y a pas mesh !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

y a pas mesh !

Messagepar Mustang » 02 Mars 2008, 12:53

Commence en avoir un peu marre du point faible de certaines chaussures de trail! Il est certain que je leur mène la vie dure en terrain humide mais ça commence à bien faire; le mesh ne tient pas le coup! Ainsi, pour ma troisième paire de trabucco qui ont à peine 500 km au compteur, le mesh se coupe sur le dessus du pied , comme pour les précédentes. C'est bien dommage car c'est vraiment une excellente chaussure de trail !Le cas est identique pour les petits copains de trail !!
Asics doit mieux faire!!!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar la panthère » 02 Mars 2008, 13:10

mesh alors!...... :arrow: :arrow: :arrow: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est pas avec tes fameuses bottes que tu cours en forêt? :lol: :lol: :lol:
(heu là!!! y'est temps que je retourne bosser.....)
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 02 Mars 2008, 13:41

Et avec les Salomon, c'est bien pire ! Tu fais 200 bornes et elles sont déjà trouées. Seules mes New Balance trail n'ont pas posé de problème de ce côté mais elles n'ont pas l'amorti des Asics.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Messagepar vvweasel » 02 Mars 2008, 14:03

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et avec les Salomon, c'est bien pire ! Tu fais 200 bornes et elles sont déjà trouées. Seules mes New Balance trail n'ont pas posé de problème de ce côté mais elles n'ont pas l'amorti des Asics.


Ah bon ? Mais sur quel terrain ?

Moi j'ai des XA Pro et des Trail Comp. Les Trail Comp ont duré 1 an et les XA Pro je le trouve très résistante et pourtant je les utilise beaucoup. Je cours essentiellement en forêt avec pas mal de passages caillouteux et je dois avouer en être très satisfait !
vvweasel
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 09 Avr 2007, 19:21

Messagepar corto » 02 Mars 2008, 14:51

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 22:11, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar al27 » 02 Mars 2008, 14:59

Salut,
J'ai pas de problème avec les trabucco et pourtant je vais volontiers dans les ronces parce que j'adore faire du hors piste. Cependant la dernière série d'hiver (les noirs) me causent une ampoule au gros orteil. Soucis que je n'ai pas avec les adistars qui ont une endurance à toute épreuve, dommage qu'elles soient très crantées et donc une peu fatigante sur du très long,
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

Messagepar vvweasel » 02 Mars 2008, 15:01

corto a écrit:
vvweasel a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Et avec les Salomon, c'est bien pire ! Tu fais 200 bornes et elles sont déjà trouées. Seules mes New Balance trail n'ont pas posé de problème de ce côté mais elles n'ont pas l'amorti des Asics.


Ah bon ? Mais sur quel terrain ?

Moi j'ai des XA Pro et des Trail Comp. Les Trail Comp ont duré 1 an et les XA Pro je le trouve très résistante et pourtant je les utilise beaucoup. Je cours essentiellement en forêt avec pas mal de passages caillouteux et je dois avouer en être très satisfait !


Je confirme ce que dit le Lutin. Pourtant il s'agit des XA Pro. Et sinon pareil avec NB que j'ai arrêté d'acheter.


Bon bah je dois avoir de la chance alors, car aucun probleme d'usure pour moi avec mes Salomon. Tant mieux d'ailleurs car vu le prix !
vvweasel
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 09 Avr 2007, 19:21

Messagepar Joe One » 02 Mars 2008, 15:55

y a t il un problème d'usure prématuré avex les WINGS de SALOMON????
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar sarajevo » 02 Mars 2008, 16:06

Pour ma pomme pas de soucis avec les Trabucco....
pour les XA pro ... usure des semelles c'est tout.
J'ai un pote qui a des XA pro et qui les a totalement bousillées en peu de temps. Ne serait-ce pas la morphologie ou la manière de courir qui use ou preserve les chaussures ???????
bonne question que voilà......

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar al27 » 02 Mars 2008, 16:35

Ben c'est sur qu'à l'allure où je vais, peut être que j'use moins mais par contre la semelle se souvient toujours de mes 83 kgs.
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

Messagepar sarajevo » 02 Mars 2008, 18:21

Je precise que le pote en question ,qui a bousillé ses XA pro .... est bien lourd que moi......et surtout plus rapide....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Mustang » 24 Mars 2008, 16:30

Bilan!!! J'en ai ras le bol


preuve par l'image
1er: les cascadia qui n'ont même pas 200km au compteur:

Image

ensuite les trabuco, 400 km au compteur:


Image

et les dernières trabuco qui prennent le même chemin:

Image

Y a quelque chose qui ne va pas, non!!!! Bon , c'est un peu humide en Normandie!! mais là,les Brooks qui percent alors qu'elles n'ont pas 200 km!!! ça fait vraiment mal au coeur!!

----------pas vraiment content-------------
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 24 Mars 2008, 16:34

Voilà ce que c'est que d'avoir des sabots à la place des pieds !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !