Achat Forerunner 305 aux USA

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar jm974 » 17 Déc 2007, 09:21

Pour les frais de douanes je te confirme que soit on te les demandes a la livraison soit tu es peinard... Je sait que ceux chez qui je l'ai acheté te mettent une déclaration douane à 40$+20$ port le tout en "gift", donc ca passe la douane les doigt dans le nez (sauf a la RUN grrr)

Concernant la facture en généra les sites US se contentent de celle par mail (ca permet de faire une déclaration douane minoree sans trop de risqeu pour eux)

Sinon pour la prise la pluspart livrent un adaptateur France quand ils livrent en france, sinon un chargeur miniusb fait tres bien l'affaire :)

Concernant SportTracks c'est par la que ca se passe : http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/ et c'est gratuit (mais on a le droit de les aider...)
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
<i>[Sun Tzu]</i>
Avatar de l’utilisateur
jm974
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2007, 08:55

Messagepar nicolux » 17 Déc 2007, 15:52

le dénivelé effectué s'affiche dans le logiciel (garmin ou sportracks) après la sortie mais pas en "live" sur la montre.

Par contre, je constate régulièrement un écart (seulement sur le dénivelé) entre le logiciel garmin et le sportracks ; je pense que le second est le plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur
nicolux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 155
Inscrit le: 13 Mars 2006, 15:29

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !