Echauffement, ampoules avec Hoka Clifton

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Echauffement, ampoules avec Hoka Clifton

Messagepar Bipède » 15 Août 2020, 21:39

Bonjour,

je m'adresse à tous les utilisateurs de la marque Hoka one one.
Je souhaite acheter les Hoka clifton 7 mais j'ai pu lire (review Road Trail and run ) que les utilisateurs pouvaient ressentir un échauffement au niveau du milieu du pied ayant pour conséquences des ampoules.

Qu'en est-il d'après vos expériences ?

Je vous remercie pour toutes les informations que vous vous voudrez bien me communiquer.
Bipède
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 29 Jan 2019, 19:39

Re: Echauffement, ampoules avec Hoka Clifton

Messagepar pat_run » 16 Août 2020, 12:17

Salut,

je n'ai pas la 7 mais mais la 6. Avec celle ci lors des premières sorties j'ai en effet eu de jolies ampoules. Pour info j'ai le pied plutôt creux.

Pat
pat_run
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 06 Jan 2015, 11:50

Re: Echauffement, ampoules avec Hoka Clifton

Messagepar philoustetou » 16 Août 2020, 12:43

Salut,
J'ai des Clifton depuis le début de la série en 2015, j'ai actuellement des 6 et je n'ai jamais eu ce type de problème j'ai également le pied creux. Il faut dire que j'ai rarement des ampoules aux pieds. Je suis habitué aux Hoka, je cours également avec des Mafate speed depuis 2015 (1 et 2 mais pas la Evo). Il me semble qu'il y a deux largeurs ...... A voir et à confirmer
Je confirme il y a une série "Wide",
https://www.hokaoneone.eu/fr/fr/wide-fit-hommes-route/
plus large qui permet de ne pas compresser la largeur du pied et donc d'éviter les échauffements de ce type (ça m'est arrivé avec des adidas Trail goretex)
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Echauffement, ampoules avec Hoka Clifton

Messagepar orcivince » 17 Août 2020, 09:07

Bonjour,

Je confirme, avec les clifton 6, il ne faut pas avoir le pied large !!! Après deux sorties et 30 bornes au compteur, j'ai du finir pied nus tellement j'avais mal, avec en plus de belles ampoules sous le petit orteil de chaque pied....
orcivince
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 15 Nov 2019, 14:26

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !