[résolu]Ceinture HRM tri / plusieurs appareils

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

[résolu]Ceinture HRM tri / plusieurs appareils

Messagepar julio_w » 15 Déc 2019, 13:18

Bonjour,

Je possède une ceinture HRM tri, actuellement couplée à ma Fenix 5.

Mes parents m'ont acheté une edge 130 (suffisant pour ma sortie de VTT hebdomadaire de 25/30km) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà couplé cette ceinture à plusieurs appareils en même temps.

En clair, la ceinture peut-elle être associée à plusieurs produits garmin et se connecter directement à celui qui est utilisé ou faut-il tout reconfigurer à chaque fois ?

(je n'aurai mon edge que le 24 au soir :D )

Merci d'avance pour vos retours.
Dernière édition par julio_w le 15 Déc 2019, 13:36, édité 1 fois au total.
julio_w
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 14 Oct 2019, 13:42

Re: Ceinture HRM tri

Messagepar TiThion » 15 Déc 2019, 13:30

Salut je ne pense pas qu'il y aura de soucis, il faudra juste associer ton compteur avec ta ceinture et après elle se Connecte avec l'appareil que tu utiliseras. Perso j'ai une ceinture hum tri avec une Forerunner 945 et un compteur 1030 et aucun soucis (une fois associée je n'ai plus rien à faire)

Bon dimanche
Famille et sport, amoureux des grands espaces.
Profile Strava : https://www.strava.com/athletes/5105034
TiThion
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 19 Fév 2008, 14:15

Re: Ceinture HRM tri

Messagepar julio_w » 15 Déc 2019, 13:32

TiThion a écrit:Salut je ne pense pas qu'il y aura de soucis, il faudra juste associer ton compteur avec ta ceinture et après elle se Connecte avec l'appareil que tu utiliseras. Perso j'ai une ceinture hum tri avec une Forerunner 945 et un compteur 1030 et aucun soucis (une fois associée je n'ai plus rien à faire)

Bon dimanche


Merci pour ton retour :)
Au moins pas de manipulation à chaque fois ou d'achat d'une seconde ceinture.
Il est bien le 1030 ? Je voulais un 530 edge mais pour 25/30 km de vtt / semaine pas utile.
julio_w
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 14 Oct 2019, 13:42

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !