Pointes de batons

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Pointes de batons

Messagepar BENIBENI » 17 Mars 2008, 15:37

Question qui va peut être paraître con, est ce que les pointes de batons se changent ? J'ai des baaton queschua avec les poignées en liège dont le petit boutr de pointe en ferraile qui dépasse à disparu.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: Pointes de batons

Messagepar L'Castor Junior » 17 Mars 2008, 16:33

BENOS a écrit:Question qui va peut être paraître con, est ce que les pointes de batons se changent ? J'ai des baaton queschua avec les poignées en liège dont le petit boutr de pointe en ferraile qui dépasse à disparu.

Salut BENOS,
A ma connaissance, DKT ne remplace pas ces pointes, ce qui me fait dire que tu risques de devoir acheter un nouveau bâton... :?

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar BENIBENI » 17 Mars 2008, 16:42

ça va rester comme ça, c'est juste le petit bout de 0.5 cm qui s'est barré ...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar akunamatata » 17 Mars 2008, 16:44

tu peux aller voir decat, ils ne sont pas trop regardant et peut être qu'il y aura un nouveau bâton tout neuf en échange.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 17 Mars 2008, 16:47

akunamatata a écrit:tu peux aller voir decat, ils ne sont pas trop regardant et peut être qu'il y aura un nouveau bâton tout neuf en échange.

Re,
Je confirme ce que dit Akuna, même si, dans mon cas, j'ai dû batailler dur...

L'Castor Junior_il_est_important_ce_petit_bout... :P
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: Pointes de batons

Messagepar rapace74 » 17 Mars 2008, 20:28

BENOS a écrit:Question qui va peut être paraître con, est ce que les pointes de batons se changent ? J'ai des baaton queschua avec les poignées en liège dont le petit boutr de pointe en ferraile qui dépasse à disparu.


il faudrait que je regarde mais il me semble en avoir recupéré un un jour en montagne....
a voir

manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

j ai les memes

Messagepar heraudet bernard » 17 Mars 2008, 20:43

si ta perdu les pointes ,il es possible ,et je l ai fait ,adapter des gommes qui s emboite bien (y en a a decathlon )ca ressemble a des petites godasses et en plus tres efficace ,ca accroche partout
heraudet bernard
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 29 Jan 2008, 18:17

Re: Pointes de batons

Messagepar jm974 » 19 Mars 2008, 09:17

BENOS a écrit:Question qui va peut être paraître con, est ce que les pointes de batons se changent ? J'ai des baaton queschua avec les poignées en liège dont le petit boutr de pointe en ferraile qui dépasse à disparu.


Moi je m'entraine toujours avec les embouts plastique... Donc je risque pas d'user les pointes :)
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
<i>[Sun Tzu]</i>
Avatar de l’utilisateur
jm974
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 22 Nov 2007, 08:55

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !