Affichage vitesse/vitesse moyenne en càp appli Coros

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Affichage vitesse/vitesse moyenne en càp appli Coros

Messagepar NoNoCoP » 20 Jan 2022, 21:52

Bonsoir à la communauté Kikourou,

Déçu de l'ergonomie de la Garmin 6X Pro, je l'ai renvoyée pour me prendre une COROS Vertix.

Je débute avec cette dernière et je ne trouve pas ma vitesse moyenne exprimée en km/h dans les données contenues dans l'application mobile Coros.

Je pensais que c'était parce-que j'avais enlevé vitesse instantanée et vitesse moyenne dans les menus de configuration du profil càp.

J'ai donc refait ce soir une sortie càp en m'assurant que ces 2 données figurent parmi les données enregistrées.

Même résultat j'ai mon allure en min/km, ma puissance, ma cadence, longueur de foulée mais je n'ai pas les stats de ma vitesse en km/h...

Qu'est-ce qui m'échappe?
NoNoCoP
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 20 Jan 2022, 21:45

Re: Affichage vitesse/vitesse moyenne en càp appli Coros

Messagepar triattitude74 » 20 Jan 2022, 22:51

NoNoCoP a écrit:Bonsoir à la communauté Kikourou,

Déçu de l'ergonomie de la Garmin 6X Pro, je l'ai renvoyée pour me prendre une COROS Vertix.

Je débute avec cette dernière et je ne trouve pas ma vitesse moyenne exprimée en km/h dans les données contenues dans l'application mobile Coros.

Je pensais que c'était parce-que j'avais enlevé vitesse instantanée et vitesse moyenne dans les menus de configuration du profil càp.

J'ai donc refait ce soir une sortie càp en m'assurant que ces 2 données figurent parmi les données enregistrées.

Même résultat j'ai mon allure en min/km, ma puissance, ma cadence, longueur de foulée mais je n'ai pas les stats de ma vitesse en km/h...

Qu'est-ce qui m'échappe?



Bonjour,
Bienvenue chez Coros, j’ai aussi quitté Garmin.