Chaussures KAPTEREN de DECATHLON-KALENJI

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Chaussures KAPTEREN de DECATHLON-KALENJI

Messagepar franciss » 16 Sep 2007, 23:03

Lors de ma visite du week-end chez décath (c'est pas dans les journées du patrimoine ça ?), j'ai découvert cette nouvelle (?) gamme de chaussures trail made in kalenji... Les modèles ont l'air sympa et relativement abordables...

Koike vous en dites ? ki ki konnait ?

fmarthin_trailer_débutant
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Re: Chaussures KAPTEREN de DECATHLON-KALENJI

Messagepar agnès78 » 17 Sep 2007, 09:01

fmarthin a écrit:Lors de ma visite du week-end chez décath (c'est pas dans les journées du patrimoine ça ?), j'ai découvert cette nouvelle (?) gamme de chaussures trail made in kalenji... Les modèles ont l'air sympa et relativement abordables...

Koike vous en dites ? ki ki konnait ?

fmarthin_trailer_débutant


Ce sont effecivement des chaussures d'une nouvelles gamme. Je les ai testées. J'en suis personnellement très contente. Elles ont également été testées lors d'une mission test à Guerlédan avec un groupe de 15 traileurs/euses. Les retours de tests sont très positifs.

Voili, voilou
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar iade38 » 17 Sep 2007, 14:53

DEcathlon a vraiment décidè d'investir dans le trail;
Mais j'espère qu'elles sont miuex que les Kalenji poutla route. Je n'ai que des mauvais échos, même de la par des vendeurs.
http://www.kalenji-running.com/FR/files ... homme.html
Image
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar agnès78 » 17 Sep 2007, 15:05

iade38 a écrit:DEcathlon a vraiment décidè d'investir dans le trail;
Mais j'espère qu'elles sont miuex que les Kalenji poutla route. Je n'ai que des mauvais échos, même de la par des vendeurs.
http://www.kalenji-running.com/FR/files ... homme.html
Image


Peut-être faut-il aussi entendre les retours positifs? Car au vu du CA réalisé sur les chaussures de CAP et du taux de retour très bas, je pense qu'il doit y avoir aussi quelques coureurs (en plus de moi-même et de bourricot) très contents de cette marque.
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar franciss » 17 Sep 2007, 18:31

Effectivement, je plussoie... J'ai rencontré plusieurs coureurs chaussés en décathlon version CAP bitûme et ils étaient plutôt contents de leurs pompes...
Cependant, ASICS reste la marque que l'on me cite le plus régulièrement comme matos "avec ça au moins, t'es sûr que t'investis pas pour rien..."

Reste que ces nouvelles chaussures kalenji semblemt bien sympas...

fmarthin_après_inventaire_matos_perso_80%_décat_20%_asics
Avatar de l’utilisateur
franciss
Maître kikoureur
 
Messages: 2692
Inscrit le: 02 Nov 2006, 11:21

Messagepar iade38 » 17 Sep 2007, 21:17

a essayer

en plus chez decathlon, si ça convient pas, ils te remboursent.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !