Polar RS 200 connection weblink impossible

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Polar RS 200 connection weblink impossible

Messagepar Louloubatou » 28 Fév 2008, 23:29

Bonjour,
Qd je mets le polar devant le micro,la barre passe de jaune à bleu mais, je n'arrive pas a envoyer mes donnees à partir de la montre sur le weblink, il y a toujours ecrit (pas de reponse de votre polar rs 200?), si qqun pouvait m'aider à m'en sortir! merci d'avance
Louloubatou
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Fév 2008, 23:25

Messagepar le10craie » 28 Fév 2008, 23:42

Salut, j'ai eu ce problème au départ puis en plaçant le micro différement autour de la montre, en coupant tout les bruits alentours c'est passé, de temps en temps malgré tout je dois m'y reprendre à deux ou 3 fois. Pour info j'ai un micro sur casque.
Bonne chance.
le10craie
Avatar de l’utilisateur
le10craie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 12 Oct 2007, 20:59

Messagepar Louloubatou » 03 Mars 2008, 14:45

hello,

J'ai sorti mon micro casque et baissé le niveau son et miracle ça passe !!

Par contre quand je vais sur personal trainer :
Dans résumé il y a 6 secondes
Dans les Zones pas de temps seulement les Bpm.

Je ne retrouve pas mon parcour d'hier : 2 heures des km et des bpm

De plus sur le planning il me met un exercice dimanche soir alors que je courrais le matin avec 0mn et 0 km.

Je précise que ma "montre" est à l'heure et au bon jour et qu'elle contient toutes les info exactes.

Merci
Louloubatou
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Fév 2008, 23:25

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !