Suuto x3 HR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Suuto x3 HR

Messagepar eploa » 05 Déc 2007, 17:24

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une montre suunto X3 HR mais avant cela je voudrais être sûr qu'il y a bien le dénivelé positif cumulé en metre et non lenombre de montée.
Est ce que qq'un utilise deja ce matériel ? d'autres commentaires à ce sujet...

Merci d'avance
Fred
eploa
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Déc 2007, 17:17

Messagepar Olivier37 » 06 Déc 2007, 22:44

Bonjour,

Cette montre (que je possède) propose bien le dénivelé positif (et négatif) cumulé.
Un inconvénient cependant : on ne peut connaitre ce dénivelé qu'une fois la séance stoppée et non comme sur un polar rs800sd en temps réel.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Olivier37
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Déc 2007, 22:41

Messagepar eploa » 07 Déc 2007, 00:46

Salut,

Super sympa d'avoir pris le temps de me répondre. Je viens d'aller voir la Polar sur le net, mais je crois que mon choix est fait. La polar ne posède pas toutes les fonctions que je souhaite et niveau tarif, elle dépasse un peu mon budjet.
Encore merci et peut être à bientôt...

Fred
eploa
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Déc 2007, 17:17

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !