Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 23 Fév 2022, 10:55

F7X reçue hier, en test :D
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Antoine_974 » 23 Fév 2022, 10:56

BigPat a écrit:F7X reçue hier, en test :D


Tu as pris laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 23 Fév 2022, 12:17

7X classique

Hâte de voir ce que donne le Stamina
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar triattitude74 » 23 Fév 2022, 13:53

BigPat a écrit:7X classique

Hâte de voir ce que donne le Stamina


Bon test.
J’ai eu aussi l’occasion dans tester une 3 semaines.
Fenix 7X solar .
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 23 Fév 2022, 21:48

Bonjour à tous,
Reçu également la f7 X Saphir en moins de 48 heures de chez I-Run.
Elle semble bien fonctionner mais je n'arrive pas à configurer les écrans de données à partir de Garmin Connect sur le smartphone !
En fait, la manipulation est sur Garmin Connect du smartphone:
Choisir la montre (f7 ici) - Navigation - Ecrans de données - Ecran 1 p.ex. Mais il y a comme réponse:
"Mettre à jour le paramètre sur l'appareil Ce paramètre n'est disponible que sur votre f7 X Saphir.

Or, je vois dans la vidéo de Nakan
https://www.youtube.com/watch?v=6yzYOIG76Ho&t=2s
à la minute 17 et 15 secondes que cela semble fonctionner. MAis pas chez moi.
Avez-vous une idée d'où je fais une erreur ?
Merci d'avance et bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar philoustetou » 24 Fév 2022, 00:50

As tu fait la mise à jour 7.24 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
philoustetou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 18 Fév 2014, 00:23

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 24 Fév 2022, 01:07

Ça fonctionne très bien chez moi depuis Garmin Connect
C’est très pratique
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 24 Fév 2022, 09:38

La montre m'a été livrée en version 6.57.
Mais il n'y a pas que la configurartion des écran sportifs qui ne fonctinne pas.
Par exemple, si, dans Garmin Connect, je prends Infos produit, j'ai la même réponse que ci-dessus "Mettre à jour la paramètres de l'appareil Ce paramètre n'est disponible que sur votre f7 saphir solar" !
On dirait qu'il n'y a pas de correspondance entre le smartphone et la montre, si ce n'est que pour ce qui n est pour les f6, f5, f3.
Bizarre.
Amicalement.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar ekhor » 24 Fév 2022, 09:58

Une fois la mise à jour en 7.24 faite tout rentrera dans l'ordre.
ekhor
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Avr 2015, 08:21

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 24 Fév 2022, 10:03

Oui exact, et mettre à jour Garmin Connect également.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 24 Fév 2022, 22:41

D'accord avec vous, mais pourquoi n'ai-je pas cette mise à jour 7.24 disponible sur Garmin Connect ?
Et combien de temps faut-il l'attendre ?
Je suppose que vous l'avez dans votre montre, mais depuis quand ?
Bizarre que les versions antérieures ne permettent pas la configuration à partir du smartphone.
En fait, tout ce qui est possible de transférer comme données sur une f5 ou f6 est également possible sur la f7.
Mais le reste (uniquement possible sur f7) ne se fait pas. Personnellement, j'aurais plutôt pensé que le problème venait de Garmin Connect (mauvaise configuration ou ...), mais je veux bien vous croire lorsque vous dites que ce serait l'absence de la version 7.24 qui en serait cause.
Bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar priapex » 25 Fév 2022, 00:41

Comme pour l'Epix, faire la mise à jour de la v. 7.24 avec Garmin Express depuis un PC ou Mac.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 25 Fév 2022, 08:34

Merci priapex, j'essayerai peut-être cela plus tard.
Bien à vous et bonne journée à tous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar gioDu68 » 25 Fév 2022, 14:19

poitou2 a écrit:D'accord avec vous, mais pourquoi n'ai-je pas cette mise à jour 7.24 disponible sur Garmin Connect ?
Et combien de temps faut-il l'attendre ?
Je suppose que vous l'avez dans votre montre, mais depuis quand ?
Bizarre que les versions antérieures ne permettent pas la configuration à partir du smartphone.
En fait, tout ce qui est possible de transférer comme données sur une f5 ou f6 est également possible sur la f7.
Mais le reste (uniquement possible sur f7) ne se fait pas. Personnellement, j'aurais plutôt pensé que le problème venait de Garmin Connect (mauvaise configuration ou ...), mais je veux bien vous croire lorsque vous dites que ce serait l'absence de la version 7.24 qui en serait cause.
Bien à vous.



Tu as cherché dans la montre directement : Systeme, mise à jour… ( sur la mienne elle était téléchargée, il ne restait plus qu’à…
gioDu68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 05 Mars 2015, 10:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar RayaRun » 25 Fév 2022, 16:15

poitou2 a écrit:Merci à tous de votre réponse concernant la qualité du bi-fréquence.
Mais en fait, le meilleur essai serait de faire 2 fois le même trajet : Une fois en mono-fréquence (GPS seul) et une seconde fois en bi-fréquence (GPS seul). Ainsi, la comparaison entre les deux façons serait plus parlante.
Pour l'acquisition des satellites en 5 secondes, c'est normal si les éphémérides ont été chargés dans la montre au préalable. Ma f3 réagit de la même manière après avoir été connectée en bluetooth au portable.
Bien à vous.


Je fais très souvent le même parcours (une boucle tarabiscotée) de 5 km dans les Buttes Chaumont et je vois une très grosse différence. si j'ai le temps et le courage je ferai un parcours avec 5 seances Fenix 5X (soit 10 parcours) et la meme avec la 7X sur open runner

Quand à l'acquisition, le bluetooth désactivé, 5 secondes max pour l'acquisition.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 25 Fév 2022, 19:55

gioDu68 a écrit:
poitou2 a écrit:D'accord avec vous, mais pourquoi n'ai-je pas cette mise à jour 7.24 disponible sur Garmin Connect ?
Et combien de temps faut-il l'attendre ?
Je suppose que vous l'avez dans votre montre, mais depuis quand ?
Bizarre que les versions antérieures ne permettent pas la configuration à partir du smartphone.
En fait, tout ce qui est possible de transférer comme données sur une f5 ou f6 est également possible sur la f7.
Mais le reste (uniquement possible sur f7) ne se fait pas. Personnellement, j'aurais plutôt pensé que le problème venait de Garmin Connect (mauvaise configuration ou ...), mais je veux bien vous croire lorsque vous dites que ce serait l'absence de la version 7.24 qui en serait cause.
Bien à vous.



Tu as cherché dans la montre directement : Systeme, mise à jour… ( sur la mienne elle était téléchargée, il ne restait plus qu’à…


Bonne idée, mais dans Systeme - Mise à jour du logiciel, c'est juste pour activer la mise à jour automatique (activé ou désactivé) !
Bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 25 Fév 2022, 19:57

RayaRun a écrit:
poitou2 a écrit:Merci à tous de votre réponse concernant la qualité du bi-fréquence.
Mais en fait, le meilleur essai serait de faire 2 fois le même trajet : Une fois en mono-fréquence (GPS seul) et une seconde fois en bi-fréquence (GPS seul). Ainsi, la comparaison entre les deux façons serait plus parlante.
Pour l'acquisition des satellites en 5 secondes, c'est normal si les éphémérides ont été chargés dans la montre au préalable. Ma f3 réagit de la même manière après avoir été connectée en bluetooth au portable.
Bien à vous.


Je fais très souvent le même parcours (une boucle tarabiscotée) de 5 km dans les Buttes Chaumont et je vois une très grosse différence. si j'ai le temps et le courage je ferai un parcours avec 5 seances Fenix 5X (soit 10 parcours) et la meme avec la 7X sur open runner

Quand à l'acquisition, le bluetooth désactivé, 5 secondes max pour l'acquisition.


Bonne idée et merci. En attendant les résulat.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar gioDu68 » 25 Fév 2022, 20:22

poitou2 a écrit:
gioDu68 a écrit:
poitou2 a écrit:D'accord avec vous, mais pourquoi n'ai-je pas cette mise à jour 7.24 disponible sur Garmin Connect ?
Et combien de temps faut-il l'attendre ?
Je suppose que vous l'avez dans votre montre, mais depuis quand ?
Bizarre que les versions antérieures ne permettent pas la configuration à partir du smartphone.
En fait, tout ce qui est possible de transférer comme données sur une f5 ou f6 est également possible sur la f7.
Mais le reste (uniquement possible sur f7) ne se fait pas. Personnellement, j'aurais plutôt pensé que le problème venait de Garmin Connect (mauvaise configuration ou ...), mais je veux bien vous croire lorsque vous dites que ce serait l'absence de la version 7.24 qui en serait cause.
Bien à vous.



Tu as cherché dans la montre directement : Systeme, mise à jour… ( sur la mienne elle était téléchargée, il ne restait plus qu’à…


Bonne idée, mais dans Systeme - Mise à jour du logiciel, c'est juste pour activer la mise à jour automatique (activé ou désactivé) !
Bien à vous.


Dans mon cas la maj était déjà dans la montre ( téléchargée ) mais pas installée
gioDu68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 05 Mars 2015, 10:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 25 Fév 2022, 20:43

Je n'arrive pas à Naviguer.
P.ex. dans l'activité Vélo, le GPS est bien positionné sur GPS uniquement.
Je lance la navigation de la façon suivante:
- Pression du bouton Start puis une 2e fois pour Vélo.
- 2 secondes sur bouton milieu gauche puis dans le menu, je prends Navigation.
- Puis Parcours puis je choisi le parcourt.
- Ensuite, Effectuer parcours. Mais ici, affichage de:
"GPS éteint. Activez GPS dans param. ou choisissez autre activité"
Pourtant, le GPS, à la 2e pression de Start, commence sa synchronisation. J'ai même essayé de la laisser
se synchroniser complètement avant de poursuivre la procédure, mais c'est toujours le même message ci-dessus qui apparaît. Bizarre !
Si vous avez des idées sur cela, merci d'avance.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 25 Fév 2022, 21:33

Ne faites aucune recherche pour moi car j'ai suivi votre conseil de mise à la version 7.24 par Garmin Express.
Et maintenant, mon problème de navigation est en ordre et, de plus, la configuration des écrans, etc,
fonctionne également (comme quoi vous aviez bien trouvé d'où venait ce problème).
Encore merci à vous tous et bonne soirée.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 26 Fév 2022, 22:48

Une fonctionnalité que je viens de découvrir et que j'apprécie beaucoup, lorsqu'on sollicite un widget d'altitude, barométrique ou de température de la montre, c'est la possibilité de pouvoir étirer le graphique et ainsi de remonter de presque 2 jours (env. 44 H et 20 H pour la température) avec possibilité de "taper" sur un sommet ou un creux du graphique avec le jour, l'heure et la valeur de ce point affichés.
Amicalement.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 28 Fév 2022, 10:09

Bonjour à tous,
Incriyable ! Bien que cela ai fonctionné après la mise à jour 7.24, le lendemain, ce problème que je vous ai décrit le 23 février à 20H48 recommence. Donc, pas possible de copnfigurer un écxran par Gamrin connect. Par contre, contrairement au problème du 23 février, tout le reste fonctionne.
Je viens de recharger l'application Garmin Connect, mais cela reste mauvais.
Est-ce que chez vous cela fonctionne ?
Vous pouvez essayer en faisant, dans Garmin Connect :
Paramètres (en haut à gauche sur l'écran du smartphone) - Appareils Garmin - f7 .... (en haut de l'écran) -
Navigation - Ecrans de données - Ecran 1 (idem pour Carte).

Et c'est là que, chez moi, s'affiche: "Mettre à jour le paramètre sur l'appareil ......................".
Si quelqu'un a un avis, merci d'avance.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 28 Fév 2022, 11:00

Oui chez moi aussi, c'est normal.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 28 Fév 2022, 16:14

Merci BigPat. Ce serait donc un bug. Il faudra probablement attendre la prochaine version !
Bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 28 Fév 2022, 22:39

Pas un bug, juste que c’est pas possible. Plus tard peut-être?
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 01 Mars 2022, 01:05

BigPat a écrit:Pas un bug, juste que c’est pas possible. Plus tard peut-être?


Je pense que c'est bien un bug ou ..?.. car cela a fonctionné chez moi juste après la mise à jour 7.24 qui
a été chargée le 25 février. Après quoi, le lendemain, cela ne fonctionnait plus (plus possible d'afficher un écran sur la smartphone). Alors, pourquoi ???
Bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar cloclo » 01 Mars 2022, 08:34

Poitou2, ça a bien l'air d'être un bug, à moins que Garmin considère qu'on n'utilise cette fonctionnalité qu'une fois dans l'app :roll: :

https://forums.garmin.com/outdoor-recre ... ings-issue
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5744
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 01 Mars 2022, 09:18

Nous sommes d'accord. Mais j'ose espérer que Garmin ne considère pas cela car il doit touijours être possible de modifier un écran ou une carte avant un départ d'activité. Ce serait vraiment idiot !
Attendons plutôt la prochaine mise à jour où ce problème devrait être résolu.
Amicalement.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar priapex » 01 Mars 2022, 10:13

poitou2 a écrit:Nous sommes d'accord. Mais j'ose espérer que Garmin ne considère pas cela car il doit touijours être possible de modifier un écran ou une carte avant un départ d'activité. Ce serait vraiment idiot !
Attendons plutôt la prochaine mise à jour où ce problème devrait être résolu.
Amicalement.

Pour info, il est possible de modifier, en mode tactile, un champ de données d'un écran sans passer par la case menu. Il suffit d'un appui long du bout du doigt sur la zone du champ à modifier (sentir le retour haptique). Pour d'autres modifications, il faut passer par "menu" ou Garmin Connect.
priapex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 06 Août 2015, 08:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar BigPat » 01 Mars 2022, 10:20

cloclo a écrit:Poitou2, ça a bien l'air d'être un bug, à moins que Garmin considère qu'on n'utilise cette fonctionnalité qu'une fois dans l'app :roll: :

https://forums.garmin.com/outdoor-recre ... ings-issue


Je ne le vois pas de la même manière.
Certaines actions n'étaient pas possibles avant la dernière maj depuis l'appli, ils nous renvoyaient vers la montre. La maj a débloqué certaines actions.
Je maintiens mon avis, ce n'est pas un bug, ils vont débloquer progressivement les interactions entre le tel et la montre.
BigPat
Maître kikoureur
 
Messages: 4022
Inscrit le: 18 Fév 2013, 15:29
Localisation: Tarbes - Hautes Pyrénées (65)

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 01 Mars 2022, 13:12

BigPat a écrit:
cloclo a écrit:Poitou2, ça a bien l'air d'être un bug, à moins que Garmin considère qu'on n'utilise cette fonctionnalité qu'une fois dans l'app :roll: :

https://forums.garmin.com/outdoor-recre ... ings-issue


Je ne le vois pas de la même manière.
Certaines actions n'étaient pas possibles avant la dernière maj depuis l'appli, ils nous renvoyaient vers la montre. La maj a débloqué certaines actions.
Je maintiens mon avis, ce n'est pas un bug, ils vont débloquer progressivement les interactions entre le tel et la montre.


Pour la configuration par le tactile, merci priapex !
En effet BigPat, certaines actions sont dorénavant opérantes, comme vous le dites.
Mais, si ce n'est pas un bug, pourquoi cela a-t'il fonctionné pendant environ 24 heures après l'arrivée de la 7.24 ?
Mais soit ! l'important est que cela fonctionne prochainement.
Bien à vous tous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Antoine_974 » 02 Mars 2022, 18:27

Il manque des champs de données via la configuration téléphone : les graphiques
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar gioDu68 » 02 Mars 2022, 18:30

Antoine_974 a écrit:Il manque des champs de données via la configuration téléphone : les graphiques


Exacte
gioDu68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 05 Mars 2015, 10:39

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Yoga » 06 Mars 2022, 18:27

Bonjour,
J'ai lu que le titane pouvait être assez sensible aux rayures. Est ce que les chocs sur les Fenix laissent des marques importantes ?
Je prends très soin de mes montres mais parfois elles frottent un peu les rochers en montagne :oops:
Avatar de l’utilisateur
Yoga
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 15 Juin 2018, 12:21
Localisation: 38

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar triattitude74 » 07 Mars 2022, 08:48

Yoga a écrit:Bonjour,
J'ai lu que le titane pouvait être assez sensible aux rayures. Est ce que les chocs sur les Fenix laissent des marques importantes ?
Je prends très soin de mes montres mais parfois elles frottent un peu les rochers en montagne :oops:


Hello,
Quelque soit le matériau tu auras des marques en cas de chute ou frottement sur une surface rugueuse .
Personnellement, je privilégie les montres qui possèdent une lunette en alu, acier ou titane brossé sur laquelle est il est plus aisé d’atténuer voir supprimer une rayure .
Pour répondre à ta question: toutes les Fenix black,DLC titane sont sensibles aux rayures . Il y a juste à regarder quelques photos sur internet .

Bonne journée
Jerôme
triattitude74
Maître kikoureur
 
Messages: 2814
Inscrit le: 26 Juil 2011, 09:11

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar jpopeck » 07 Mars 2022, 21:23

Je confirme. J'ai rayé la lunette de mon Epix dès la première semaine sur le revêtement anti-dérapant d'une trottinette...
jpopeck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 543
Inscrit le: 24 Juin 2015, 16:26

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 08 Mars 2022, 00:02

C'est pourquoi les coqies protectrices sont bienvenues !
Malheureusement, elles ne sont pas encore disponibles pour les f7.
Bien à vous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar Antoine_974 » 08 Mars 2022, 04:17

Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar poitou2 » 08 Mars 2022, 09:24



A lire attentivement !
Merci Antoine_974 et bonne journée à tous.
poitou2
Kikoureur ki kour
 
Messages: 537
Inscrit le: 27 Jan 2016, 22:30

Re: Fenix 7, 7X 7S, Epix2 Instinct

Messagepar VianneyM » 08 Mars 2022, 11:33

Une petite question qui peut paraitre incongrue : est-ce que sur les modèles Solar, cette fonction Solar est désactivable ?
Je n'ai pas pour habitude de lire les notices, mais je me suis pris par la main pour le faire et je n'ai rien trouvé, me laissant penser que ce n'est pas possible.
VianneyM
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 170
Inscrit le: 08 Déc 2019, 00:39

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !