Comment télécharger des vidéos Relive.cc?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Comment télécharger des vidéos Relive.cc?

Messagepar Zodac » 05 Sep 2019, 10:52

Bonjour à tous !

Je veux savoir comment télécharger la vidéo Relive.cc? J'aime les vidéos de mes sorties et je veux les sauvegarder sur mon ordinateur. Je fais de la recherche depuis longtemps, mais je n’ai pas réussi.
Merci.
Zodac
Kikoureur timide

Re: Comment télécharger des vidéos Relive.cc?

Messagepar L'Dingo » 05 Sep 2019, 12:20

Zodac a écrit:Bonjour à tous !

Je veux savoir comment télécharger la vidéo Relive.cc? J'aime les vidéos de mes sorties et je veux les sauvegarder sur mon ordinateur. Je fais de la recherche depuis longtemps, mais je n’ai pas réussi.
Merci.

Salut,

moi aussi j'ai fait de la Recherche , il y a longtemps, ce qui m'a permis de développer certaines capacités , entres autres celle de trouver un tuto en 1mn.

Gogol est mon ami :mrgreen:
https://ellesfontduvelo.com/2017/05/tel ... relive-cc/

(attention le tuto est plus trapu que la recherche) :twisted:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Re: Comment télécharger des vidéos Relive.cc?

Messagepar ludo_arclz » 05 Sep 2019, 18:08

Salut,
Pour ma part, j'utilisais la fonction qui me l'envoyait par email.
J'ouvrais la vidéo comme pour la lire sur l'ordinateur et "clic droit" "enregistrer sous".

Voilà pour moi :)
ludo_arclz
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel