Qui court avec un Polar et a un mac?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Qui court avec un Polar et a un mac?

Messagepar Hay-David » 06 Nov 2007, 11:19

J'ai un polar S625X avec le lecteur IR en USB et je cherche un moyen de transférer ses données sur mon mac.

Une idée :?: :roll:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar DidierC » 06 Nov 2007, 11:50

J'ai un mac... mais pas de polar. Tu devrais essayer de contacter Polar, peut-être y a t-il un logiciel à télécharger. As-tu essayé d'aller sur leur site ?
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 12:20

Salut,
Je ne connais pas de logiciel gratuit pour transférer les données du Polar sur le mac... :?
En revanche, sur Version Tracker, tu trouveras en faisant une recherche sur Polar un logiciel payant.
Seul problème, il ne gère pas le port USB du mac.
Il te faudra donc, en plus, acheter un adaptateur USB vers série, ainsi que l'adaptateur série IR... :?
Au final, beaucoup de temps et d'argent dépensés... :?
Sinon, peut-être une solution avec l'émulation PC, si ton mac a un processeur Intel...
à+

L'Castor Junior_bon_courage...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Hay-David » 06 Nov 2007, 12:22

Salut Didier

oui je les ai contacter hier je sui sen attente d'une réponse mais je leur avais déjà demandé il y a 1 an quand j'avais switché, mais il semblait à ce moment que les macusers n'étaient pas leur priorité...

Sur leur site aucun signe de changement c'est pourquoi je les ai contacté hier.

Tu as quoi comme cardio? Tu le vide sur le mac?...
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Hay-David » 06 Nov 2007, 12:27

L'Castor Junior a écrit:
Sinon, peut-être une solution avec l'émulation PC, si ton mac a un processeur Intel...
à+

L'Castor Junior_bon_courage...


Pour l'émulation pc oui c'est possible (imac intel 20") mais je n'ai plus de version family de windows et la version XP pro ne gère pas via émulation les ports USB.

Merci de ta réponse :wink:

C'est pourquoi je me tournais encore une fois vers polar pour une solution plus "simple" et d'origine" sous mac.
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar L'Castor Junior » 06 Nov 2007, 12:30

Hay-David a écrit:Pour l'émulation pc oui c'est possible (imac intel 20") mais je n'ai plus de version family de windows et la version XP pro ne gère pas via émulation les ports USB.

Merci de ta réponse :wink:

C'est pourquoi je me tournais encore une fois vers polar pour une solution plus "simple" et d'origine" sous mac.

Arff...
Je crains que Polar ne sorte rien avant trèèèès longtemps... :cry:

L'Castor Junior_reste_sur_ton_PC_pour_importer_les_données
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Hay-David » 06 Nov 2007, 12:32

L'Castor Junior a écrit:
En revanche, sur Version Tracker, tu trouveras en faisant une recherche sur Polar un logiciel payant.
Seul problème, il ne gère pas le port USB du mac.
Il te faudra donc, en plus, acheter un adaptateur USB vers série, ainsi que l'adaptateur série IR... :?
Au final, beaucoup de temps et d'argent dépensés... :?

L'Castor Junior_bon_courage...


J'ai déjà testé ce soft qui a l'air bien mais ça n'a pas fonctionné car comme tu le soulignes le port usb n'est pas pris en charge. Un comble non que de revenir au port série non? :shock: D'autant que sur les imac il n'y en a plus! :? Et pourquoi ne pas être obligé de revenir a windaube 3.11? :lol:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar corto » 06 Nov 2007, 12:58

....
Dernière édition par corto le 02 Nov 2011, 16:42, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Hay-David » 06 Nov 2007, 13:24

Je viens d'avoir une réponse du service client de polar qui me propose soit un émulateur pc soit Ismarttrain le soft dont on parlait plus haut.

Résultat il ne me reste plus qu'a trouver une version home édition d'XP pour pouvoir intégrer tout ça dans windaube (désolé pour les windaubeurs :wink: ) sous mac.

Vos réponses ne font que confirmer mes soupçons que Polar ne s'intéressent guère à leur clients sous un autre OS que Win...
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

mac et polar

Messagepar XDams » 11 Nov 2007, 21:56

salut,

j'ai un imac (pas intel) et avait un polar S625X et je n'ai jamais trouvé le moyen de rendre compatible les deux .... j'utilisais mon pc du taf ....

Maintenant j'ai le forerunner 305 et sur mac j'utilise motionbased et c'est nickel car compatible mac à 100% bon c en anglais mais trés facile à utiliser ... avec transfert sur googlearth ... top ...

L'essayer c'est l'adopter :wink: http://www.motionbased.com/

La version gratuite permet de stocker 10 parcours seulement ...

Tcho
XD
BE ZEN!
Avatar de l’utilisateur
XDams
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 22 Nov 2006, 15:34

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !