Matos SaintéSprint

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Matos SaintéSprint

Messagepar Lubi » 19 Oct 2019, 22:54

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide.
Je vais m'inscrire à la SaintéSprint, mais je n'ai pas de matos. (first time ! :D )
Je cherche à m'équiper pas trop chère.
Je suis allé plusieurs fois à go sport, décathlon etc... c'est un peu la jungle quand on débute...
Je n'ai pas de frontale, ni veste de pluie, juste mes baskets et un vieux collants...
Bref il y a pas de chose à trouver.
Mais entre le bon coin et les milliards de site internet, et les vendeurs qui n'y connaissante pas plus que moi, au secours !
Je pense avoir besoin d'une frontale, d'un collant chaud, et des chaussures en premier lieu.
J'ai des vieux t shirt technique, et une manche longue Kalenji qui feront l'affaire, et j'ai également ressorti un sac à dos avec poche à eau de chez décathlon ui devrait faire l'affaire.
L'idée c'est s'équiper sans se ruiner, quitte à prendre de l'occasion...
Si vous aviez qq conseils pour me dégrossir tout ça...
Lubi
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Oct 2019, 21:59

Re: Matos SaintéSprint

Messagepar novass396 » 20 Oct 2019, 07:08

la frontale et l'impermeable ca se trouve sur le bon coin ou vinted ...generalement neuf ou quasi ...et pas cher..
prends un Buff et des p'tits gants quand meme..et des bonnes chaussettes ( c'est essentiel ! )
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !