompus?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Help ! MovesCount!

Messagepar Berv » 23 Avr 2019, 16:25

Après plusieurs heure de recherche j'ai enfin trouvé :lol: je pense que certaines extension de chrome, dans mon cas ici, Ecosia et Ghostery bloquent quelque chose dans l'importation des fichiers !

Je les ai supprimés de Chrome et plus aucuns soucis ! :D

Merci pour les réponses :)
Berv
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 22 Avr 2019, 14:44

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !