GARMIN FORERUNNER 305 : il n'existe aucun graphique ???

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

GARMIN FORERUNNER 305 : il n'existe aucun graphique ???

Messagepar yahoa » 19 Fév 2008, 00:36

J'ai fait une course à pieds. Une fois connecté à mon ordinateur, Training center a chargé les informations de cette course, mais il m'indique "il n'existe aucun graphique pour l'élément". Auriez vous la solution s'il vous plaît ?
yahoa
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 20 Oct 2007, 03:20

Re: GARMIN FORERUNNER 305 : il n'existe aucun graphique ???

Messagepar L'Castor Junior » 19 Fév 2008, 07:46

yahoa a écrit:J'ai fait une course à pieds. Une fois connecté à mon ordinateur, Training center a chargé les informations de cette course, mais il m'indique "il n'existe aucun graphique pour l'élément". Auriez vous la solution s'il vous plaît ?

Salut,
As-tu essayer l'importation dans SportTracks ?
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar mickou » 19 Fév 2008, 13:30

essayes de faire les mises a jour disponibles sur le site de garmin cela peut venir de la.
a+
Avatar de l’utilisateur
mickou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 395
Inscrit le: 17 Août 2007, 21:47

Messagepar Joe One » 19 Fév 2008, 13:38

Parfois le fait de ne pas avoir assez attendu, à savoir que l'acquisition satelite se termine et que l'afficheur revienne sur le chrono automatiquement, si tu déclenches le chrono, en fin de séance tu auras la durée de ton effort mais aucune distance ni graphique associé à la séance....

Il faut donc être patient, parfois je mets ma montre à la fenêtre le temps que je me prépare comme çà je n'ai pas à tourner en rond en bas de chez moi le temps que la montre accroche le signal GPS.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar idec59 » 19 Fév 2008, 16:02

Parfois lorsque l'ordinateur est resté en veille un certain temps, training center bug. Le fait de redémarrer l'ordi permet de récupérer le dernier fichier.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
idec59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 715
Inscrit le: 15 Août 2007, 13:01

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !