Une pensée aux kks du S ouest

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Une pensée aux kks du S ouest

Messagepar jac » 29 Jan 2009, 14:39

Salut les kks :wink:

Pardonnez- moi à l'avance s'il excite un post à ce sujet :oops: "le Sud Ouest"


Voila je regarde les infos et je m'interpelle il y a sûrement des kks dans cette région et je n'ai pas vu de post à ce sujet, il est sûr que pour moi bloqué chez moi cela est facile. Mais là bas le téléphone ne fonctionne pas dans beaucoup d'endroits donc pas d'ordi, alors peut être que des kks plus près d'eux géographiquement pourraient prendre des nouvelles et leur témoigner le soutien de notre communauté pour qu'ils sachent que de nous pensons à eux en ces heures tristes et douloureuses.
A+ Jac :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Re: Une pensée aux kks du S ouest

Messagepar Marco47 » 29 Jan 2009, 14:53

jac a écrit:Salut les kks :wink:

Pardonnez- moi à l'avance s'il excite un post à ce sujet :oops: "le Sud Ouest"


Voila je regarde les infos et je m'interpelle il y a sûrement des kks dans cette région et je n'ai pas vu de post à ce sujet, il est sûr que pour moi bloqué chez moi cela est facile. Mais là bas le téléphone ne fonctionne pas dans beaucoup d'endroits donc pas d'ordi, alors peut être que des kks plus près d'eux géographiquement pourraient prendre des nouvelles et leur témoigner le soutien de notre communauté pour qu'ils sachent que de nous pensons à eux en ces heures tristes et douloureuses.
A+ Jac :wink:


Merci,

C'est gentil.

Ça va mieux depuis samedi soir, nous n'avons été coupés que pendant 12 heures, le courant est revenu chez nous vers 21 h samedi ; mais c'est vrai que ça a ventilé, nos moustiques sont certainement rendus vers...loin quoi !

Nous n'avons plus d'arbres dans le terrain mais beaucoup en vrac dans les chemins...

Cela semble plus grave dans les Landes...mais personne n'y habite...c'est trop loin...y a que des plages et des pins :lol: :lol:

Marco
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...
J. Higelin
Avatar de l’utilisateur
Marco47
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 286
Inscrit le: 22 Juin 2005, 22:42

Messagepar gjoss » 29 Jan 2009, 15:09

Hello,

merci Jac, c'est sympa :D

Ici, la région Bordelaise a bien été touchée, même si perso, je suis un "miraculé" ! même pas une tuile en moins.. seulement une cloture :roll: mais c'était bien impressionnant :oops:
Tout le monde n'a pas eu ma chance et par endroits, certains récupère seulement l'electricité :cry:
et en effet, il n'y a plus beaucoup d'arbres ... et de poteaux électriques :idea:

à+
José
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar leeson » 29 Jan 2009, 19:41

merci à vous c'est super gentil, moi recupéré l'electricité que lundi, et le chauffage que hier. c'est super impressionant ce qui s'est passé.
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

S ouest

Messagepar jac » 29 Jan 2009, 19:56

AH :wink: des nouvelles autre que par les médias.
Content de voir que pour Marco et Gjoss les choses vont dans le bon sens :D .Car lorsque l'on voie les dégâts à la télé notamment dans les Landes il y a de quoi être découragé :shock: .je vous souhaite le meilleur :wink:
Jac :wink:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !