Fenix 6 - Problème altitude lors d'activité

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Fenix 6 - Problème altitude lors d'activité

Messagepar tiresias_swiss » 16 Fév 2020, 14:45

Bonjour à tous,

J'ai acquis un Fenix 6 pro en novembre. Jusqu'à présent aucun soucis. Tout fonctionnait parfaitement. Je reviens de 4 jours de ski ou la montre a fonctionné comme un charme. Toutefois lors de la reprise de mes entrainements de running, je constate que l'altitude lors de mes courses sont fausses. En effet, avant de commencer ma session, l'altitude sur ma montre est correcte (470m). Je lance ma course et une fois cette dernière terminée, je vois qu'il me dit que j'ai couru à 1600 mètre d'altitude alors que je suis resté dans les environ de chez moi et en aucun cas, je suis monté en altitude. Toutefois le tracé GPS est juste et correspond à l'endroit ou je me trouve. Ce qui est troublant est le fait que ces 1600 mètres d'altitude correspond à l'altitude ou je me trouvais pour le ski (surement une coïncidence ou pas).

Avez-vous une idée de ce qui se passe? je n'ai rien changé par rapport aux paramètres lorsque ma montre fonctionnait correctement.

Merci de votre aide.
tiresias_swiss
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Fév 2020, 14:34

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !