PHOTONIZER - SOUS VETEMENTS - Accapi

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

PHOTONIZER - SOUS VETEMENTS - Accapi

Messagepar Jerome_I » 18 Mars 2008, 11:53

Salut,

ce weekend en gagnant le marathon, j'ai recu une sorte de chaussette pour recouvrir une bouteille. Cette chaussette sers à supprimer les "cluster" présents dans les liquides. Pour plus d'information allez faire un tour sur le site:

www.clusterworld.it

Enzo Caporaso pour courrir ses 51 marathons utilise les sous vètements longs de la mème marque avec la mème matière.

Je pense que c'est un peu comme les booster, il y en a pour et d'autres contre.

Connaissiez vous ces produits?

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Franklin » 18 Mars 2008, 11:57

Tu as gagné un marathon ce week-end! Bravo à toi.

Franklin, admiratif.
Franklin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 192
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:12

Messagepar akunamatata » 18 Mars 2008, 12:07

j'ai pas bien compris le principe physique du système
:?:
en admettant que les rayon infrarouges désagrègent les clusters d'eau, comment fait le tissu pour émettre ces rayons? il y a une source d'énergie ? ou il faut l'exposer au soleil pour restitution en infra rouge plus tard ?

sinon beau site...
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar thunder » 18 Mars 2008, 12:35

:?: :?: :?:
Curieux de voir si ça marche et comment :?:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Eric Kb » 18 Mars 2008, 12:42

je suis assez sceptique sur ce genre de produit, ça ressemble à ces carafes qui changent le gout de l'eau du robinet qui se vendent très chères sur les foires et qui utilisent le principe de la très grande volatilité du chlore ( vous prenez donc n'importe quelle carafe en terre cuite pour augmenter la surface d'échange et vous obtenez le même résultat en patientant quelques petites minutes!!!)Personnellement quand j'utilise une chaussette pour casser des clusters d'eau c'est que je fais de la glace pillée
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !