pistolet de massage

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

pistolet de massage

Messagepar cooper34 » 22 Jan 2022, 17:49

Bonjour,
Je cherche un pistolet de massage assez puissant pour décoller des adhérences et à un prix raisonnable.
Merci
cooper34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 306
Inscrit le: 22 Fév 2014, 08:53

Re: pistolet de massage

Messagepar Chasse-Neige » 22 Jan 2022, 18:24

doctolib, section kiné-ostéopathe DO, ayant une formation en fascia c'est un plus
Rapport qualité-prix imbattable....
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: pistolet de massage

Messagepar cooper34 » 23 Jan 2022, 13:56

C est mon kiné qui m a demandé d investir...
cooper34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 306
Inscrit le: 22 Fév 2014, 08:53

Re: pistolet de massage

Messagepar Chasse-Neige » 23 Jan 2022, 14:41

Je pense alors que lui saurait t'orienter vers un modèle cohérent avec ce qu'il préconise comme aide de soin (j'imagine 2 cas de figures : soit il préconise cette aide en plus de ses séances car difficile d'avoir plus de séances de kiné hebdo afin de traiter le gros trauma-opération responsable de cette adhérence, soit tu est si tatillon qu'il te preconise le pistolet pour se débarasser de toi :P :P :P (humour bien sur))

Un ostéo formé en fascia serait peut-être une bonne idée quand même, avant d'investir beaucoup de ronds dans un pistolet
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: pistolet de massage

Messagepar guigue » 08 Fév 2022, 22:57

mon kiné m a conseillé d acheter le mien sur amazone , car ca ne sert strictement a rien de payer ça 300 euros ......le miens m a couté 40 euros , et c est le meme que celui de mon kiné :D tres tres efficace .

c est le meme que ça .

https://www.fnac.com/mp44652655/Pistole ... lsrc=aw.ds
Avatar de l’utilisateur
guigue
Maître kikoureur
 
Messages: 2548
Inscrit le: 12 Jan 2008, 00:18

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !