forerunner 305 de chez garmin

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

forerunner 305 de chez garmin

Messagepar proton » 15 Août 2008, 14:27

salut, je cherche un gps de poignet qui enregistre le cumul de denivelé et qui serai capable de montrer le profil de la course effectée (sur ordi par exemple). Le Garmin Forerunner 305 à l'air d'etre un bon produit mais impossible de savoir s'il possede ces deux criteres.... quelqu'un peut'il me renseigner ? merci d'avance.....
proton
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 17 Mai 2005, 00:00
Localisation: Varces Allières et Risset

Messagepar barne » 15 Août 2008, 14:38

Bonjour Proton,

Le forerunner te permet de connaitre le cumul de ton dénivelé et bien sur de l'exploiter sur ordi.
Le logiciel TRAINING CENTER est vendu avec le GPS. en complément, on peux utiliser SPORT TRACKS (en téléchargement gratuit).
Pour info, J'utilise le 205 forerunner qui permet tout cela et bien d'autre chose, sauf qu'il ne possède pas de cardio, mais bon ...
Si besoin d'autre renseignement, n'hésite pas .

A+
barne
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Juil 2004, 00:00

merci

Messagepar proton » 15 Août 2008, 14:44

merci de ta reponse....rapide !

En fait je possede le Keymaze de chez décat mais il ne possede pas ces deux criteres ! quel dommage !
Je veux donc en changer car pour les randos et les trails le profil est interessant, quant au cumul c'est primordial. Si tu me confirme que le Forerunner permet tout cela alors je file de ce pas en acheter un !

Merci bien.
proton
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 17 Mai 2005, 00:00
Localisation: Varces Allières et Risset

Messagepar barne » 15 Août 2008, 16:17

Re bonjour Proton,

Le GPS forerunner 205 te permet bien de mesurer ton parcours (km et dénivelé), puis de le visionner avec training center. Voir ci-dessous un de mes parcours avec 1 forerunner 205.
[img]
Le parcours peut être reporté aussi et surtout sur une carte (soit avec sport tracks soit avec google earth). mais avec un forerunner qui se vend sur internet actuellement à partir de 130 €.
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0033632.htm
PS : je ne suis pas vendeur de GPS, simplement un utilisateur satisfaisant de l'appareil.
A+
[/img][/url]
barne
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Juil 2004, 00:00

205 / 305 ou 405 à voir

Messagepar toufoux » 15 Août 2008, 19:11

hello l'ami !
regarde le site altecsport.com avec le code CCCUTMB2008 tous les coureurs à l'occasion de l'UTMB une courssette en montagne, beneficient d'une remise de 10% sur tout, ça mange pas de pain, bon un coca pour l'info .... !
:shock:

pas belle la vie !
toujours plus fort, toujours plus loin.
toufoux
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 06 Août 2008, 21:49

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !