Inov-8 Trail Race Ultra Pro 5L

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Inov-8 Trail Race Ultra Pro 5L

Messagepar Axell » 15 Mai 2020, 16:05

Salut les kikous,

Quelqu'un a pu le tester ?

Il a l'air plutôt bien pensé et les rangements sont assez originaux, surtout l'idée des flasques (sac mixte)
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Inov-8 Trail Race Ultra Pro 5L

Messagepar Nultymo » 28 Mai 2020, 09:12

globalement un peu déçu. Je ne suis pas très fan du port des flasques au niveau des hanches. Les poches prévues ne sont pas assez spacieuses et les flasques ne sont pas très bien calées.
Il est aussi possible de mettre les flasques dans les deux poches poitrines mais elles sont difficiles à rentrer. Et une fois rentrées, les poches qui sont prévues par dessus (une poche zippée d'un côté et une poche classique de l'autre) sont difficilement utilisables car le volume des flasques a tendance à limiter leur volume.
Les poches au niveau des hanches prévues pour les flasques ne sont pas optimales non plus. Il y a une poche zippée et une poche filet par-dessus. La poche filet n'est pas assez "tendue", on a l'impression que l'on va perdre des choses en route. Et si on choisit d'y mettre une flasque, la poche devient difficilement utilisable.
Au final, un peu déçu...
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Inov-8 Trail Race Ultra Pro 5L

Messagepar Axell » 28 Mai 2020, 13:29

Merci pour ton retour, dommage il paraissait vraiment pratique sur le papier. Les poches filets sur les côtés étaient vraiment un plus ...
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Inov-8 Trail Race Ultra Pro 5L

Messagepar Nultymo » 02 Juin 2020, 11:48

Je change mon point de vue ci-dessus après un nouvel essai.
Les flasques Speed de Salomon avec le fond rigide rentrent parfaitement et facilement dans les poches poitrines. Cela simplifie les choses. Ce n'est pas le cas des flasques INOV-8. Je ne suis pas fan du portage sur les hanches.
Les poches filets sont ainsi libres et assez accessibles en course et on peut y caser pas mal de trucs.
Restent les poches qui sont par dessus les poches flasques qui restent difficilement utilisables.
Le sac est très stable et plutôt agréable.
Pas forcément trouvé comment bien attacher les bâtons sur l'avant comme sur la vidéo de présentation.
Du coup, je les ai mis dans la poche arrière directement.
Les poches latérales zippées peuvent permettre d'embarquer une flasque supplémentaire (250 ml). Cela peut être pratique.
Une fois bien optimisée, ce sac est donc pas si mal :)
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !