Cardio HS Fenix 6 ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Cardio HS Fenix 6 ?

Messagepar seen » 03 Oct 2019, 18:48

Bonsoir à tous,

J'ai reçu ma nouvelle Fenix 6 Sapphire Titane et j'ai un petit problème que je n'avais pas sur ma Fenix 5.
J'ai tout installé, tout paramétré. Activé le cardio poignet avec l'oxy toute la journée. La montre est bien serrée et toujours plus haute que l'os du poignet comme recommandé.

Mais,
il trouve ma FC quelques secondes, puis plus rien - - ! Pas moyen que le capteur reprenne une valeur par la suite. Elle n'a jamais pu prendre le Tx de sat.O² ; j'ai toujours aucunes données d'affiché.
L'indicateur de stress fonctionne quelque seconde en parallèle avec le FC et plus rien.
Je l'ai gardé toute la nuit pour voir et rien de détecté au réveil. Aucun log de sommeil / FC.

Problème sur un capteur ?
seen
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Oct 2019, 18:39

Re: Cardio HS Fenix 6 ?

Messagepar kida » 04 Oct 2019, 00:25

Yes , tu dois avoir un pb de capteur (soft), perso moi ca marche bien.

est ce que tu as bien la dernière version soft sur ta mon montre ? en la connectant à garmin express , ca corrigera peut être ton pb.
kida
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 24 Août 2019, 16:48

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !