COROS Vertix2

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: COROS Vertix2

Messagepar triattitude74 » 13 Oct 2021, 20:03

Nemesis 67 a écrit:Question aux adeptes !!!
Je possède la trace de la diagonale des fous 2021, est il possible de l'uploader sur openrunner, pour reprendre vos messages précédents, et d'y ajouter les points ravitaillement dans le but d'avoir toutes ces infos dans la montre ?
Y a-t-il une différence d'autonomie entre le mode normal et en mode navigation ? Car finalement c'est juste un fond de carte et non un guidage ? C'est pour savoir si je ne vais pas être en rad de batterie avec la Vertix 2 en me mettant en mode navigation sur la trace de la diag.

Merci a tous pour vos réponses.


Bonsoir,
Je ne suis pas titulaire du Vertix 2 mais d’une version 1.Je l’ai depuis quelques mois et commméce a avoir assez de recul .
Pour l’autonomie, tu n’as pas de soucis à te faire en V2 même en utilisant le mode navigation .La navigation majore la consommation de + 1% / H. Sur la V1, je suis à 3%/H en mode navigation+ FC optique.
En ce qui concerne les WP, la meilleure application reste MapOut qui coûte 4,99 euros , sans abonnement
https://mapout.app/

Si tu le souhaites, tu m’envoies en MP ton GPX en me disant ce que tu souhaites et je te refais le GPX en prenant en considération les WP que tu veux insérer et voir apparaître en précisant ( distance et nom du WP).
Voici un exemple : trail du Grand lac , avec les différents ravitos . Ceci permet d’avoir un écran renseignant sur la distance/ D+ lors d’une section ( section entre 2 ravitos sur cette exemple) .En fin de section, la montre renseigne automatiquement la section suivante.

A dispo
Jerôme
Pièces jointes
E3468B84-5EEA-4A21-8553-34C9B7965BCA.png
E3468B84-5EEA-4A21-8553-34C9B7965BCA.png (1.56 Mio) Consulté 3750 fois
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: COROS Vertix2

Messagepar Franch » 14 Oct 2021, 09:45

Nemesis 67 a écrit:Question aux adeptes !!!
Je possède la trace de la diagonale des fous 2021, est il possible de l'uploader sur openrunner, pour reprendre vos messages précédents, et d'y ajouter les points ravitaillement dans le but d'avoir toutes ces infos dans la montre ?
Y a-t-il une différence d'autonomie entre le mode normal et en mode navigation ? Car finalement c'est juste un fond de carte et non un guidage ? C'est pour savoir si je ne vais pas être en rad de batterie avec la Vertix 2 en me mettant en mode navigation sur la trace de la diag.

Merci a tous pour vos réponses.

Je me méfierais un peu, sur mon Apex 46mm, l'autonomie a baissé de 35 a 30h juste du fait d'avoir utilisé la navigation pendant 8h
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: COROS Vertix2

Messagepar Nemesis 67 » 14 Oct 2021, 17:58

Arghhhh. J'ai changé ma Fenix 3 vieillissante pour la Vertix 2 justement pour que la batterie tienne pour la diag. J'ai pas super envie de me faire avoir à cause de la navigation .....
Nemesis 67
Kikoureur débutant
 
Messages: 38
Inscrit le: 21 Juin 2019, 15:37

Re: COROS Vertix2

Messagepar Franch » 15 Oct 2021, 09:16

Nemesis 67 a écrit:Arghhhh. J'ai changé ma Fenix 3 vieillissante pour la Vertix 2 justement pour que la batterie tienne pour la diag. J'ai pas super envie de me faire avoir à cause de la navigation .....

Non mais avec les 135h d'autonomie même si tu perd avec la navigation ça devrait aller large en gps seul, je dis juste que la navigation n'est pas negligeable
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 27 Oct 2021, 20:51

Salut !
Savez-vous s'il existe quelque part un manuel d'utilisateur pour la vertix 2, à défaut pour la vertix ?
Merci.
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar triattitude74 » 27 Oct 2021, 22:13

tronok a écrit:Salut !
Savez-vous s'il existe quelque part un manuel d'utilisateur pour la vertix 2, à défaut pour la vertix ?
Merci.


Hello,
Pour avoir posé la question, voici la réponse de Coros:


1) Est il possible d’obtenir un manuel d’utilisation complet? Si possible en Français
Malheureusement, non nous n’avons pas encore de manuel complet. Nous avons des videos - En anglais - sur la chaine Youtube de COROS qui explique plusieurs fonctionnalité et conseils d’utilisation. Ou alors tu peux regarder les blogs/videos de Nakan.ch ou MontreCardioGPS. Si tu as des questions spécifique, n’hésites pas à me demander.


Je me sers de ça:
https://support.coros.com/hc/en-us

Je possède une Vertix 1 que je trouve très simple d’utilisation.

https://support.coros.com/hc/en-us

Jerôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 28 Oct 2021, 10:36

Merci Jérôme pour ta réponse.
De fait j'utilise les mêmes sites et il est vrai que cette montre n'est pas difficile à configurer et très ergonomique.
La cartographie est loin d'être au top mais bon, moi c'est Iphigénie que j'utilise ! Les cartes de la Fenix6 (version Alexis) et l'ergonomie de la Vertix, ce serait le Nirvana.
C'est au niveau "capteur/baromètre" que je m'interroge : "pression station" c'est quoi ? "pression station" ou "pression au niveau de la mer" que choisir ? et aussi "Programme" kézako ?
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar triattitude74 » 28 Oct 2021, 13:24

tronok a écrit:Merci Jérôme pour ta réponse.
De fait j'utilise les mêmes sites et il est vrai que cette montre n'est pas difficile à configurer et très ergonomique.
La cartographie est loin d'être au top mais bon, moi c'est Iphigénie que j'utilise ! Les cartes de la Fenix6 (version Alexis) et l'ergonomie de la Vertix, ce serait le Nirvana.
C'est au niveau "capteur/baromètre" que je m'interroge : "pression station" c'est quoi ? "pression station" ou "pression au niveau de la mer" que choisir ? et aussi "Programme" kézako ?


Je t’en prie.
C’est vrai qu’elle est top.On ne retrouve pas toutes les fonctionnalités d’une Fenix 6 ou Forerunner 945 mais j’apprécie effectivement la simplicité l’ergonomie et l’autonomie…Elle me rappelle mon ancienne Ambit 3 peak
Je possède la V1 donc n’ai pas encore la carte mais elle est prévue pour la fin d’année.

Selon Coros:
https://support.coros.com/hc/en-us/arti ... -Barometer

Bonne journée.
Jerôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 28 Oct 2021, 14:54

On a tous gardé un souvenir ému de la gamme ambit... pas de celles qui ont succédé.
Quant aux Fenix, trop de gadgets à mon goût et pour ce qui me concerne, parfaitement inutiles. La carte me semble intéressante pour la navigation mais elle est peu lisible et peu détaillée. C'est comme la musique, je m'en passe et/ou fait appel au smartphone.
les indications de Coros sur le Baro ne nous avancent guère !
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar triattitude74 » 28 Oct 2021, 15:10

tronok a écrit:On a tous gardé un souvenir ému de la gamme ambit... pas de celles qui ont succédé.
Quant aux Fenix, trop de gadgets à mon goût et pour ce qui me concerne, parfaitement inutiles
les indications de Coros sur le Baro ne nous avancent guère !


Navré je n’ai pas plus d’info sur le sujet.Je suis en réglage « niveau de la mer » et mes données D, D+,D- sont conforment .
Les Garmin sont de bonnes montres mais j’en avais assez de faire X clic pour avoir une info, X clic pour me déplacer sur une carte, ré-étalonner régulièrement l’altitude.
Avec Coros, c’est 2 clic
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: COROS Vertix2

Messagepar Guénaël » 29 Oct 2021, 17:30

Petite question aux heureux possesseurs de la Vertix 2 : vous l'avez achetée sur le site Coros ? J'ai l'impression qu'elle n'est trouvable nulle part ailleurs ...
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: COROS Vertix2

Messagepar didi64122 » 29 Oct 2021, 17:33

Salut non sur Amazon avec 10% de remise le jour de sa sortie.
didi64122
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Août 2016, 18:59

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 29 Oct 2021, 23:11

Guénaël a écrit:Petite question aux heureux possesseurs de la Vertix 2 : vous l'avez achetée sur le site Coros ? J'ai l'impression qu'elle n'est trouvable nulle part ailleurs ...
Sur Amazon itou - via Nakan.ch - mais elle n'y est déjà plus, inutile de chercher, d'ailleurs Nakan.ch a modifié le lien. La seule solution est donc le site officiel.
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar Guénaël » 30 Oct 2021, 11:45

Merci pour vos retours ! :D
Je crois que je vais attendre d'éventuelles promos sur le site :wink:
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: COROS Vertix2

Messagepar triattitude74 » 31 Oct 2021, 13:18

Bonjour,
Petite question concernant le rétro éclairage de la montre en période hors exercice.
Ma montre est réglé en mode rétro éclairage auto , c’est à dire que l’éclairage fonctionne entre le couché et le levé du sommeil selon le mouvement de poignet .
A cet effet , je constate que le rétro éclairage fonctionne 1h avant le levé et 1h après .
Autre constat Il ne fonctionne pas entre 22H et 6H du matin .

Faites vous un constat similaire ?
Ai-je un réglage à faire?

Merci pour votre aide.
Jerôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 31 Oct 2021, 23:51

Triattitude74 a écrit:Bonjour,
Petite question concernant le rétro éclairage de la montre en période hors exercice.
Ma montre est réglé en mode rétro éclairage auto , c’est à dire que l’éclairage fonctionne entre le couché et le levé du sommeil selon le mouvement de poignet .
A cet effet , je constate que le rétro éclairage fonctionne 1h avant le levé et 1h après .
Autre constat Il ne fonctionne pas entre 22H et 6H du matin .

Faites vous un constat similaire ?
Ai-je un réglage à faire?

Merci pour votre aide.
Jerôme

J'ai aussi activé le rétro-éclairage auto pour éviter d'appuyer sur le bouton et avoir la lumière sur un simple mouvement du poignet et tout est normal de mon côté sur ma vertix 2, ça fonctionne bien après 22h.
Ca ne correspond pas au "couché et le levé du sommeil" (sic) mais comme indiqué au "crépuscule" et à l'aube". Donc ce que tu signales est cohérent : l'aube précède l'aurore ET donc le lever du Soleil, le crépuscule "Lumière faible et incertaine qui subsiste APRES le coucher du soleil". Par contre, rien à voir avec les heures indiquées : 16h50 - 8h28.
Quant aux réglages, il n'y en a que 3 !
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar triattitude74 » 01 Nov 2021, 10:16

tronok a écrit:
Triattitude74 a écrit:Bonjour,
Petite question concernant le rétro éclairage de la montre en période hors exercice.
Ma montre est réglé en mode rétro éclairage auto , c’est à dire que l’éclairage fonctionne entre le couché et le levé du sommeil selon le mouvement de poignet .
A cet effet , je constate que le rétro éclairage fonctionne 1h avant le levé et 1h après .
Autre constat Il ne fonctionne pas entre 22H et 6H du matin .

Faites vous un constat similaire ?
Ai-je un réglage à faire?

Merci pour votre aide.
Jerôme

J'ai aussi activé le rétro-éclairage auto pour éviter d'appuyer sur le bouton et avoir la lumière sur un simple mouvement du poignet et tout est normal de mon côté sur ma vertix 2, ça fonctionne bien après 22h.
Ca ne correspond pas au "couché et le levé du sommeil" (sic) mais comme indiqué au "crépuscule" et à l'aube". Donc ce que tu signales est cohérent : l'aube précède l'aurore ET donc le lever du Soleil, le crépuscule "Lumière faible et incertaine qui subsiste APRES le coucher du soleil". Par contre, rien à voir avec les heures indiquées : 16h50 - 8h28.
Quant aux réglages, il n'y en a que 3 !

Merci beaucoup pour cette précision
Jerôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 02 Nov 2021, 18:52

Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : comment on efface un exercice, sur la montre ET dans l'appli. Merci !
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar Franch » 02 Nov 2021, 19:01

tronok a écrit:Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : comment on efface un exercice, sur la montre ET dans l'appli. Merci !

sur l'appli tu glisse sur le coté l'activité, sur la montre impossible, faut juste éviter de montrer à ta femme que tu es aller courir depuis chez ta maitresse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 02 Nov 2021, 19:21

Franch a écrit:
tronok a écrit:Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : comment on efface un exercice, sur la montre ET dans l'appli. Merci !

sur l'appli tu glisse sur le coté l'activité, sur la montre impossible, faut juste éviter de montrer à ta femme que tu es aller courir depuis chez ta maitresse :mrgreen:

Couillon ! :D
Merci.
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas effacer sur la montre. Ca doit quand même s'effacer un jour car sinon ça va peser lourd l'accumulation d'activités, non ?
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar triattitude74 » 02 Nov 2021, 19:45

tronok a écrit:
Franch a écrit:
tronok a écrit:Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : comment on efface un exercice, sur la montre ET dans l'appli. Merci !

sur l'appli tu glisse sur le coté l'activité, sur la montre impossible, faut juste éviter de montrer à ta femme que tu es aller courir depuis chez ta maitresse :mrgreen:

Couillon ! :D
Merci.
C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas effacer sur la montre. Ca doit quand même s'effacer un jour car sinon ça va peser lourd l'accumulation d'activités, non ?


La montre garde en mémoire que les 16 dernières activités.Aucun risque de saturation
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: COROS Vertix2

Messagepar cloclo » 02 Nov 2021, 20:13

Triattitude74 a écrit:La montre garde en mémoire que les 16 dernières activités.Aucun risque de saturation

C'est ce qu'on appelle un "buffer" tournant, comme les derviches, quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 03 Nov 2021, 14:49

Pas de miracle : en forêt, sur un aller-retour la trace ce n'est pas beau !
Pièces jointes
Image1.jpg
Image1.jpg (606.9 Kio) Consulté 2586 fois
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 03 Nov 2021, 14:51

En terrain découvert c'est mieux, sans être encore parfait.
Pièces jointes
Image2.jpg
Image2.jpg (282.59 Kio) Consulté 2585 fois
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar triattitude74 » 03 Nov 2021, 15:26

Avez tu effectué la mise à jour satellitaire?
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 03 Nov 2021, 17:10

Triattitude74 a écrit:Avez tu effectué la mise à jour satellitaire?

La moindre des choses... et aussi le calage de l'altitude au départ...
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar Canut » 03 Nov 2021, 18:39

tronok a écrit:Pas de miracle : en forêt, sur un aller-retour la trace ce n'est pas beau !


...tu ne précises pas quel des trois réglages satellitaires as-tu choisi pour cette course ?
Canut
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 15 Mai 2021, 20:14

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 03 Nov 2021, 18:51

Canut a écrit:
tronok a écrit:Pas de miracle : en forêt, sur un aller-retour la trace ce n'est pas beau !

...tu ne précises pas quel des trois réglages satellitaires as-tu choisi pour cette course ?

All Systems+Dual FREQ On
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar cloclo » 03 Nov 2021, 19:08

tronok a écrit:Pas de miracle : en forêt, sur un aller-retour la trace ce n'est pas beau !

Tu mets 7h pour faire 10 km :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 03 Nov 2021, 20:40

cloclo a écrit:
tronok a écrit:Pas de miracle : en forêt, sur un aller-retour la trace ce n'est pas beau !

Tu mets 7h pour faire 10 km :?: :roll:

Absolument pas : 10km47 et seulement 6h50 !
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar triattitude74 » 03 Nov 2021, 21:07

tronok a écrit:
cloclo a écrit:
tronok a écrit:Pas de miracle : en forêt, sur un aller-retour la trace ce n'est pas beau !

Tu mets 7h pour faire 10 km :?: :roll:

Absolument pas : 10km47 et seulement 6h50 !


C’est un événement isolé.Les traces sont très bonnes même avec une V1
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: COROS Vertix2

Messagepar BigPat » 03 Nov 2021, 22:18

C’est peut-être lié au temps mis, il y a dû avoir des zig zag ou des temps d’arrêt
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: COROS Vertix2

Messagepar cloclo » 04 Nov 2021, 00:13

tronok a écrit:Absolument pas : 10km47 et seulement 6h50 !

C'est un aller-retour de La Peyre vers le Port de Colaxt en remontant l'Escorse?
Malgré ce que dit BigPat, même avec des arrêts et des zigzag et sous couvert végétal, et même si la vitesse d'avancée était lente, cette nouvelle puce GPS double fréquence tant vantée ne devrait pas produire une trace aussi pourrie. Je suis presque sûr que la vieille Ambit 3 peak aurait fait mieux.
Merci pour ce retour, je vais attendre que Coros améliore le firmware pour correctement gérer cette nouvelle puce avant d'investir dans une Coros Vertix 2, mon A3P est encore vaillante.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 04 Nov 2021, 10:37

cloclo a écrit:C'est un aller-retour de La Peyre vers le Port de Colaxt en remontant l'Escorse?

Gagné ! :wink: (Port de Couillac en France !) avec effectivement un double handicap de remonter une forêt dense sur une paroi bien abrupte (fond du cirque de Cagateille).
Au retour j'ai utilisé par curiosité la carte (façon "Petit Poucet" de Suunto) : les deux traces correspondaient parfaitement jusqu'à l'entrée en forêt, puis partaient en vrille, ensuite coïncidaient bien en terrain moins couvert jusqu'à La Peyre.
A noter également que l'altitude, réglée au départ, est rapidement partie en vrille une partie du trajet aller, s'est corrigée aux alentours de 2000m pour s'avérer plutôt correcte au retour.
J'ai consulté Iphigénie de temps en temps pour voir (des fois qu'il y ait plusieurs sentiers ce qui arrive en forêt) Ben non, le symbole était chaque fois pilpoil sur le GRT59.
Moralité 1 : mon smartphone Oppo est fiable !...
Moralité 2 : faisons confiance à Coros pour améliorer rapidement le firmware
Moralité 3 : Ah la série Ambit...
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 04 Nov 2021, 11:38

Pour celles et ceux que ça intéresse, la Vertix 2 est de nouveau disponible chez Amazon.
https://www.amazon.fr/COROS-Adventure-F ... B09CLR9V32
Le prix est toujours le même.
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar Canut » 05 Nov 2021, 19:17

tronok a écrit:Pas de miracle : en forêt, sur un aller-retour la trace ce n'est pas beau !

L'activité n'étant pas ultra rapide (je note d'ailleurs qu'elle est enregistrée en mode randonnée) on a potentiellement une trace moins propre. A titre d'exemple la trace laissée à vélo est meilleure que celle enregistrée en course à pied du fait de la vitesse supérieure...
Canut
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 15 Mai 2021, 20:14

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 06 Nov 2021, 00:45

Canut a écrit:
tronok a écrit:Pas de miracle : en forêt, sur un aller-retour la trace ce n'est pas beau !

L'activité n'étant pas ultra rapide (je note d'ailleurs qu'elle est enregistrée en mode randonnée) on a potentiellement une trace moins propre. A titre d'exemple la trace laissée à vélo est meilleure que celle enregistrée en course à pied du fait de la vitesse supérieure...

Mon dieu...
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 29 Nov 2021, 15:52

10% de remise chez Amazon (voir le lien ci-dessus)
Bon après, faut calculer si ça vaut le coup, selon le coût (justement!) du crédit !
Personnellement je n'achète jamais à crédit...
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

Re: COROS Vertix2

Messagepar Antoine_974 » 07 Déc 2021, 19:27

Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: COROS Vertix2

Messagepar tronok » 08 Déc 2021, 00:47

Antoine_974 a écrit:Ça y est : Coros s’est doté d’un site
https://www.nakan.ch/wp/2021/12/07/plateforme-web-coros-voit-grand/

Correctif : Coros VA se doter d'un site, en principe à la fin du mois.
tronok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 156
Inscrit le: 07 Août 2019, 11:51

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !