Trail itinérant Via Francigena

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Trail itinérant Via Francigena

Messagepar Ccile » 26 Juin 2022, 20:08

Salut les trailers,

J'envisage de partir 5 jours en trail itinérant sur la Via Francigena, entre Calais et Arras.
En gros ça donne ça : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LoVuHy5FooGmsx22uae6E5dYszIcaLwVwX2sVZSbkn8/edit#gid=0

Je dormirai en gite et ne souhaite porter que le "minimum vital".
Cela étant, j'aimerai bien ne pas me louper sur ce qu'est le "minimum vital" quand on court en itinérance.

J'ai déjà évidemment quelques idées,
j'en suis pas à mon coup d'essai de traileuse, vous vous en doutez...
mais je m'en remets aussi à vos expériences et créativité...
des idées ?

Merci de vos conseils !!
Cécile.

PS : pour l'instant je pars seule mais si par hasard, l'un ou l'une ou l'autre est dispo et au taquet ! j'étudie les propositions :-)
Ccile
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 09 Mai 2021, 08:19

Re: Trail itinérant Via Francigena

Messagepar Franch » 27 Juin 2022, 09:52

ça dépend de l'hebergement et du terrain (ravitos & repas disponibles)

Mais le minimum c'est... un sac de trail journée habituel pour la montagne, la tenue de secours (collant + TS ML + polaire) faisant office de tenue du soir, tu peux faire un brin de lessive le soir au besoin ou tout miser sur des fibres bactéricides comme du Merinos
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Trail itinérant Via Francigena

Messagepar Ccile » 27 Juin 2022, 21:00

Merci Franch !!
Ccile
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 09 Mai 2021, 08:19

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !