Suunto Vector, Casio PRG80 ou Polar AXN 300

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Suunto Vector, Casio PRG80 ou Polar AXN 300

Messagepar isard66 » 18 Oct 2007, 16:01

Bonjour à tous,
ma montre vient de me lâcher à une semaine ou presque des Templiers. Je lui cherche une remplaçante.Etant donné que nous allons grimper pas mal ce jour là, je me suis dit pourquoi pas une montre qui fasse altimètre avec le cumul du dénivelé positif pour pouvoir gérer la course en plus du chrono habituel. J'ai trouvé ces trois modèles intéressants, sachant que je peux avoir la Suunto à 150 E, la Casio à 135 E et le polar je n'ai pas encore trouvé...
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance...
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

montre AXN 300

Messagepar pernotjmich » 26 Oct 2007, 10:44

Bonjour,
Je viens seulement de découvrir votre annonce.
Si cela vous intéresse, j' ai recu une montre polar AXN 300 jaune en cadeau. Cela ne correspondant pas à mes attentes, je la mets en vente au prix de 130 € avec 5,10 de frais de port en sus. Je ne l'ai mise qu'une fois.
A bientot peut etre
Pernot jmich
pernotjmich
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:38

Messagepar mickou » 26 Oct 2007, 11:00

salut
j'ai lu dans un post que la suunto altimax va etre en promo chez decathlon a 99 euros a partir du 03 novembre
a +
Avatar de l’utilisateur
mickou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 17 Août 2007, 21:47

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !