Garmin Forerunner 945

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar triattitude74 » 22 Jan 2022, 22:58

thenono a écrit:Bonjour.
Je viens de faire la mise à jour de la carto 2021.20.
Je n'ais pas pu mettre toute l'Europe mais seulement l'Europe de l'ouest.( Il n'y a pas l'Italie . Est j'ai le lavadero trail de programmer)
Du coup tout la place mémoire de la montre est occupé.
Et quand je vais voir dans le dossier Garmin je m'aperçois qu'il y a des fichiers en double ou comme si l'ancien n'avais pas été supprimé par Garmin express.
Pouvez vous me dire si vous les avez aussi . Et le quelle je peux effacer. Car là je ne peut plus enregistrer d'activité.
Cordialement



Hello,
Peux tu m’envoyer en MP une capture d’écran de tout ton dossier Garmin ?
Je te dirai ce que tu peux supprimer .


Jérôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Snybril » 24 Jan 2022, 19:02

Bonjour, bonjour,
je me tâte pour investir dans cette 945, car sur le papier elle a tout. Même trois en plus tard elle semble toujours au top.

Sauf que... ... elle à l'air en plastique. Et je m'interroge sur sa fragilité. Surtout pour faire du trail, des gros câlins à des cailloux, des bains de boue, un peu de neige et de glace ici ou là.
Alors à tous les (heureux ?) possesseurs de l'engin ET traileurs, vous en pensez quoi quelques années plus tard ?
L'écran se raye ? Les boutons plastiques déconnent ? La capacité de la batterie a fondu ? Ca plante ou ça bugge ?
Bref vous en êtes contents ? Ça le fait pour de l'ultra ?
Snybril
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Juil 2020, 13:32

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar triattitude74 » 24 Jan 2022, 20:17

Snybril a écrit:Bonjour, bonjour,
je me tâte pour investir dans cette 945, car sur le papier elle a tout. Même trois en plus tard elle semble toujours au top.

Sauf que... ... elle à l'air en plastique. Et je m'interroge sur sa fragilité. Surtout pour faire du trail, des gros câlins à des cailloux, des bains de boue, un peu de neige et de glace ici ou là.
Alors à tous les (heureux ?) possesseurs de l'engin ET traileurs, vous en pensez quoi quelques années plus tard ?
L'écran se raye ? Les boutons plastiques déconnent ? La capacité de la batterie a fondu ? Ca plante ou ça bugge ?
Bref vous en êtes contents ? Ça le fait pour de l'ultra ?


C’est une valeur sûre à condition de prendre un minimum soin du matériel .Aucun souci après 2 ans .
Pour les bugge Garmin,ils sont faibles mains bien réels .Il va falloir soft,middle reseter de temps en temps
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Fab06 » 24 Jan 2022, 20:50

Snybril a écrit:Bonjour, bonjour,
je me tâte pour investir dans cette 945, car sur le papier elle a tout. Même trois en plus tard elle semble toujours au top.

Sauf que... ... elle à l'air en plastique. Et je m'interroge sur sa fragilité. Surtout pour faire du trail, des gros câlins à des cailloux, des bains de boue, un peu de neige et de glace ici ou là.
Alors à tous les (heureux ?) possesseurs de l'engin ET traileurs, vous en pensez quoi quelques années plus tard ?
L'écran se raye ? Les boutons plastiques déconnent ? La capacité de la batterie a fondu ? Ca plante ou ça bugge ?
Bref vous en êtes contents ? Ça le fait pour de l'ultra ?


Elle fait effectivement plus fragile que les Fenix mais j'ai la mienne depuis deux ans et demi, j'ai protégé l'écran avec du verre trempé commandé à bas prix sur Amazon, et elle est en parfait état (malgré quelques chutes et câlins ...). En bref une vraiment chouette montre et si je devais changer ce serait uniquement pour augmenter l'autonomie (qui est déjà bien sympa avec plus de 30 heures sans soucis).
Fab06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 12 Nov 2010, 11:51

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar coupeau92 » 24 Jan 2022, 22:58

Toujours aussi satisfait de cette montre. Achat à sa sortie pour faire le grand raid. Toujours en parfait état. Protection de l écran par un verre acheté qq euros qui tient parfaitement son rôle (change deux fois pour impact)
Elle est comme neuve. J avais alors testé la F6x a l époque. Non conserve car trop lourde pour moi.
Pas envie de la changer sauf si la 955 a un ecran plus grand ET amoled. On peut rêver.
Pas tenté par la série 7 qui n apporte pas grand chose à mon avis.
J ai un bracelet cuir pour le travail et plein de bracelet silicone de tts les couleurs pour le sport (pour adapter avec les couleurs du teeshirt :-))
coupeau92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 19 Mai 2015, 17:58

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar olivier30 » 25 Jan 2022, 09:06

Snybril a écrit:Bonjour, bonjour,
je me tâte pour investir dans cette 945, car sur le papier elle a tout. Même trois en plus tard elle semble toujours au top.

Sauf que... ... elle à l'air en plastique. Et je m'interroge sur sa fragilité. Surtout pour faire du trail, des gros câlins à des cailloux, des bains de boue, un peu de neige et de glace ici ou là.
Alors à tous les (heureux ?) possesseurs de l'engin ET traileurs, vous en pensez quoi quelques années plus tard ?
L'écran se raye ? Les boutons plastiques déconnent ? La capacité de la batterie a fondu ? Ca plante ou ça bugge ?
Bref vous en êtes contents ? Ça le fait pour de l'ultra ?


Bonjour,
Pour la neige, la glace et les bains de boue, pas de soucis. Une protection du verre (d'après les autres post il en existe en verre trempé, la mienne c'est un truc en plastique comme pour les téléphones. ça coute que dalle et ça va bien)
Pour les câlins aux cailloux (c'est à dire quand je fais de l'escalade, alpi ou autres crapahutages), j'ai une coque en plastique de ce style là :

https://www.amazon.fr/MWOOT-Protecteur- ... 7Q1Q&psc=1

c'est pas joli (sans être complètement affreux) donc je ne la mets pas au quotidien, mais ça fait le boulot pour la prtotection.

a+
olivier30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 09 Nov 2006, 16:36

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar triattitude74 » 25 Jan 2022, 16:49

triattitude74 a écrit:
thenono a écrit:Bonjour.
Je viens de faire la mise à jour de la carto 2021.20.
Je n'ais pas pu mettre toute l'Europe mais seulement l'Europe de l'ouest.( Il n'y a pas l'Italie . Est j'ai le lavadero trail de programmer)
Du coup tout la place mémoire de la montre est occupé.
Et quand je vais voir dans le dossier Garmin je m'aperçois qu'il y a des fichiers en double ou comme si l'ancien n'avais pas été supprimé par Garmin express.
Pouvez vous me dire si vous les avez aussi . Et le quelle je peux effacer. Car là je ne peut plus enregistrer d'activité.
Cordialement



Hello,
Peux tu m’envoyer en MP une capture d’écran de tout ton dossier Garmin ?
Je te dirai ce que tu peux supprimer .

Hello,
As-tu reçu ma réponse ?
Merci


Jérôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar bendelattre » 25 Jan 2022, 21:15

Snybril a écrit:Bonjour, bonjour,
je me tâte pour investir dans cette 945, car sur le papier elle a tout. Même trois en plus tard elle semble toujours au top.

Sauf que... ... elle à l'air en plastique. Et je m'interroge sur sa fragilité. Surtout pour faire du trail, des gros câlins à des cailloux, des bains de boue, un peu de neige et de glace ici ou là.
Alors à tous les (heureux ?) possesseurs de l'engin ET traileurs, vous en pensez quoi quelques années plus tard ?
L'écran se raye ? Les boutons plastiques déconnent ? La capacité de la batterie a fondu ? Ca plante ou ça bugge ?
Bref vous en êtes contents ? Ça le fait pour de l'ultra ?


Je l'ai depuis 2 ans, aucune protection et aucune rayure. Je ne la porte par contre que pour courir.
Elle est légère, fonctionne très bien, discrète. Je ne comprends pas pourquoi on aurait envie d'acheter une Fenix.
Le seul souci que je rencontre est le cardio qui déconne en ski de rando
bendelattre
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 21 Sep 2017, 09:12

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar triattitude74 » 25 Jan 2022, 22:03

bendelattre a écrit:
Snybril a écrit:Bonjour, bonjour,
je me tâte pour investir dans cette 945, car sur le papier elle a tout. Même trois en plus tard elle semble toujours au top.

Sauf que... ... elle à l'air en plastique. Et je m'interroge sur sa fragilité. Surtout pour faire du trail, des gros câlins à des cailloux, des bains de boue, un peu de neige et de glace ici ou là.
Alors à tous les (heureux ?) possesseurs de l'engin ET traileurs, vous en pensez quoi quelques années plus tard ?
L'écran se raye ? Les boutons plastiques déconnent ? La capacité de la batterie a fondu ? Ca plante ou ça bugge ?
Bref vous en êtes contents ? Ça le fait pour de l'ultra ?


Je l'ai depuis 2 ans, aucune protection et aucune rayure. Je ne la porte par contre que pour courir.
Elle est légère, fonctionne très bien, discrète. Je ne comprends pas pourquoi on aurait envie d'acheter une Fenix.

La Forerunner est davantage orientée running et triathlon alors que la Fenix 6 est orientée rando, trail, outdoor .
Montre très légère . 45 grammes avec bracelet velcro.Pas le moindre problème en trail, ultra,ski de fond, natation en lac , vélo de route.
La forerunner 955 ne devrait pas tarder.
Le seul souci que je rencontre est le cardio qui déconne en ski de rando
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar BBert » 26 Jan 2022, 10:36

J'ai la même expérience que les réponses précédentes, je l'ai sur moi quasi en permanence depuis environ 2 ans et demi avec une utilisation pour le trail, vélo de route et VTT, randonnée, ski de rando, natation, paddle, etc.

Je n'ai mis aucune protection, connu de nombreuses chutes, et elle est toujours en excellent état.

Je l'ai également utilisé sur mon premier ultra avec une autonomie suffisante (un peu plus de 24h de course, sans la cartographie bien sur).

Je pense que je resterai sur cette gamme plutôt que de basculer sur les fénix afin de garder une montre légère et discrète.
Avatar de l’utilisateur
BBert
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 14 Juil 2021, 10:24

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar thenono » 26 Jan 2022, 17:44

Bonjour.
Comme les autres. Tu peux y aller les yeux fermés . Grande autonomie avec le gps .j'ai déjà fait plus de 22h de trail il devait rester environ 25%.
J'ai juste quelques bug depuis la dernière mise à jour avec le baromètre qui reste bloqué.
thenono
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 03 Sep 2020, 22:08

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar elgringo25 » 26 Jan 2022, 17:48

Je suis également en train de me pencher sur ce modèle.
J'attends une promo dessus qui ne semble pas venir :lol:
elgringo25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 31 Juil 2015, 11:34

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar coco38 » 26 Jan 2022, 17:50

elgringo25 a écrit:Je suis également en train de me pencher sur ce modèle.
J'attends une promo dessus qui ne semble pas venir :lol:

A 399 euros chez Le Pape... pas sur que cela descende plus bas pour l'instant. :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar orcivince » 26 Jan 2022, 18:17

achetée à ce tarif là du coup pour ma part :D Un super rapport Q/P !
orcivince
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 15 Nov 2019, 14:26

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar bendelattre » 26 Jan 2022, 19:06

Justement qu'est ce qu'on peut faire avec une Fenix qu'on ne peut faire avec une 945?
bendelattre
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 21 Sep 2017, 09:12

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar thenono » 26 Jan 2022, 19:40

J'ai déjà fait plein de comparatif entre 945 est Fenix 5 et 6.
Si l'on reste sur la gamme de Fenix normal. ( Pas les versions pro) . La 945 est plus complète
thenono
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 03 Sep 2020, 22:08

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar triattitude74 » 26 Jan 2022, 20:04

thenono a écrit:J'ai déjà fait plein de comparatif entre 945 est Fenix 5 et 6.
Si l'on reste sur la gamme de Fenix normal. ( Pas les versions pro) . La 945 est plus complète


Tu as reçu mon MP pour ton souci de mémoire?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar thenono » 26 Jan 2022, 21:02

Oui oui tout à fait.
Mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder .
Encore merci d'avoir pris du temps.
thenono
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 03 Sep 2020, 22:08

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Snybril » 29 Jan 2022, 00:51

Me voilà convaincu... La bête est commandée !!!
Snybril
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Juil 2020, 13:32

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar thenono » 29 Jan 2022, 16:00

Snybril a écrit:Me voilà convaincu... La bête est commandée !!!


Je pense que c'est le bon choix rapport qualité prix actuel de chez GARMIN



triattitude74
j'ai supprime les fichiers que tu ma dit j'ai donc gagner 4 go de mémoire.
s'étais des fichiers résiduelle de mise a jour carto GARMIN
merci
thenono
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 03 Sep 2020, 22:08

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar triattitude74 » 29 Jan 2022, 22:05

thenono a écrit:
Snybril a écrit:Me voilà convaincu... La bête est commandée !!!


Je pense que c'est le bon choix rapport qualité prix actuel de chez GARMIN



triattitude74
j'ai supprime les fichiers que tu ma dit j'ai donc gagner 4 go de mémoire.
s'étais des fichiers résiduelle de mise a jour carto GARMIN
merci



Je t’en prie .
Tout bon dimanche.
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar elgringo25 » 31 Jan 2022, 18:20

J'ai vendu ma Fenix 5, plus qu'à commander la 945 :lol:
elgringo25
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 31 Juil 2015, 11:34

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Martin_s » 01 Fév 2022, 19:31

J'ai acheté une fenix 6s pro d'occase (350e ça me semblait un bon prix) il y a 1an et demi et j'avoue que je m'attendais à mieux niveau autonomie... en laissant tout allumé et en restant sur la carte pour voir la trace je tiens pas plus de 9/10h. C'est normal vous pensez?
Vous avez des conseils ou une liste de la consommation par option ?
Vu qu'elle était d'occase, je sais pas si d'origine la batterie est plus resistante que ça... et visiblement pas d'avantage par rapport à la 945 de ce que vous en dites, alors je regrette un peu...
Martin_s
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 28 Jan 2022, 16:14

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar triattitude74 » 01 Fév 2022, 20:09

Martin_s a écrit:J'ai acheté une fenix 6s pro d'occase (350e ça me semblait un bon prix) il y a 1an et demi et j'avoue que je m'attendais à mieux niveau autonomie... en laissant tout allumé et en restant sur la carte pour voir la trace je tiens pas plus de 9/10h. C'est normal vous pensez?
Vous avez des conseils ou une liste de la consommation par option ?
Vu qu'elle était d'occase, je sais pas si d'origine la batterie est plus resistante que ça... et visiblement pas d'avantage par rapport à la 945 de ce que vous en dites, alors je regrette un peu...


Bonsoir,
Qu’appelles-tu tout allumé. Rester sur une carte ne consomme pas plus que d’être sur un écran de champs de données.
Avais tu mis: Des alertes, une luminosité forte, Un itinéraire,musique? Cardio ?
On parle bien d’une 6S ?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Fab06 » 01 Fév 2022, 20:40

triattitude74 a écrit:
Martin_s a écrit:J'ai acheté une fenix 6s pro d'occase (350e ça me semblait un bon prix) il y a 1an et demi et j'avoue que je m'attendais à mieux niveau autonomie... en laissant tout allumé et en restant sur la carte pour voir la trace je tiens pas plus de 9/10h. C'est normal vous pensez?
Vous avez des conseils ou une liste de la consommation par option ?
Vu qu'elle était d'occase, je sais pas si d'origine la batterie est plus resistante que ça... et visiblement pas d'avantage par rapport à la 945 de ce que vous en dites, alors je regrette un peu...


Bonsoir,
Qu’appelles-tu tout allumé. Rester sur une carte ne consomme pas plus que d’être sur un écran de champs de données.
Avais tu mis: Des alertes, une luminosité forte, Un itinéraire,musique? Cardio ?
On parle bien d’une 6S ?


Et il faut aussi voir comment le propriétaire précédent a géré la batterie car cela compte ...
Personnellement pour optimiser la durée de vie je désactive tout (bluetooth, wifi, capteur cardio etc ...) pour ne garder que le GPS (et la cartographie si besoin).
Fab06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 217
Inscrit le: 12 Nov 2010, 11:51

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Martin_s » 01 Fév 2022, 21:56

Oui je gagne bcp en desactivant bluetooth et cardio, et meme en desactivant l'affichage (appuyer sur un bouton c'est pas la mort), mais je me disais que pour une montre comme ça 9h c'était pas beaucoup. lors de ma premiere rando j'ai pas fais gaffe, ben j'ai pas pu finir la journée :oops:
Martin_s
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 28 Jan 2022, 16:14

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar TiThion » 01 Fév 2022, 23:51

triattitude74 a écrit:
Martin_s a écrit:J'ai acheté une fenix 6s pro d'occase (350e ça me semblait un bon prix) il y a 1an et demi et j'avoue que je m'attendais à mieux niveau autonomie... en laissant tout allumé et en restant sur la carte pour voir la trace je tiens pas plus de 9/10h. C'est normal vous pensez?
Vous avez des conseils ou une liste de la consommation par option ?
Vu qu'elle était d'occase, je sais pas si d'origine la batterie est plus resistante que ça... et visiblement pas d'avantage par rapport à la 945 de ce que vous en dites, alors je regrette un peu...


Bonsoir,
Qu’appelles-tu tout allumé. Rester sur une carte ne consomme pas plus que d’être sur un écran de champs de données.
Avais tu mis: Des alertes, une luminosité forte, Un itinéraire,musique? Cardio ?
On parle bien d’une 6S ?


Hello,
J'ai fait l'expérience cet été avec ma 945 et je crois bien que le fait de rester sur l'écran de la carte continuellement consomme pas de batterie par rapport a un autre écran. En tous les cas j'avais vu la différence entre deux longues sorties. Peu être une coïncidence mais je n'y crois pas trop.
@+
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar thenono » 02 Fév 2022, 08:42

bonjour,

Oui je peut aussi affirmer que l'affichage carto ne consomme pas forcement plus.

Je dirais que même le Bluetooth ne consomme pas énormément.
J'ai fais un trail ou ma femme à voulus me suivre avec LiveTrack. J'ai mis 9h15, je ne saurais plus vous dire combien de batterie il me restais mais j'avais été surpris ( en bien) et pourtant j'avais le suivie d'itinéraire + climbpro
Par contre pour moi courir avec le cardio la c'est une hécatombe..... pour une batterie à 100% je suis à 13 / 15 heures d'autonomie.
thenono
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 03 Sep 2020, 22:08

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar thenono » 11 Fév 2022, 17:42

thenono a écrit:
Antoine_974 a écrit:
thenono a écrit:Sinon autre chose pour moi.
L'alitmetre ne s'etalone plus au démarrage de l'activité.
Je suis bien en mode étalonnage automatique.


Ne s’etalonne plus automatiquement ou ne te propose plus de l’étalonner ?



Bonjour .
Tout fonctionne . C'était simplement que je faisais start avant que le gps étais fixer.



Bonjour.
Je reviens sur le sujet.
Après avoir bien vérifier l'altimètre ne s'etalone pas automatiquement.
J'ai mis sur l'écran les données altitude GPS et à côté altitude.
Après que le gps soit bien fixer. L'altitude altimétrique et la même que chez moi. Même après avoir fait start.
L'altitude barométrique fonction bien , les variations d'altitude sont là mais avec comme point de départ 282M ce qui correspond à chez moi.
J'ai déjà fait un reset.
thenono
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 03 Sep 2020, 22:08

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar thenono » 03 Mars 2022, 13:32

Bonjour.
Cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour sur notre montre.
Ça y est Garmin met de côté la 945?
thenono
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 03 Sep 2020, 22:08

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar TiThion » 03 Mars 2022, 17:43

thenono a écrit:Bonjour.
Cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour sur notre montre.
Ça y est Garmin met de côté la 945?


En même elle fonctionne très bien ma 945... moi perso elle me va bien comme ça :wink:
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Spir » 03 Mars 2022, 22:51

thenono a écrit:Bonjour.
Cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour sur notre montre.
Ça y est Garmin met de côté la 945?


La dernière mise à jour (9.00) date d'il y.a deux jours. C'est encore un peu tôt pour s'inquiéter... :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar thenono » 04 Mars 2022, 07:48

Bonjour.
A oui je n'avais pas vu cette mise à jour.
Merci pour cette nouvelle.
Bonne journée
thenono
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 03 Sep 2020, 22:08

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar orcivince » 04 Mars 2022, 09:57

Étrange moi sur connect la mienne est en 8.2 et elle me dit qu'elle est à jour
orcivince
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 15 Nov 2019, 14:26

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar thenono » 04 Mars 2022, 10:47

orcivince a écrit:Étrange moi sur connect la mienne est en 8.2 et elle me dit qu'elle est à jour


Fait une synchronisation avec Garmin connect depuis ton téléphone ( c'est ce que j'ai fait)
Ou une synchronisation avec Garmin express depuis le pc
thenono
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 03 Sep 2020, 22:08

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar orcivince » 04 Mars 2022, 12:05

Non rien via garmin connect j'essaierai avec garmin express ce soir
orcivince
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 15 Nov 2019, 14:26

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Papakipik » 04 Mars 2022, 17:03

Spir a écrit:
thenono a écrit:Bonjour.
Cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour sur notre montre.
Ça y est Garmin met de côté la 945?


La dernière mise à jour (9.00) date d'il y.a deux jours. C'est encore un peu tôt pour s'inquiéter... :mrgreen:

Je confirme, MAJ 9.00 aussi de mon côté
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar thenono » 07 Mars 2022, 22:43

Bonsoir.

Je trouve dommage que la 945 ne soit pas plus autonome avec seulement un téléphone.
Je m'explique
Si je trouve sur l'application Garmin une activité que je veux enregistrer en tant que parcours je suis obligé de la faire via un PC.
De même si je télécharge un .GPX sur mon téléphone je ne peux pas le transférer dans la montre . Nous somme encore obligé de passer via un PC .
C'est dommage pour une montre de sport extérieur d'être tributaire du ordinateur.
thenono
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 140
Inscrit le: 03 Sep 2020, 22:08

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar Cheville de Miel » 08 Mars 2022, 07:37

thenono a écrit:Bonsoir.

Je trouve dommage que la 945 ne soit pas plus autonome avec seulement un téléphone.
Je m'explique
Si je trouve sur l'application Garmin une activité que je veux enregistrer en tant que parcours je suis obligé de la faire via un PC.
De même si je télécharge un .GPX sur mon téléphone je ne peux pas le transférer dans la montre . Nous somme encore obligé de passer via un PC .
C'est dommage pour une montre de sport extérieur d'être tributaire du ordinateur.

Faut s'envoyer la trace par mail et l'ouvrir avec Garmin.
Pas besoin de PC.

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Garmin Forerunner 945

Messagepar BBert » 08 Mars 2022, 10:10

Komoot est une alternative très efficace pour faire des parcours depuis son téléphone et les transférer rapidement grâce à l''application dédiée sur connect IQ.

Les parcours sont créés très facilement sur l'application smartphone, et disponibles en quelques secondes sur la montre.

Le hic c'est qu'un abonnement est nécessaire pour en bénéficier (60 euros/an), mais je l'utilise tellement que j'y trouve mon compte.
Avatar de l’utilisateur
BBert
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 14 Juil 2021, 10:24

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !