[Boutique] Réouverture

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Messagepar LtBlueb » 16 Mai 2010, 11:42

Rudyan a écrit:J'interviens pour une petite question de délai de livraison. J'ai commandé un casquette et un buff dont le paiement est validé et j'aimerais savoir si je les aurais pour début juin, et notament le trail du 13/06 où le soleil risque de taper fort! 8)

ça m'embêterais un peu de devoir acheter une casquette pour cet évènement alors que 'en attends une. :wink:


je ne vais pas m'engager à la place du facteur Loic, mais c'est largement jouable !

passe lui un p'tit mp si tu veux :wink:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Rudyan » 16 Mai 2010, 11:56

LtBlueberry a écrit:
Rudyan a écrit:J'interviens pour une petite question de délai de livraison. J'ai commandé un casquette et un buff dont le paiement est validé et j'aimerais savoir si je les aurais pour début juin, et notament le trail du 13/06 où le soleil risque de taper fort! 8)

ça m'embêterais un peu de devoir acheter une casquette pour cet évènement alors que 'en attends une. :wink:


je ne vais pas m'engager à la place du facteur Loic, mais c'est largement jouable !

passe lui un p'tit mp si tu veux :wink:

L'Blueb



Merci l'blueb! Je vais de ce pas "mpiser" l'ami Loic... :wink:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Messagepar Ponpon » 10 Juin 2010, 00:46

Rudyan a écrit:J'interviens pour une petite question de délai de livraison. J'ai commandé un casquette et un buff dont le paiement est validé et j'aimerais savoir si je les aurais pour début juin


Effectivement je me demande combien de temps après la commande et le paiement sont envoyés les articles ?
J'espère avoir mon buff avant la foulées des laveuses.
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar domi81 » 10 Juin 2010, 04:50

c'est assez rapide et on peut dire merci à Loic ! :wink:
dernière commande passée le lundi et reçu le samedi.
les tailles sont bonnes et les articles extra en rouge !! :lol:
domi81
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1774
Inscrit le: 03 Fév 2010, 06:40

Messagepar loicm » 10 Juin 2010, 07:17

Ponpon a écrit:
Rudyan a écrit:J'interviens pour une petite question de délai de livraison. J'ai commandé un casquette et un buff dont le paiement est validé et j'aimerais savoir si je les aurais pour début juin


Effectivement je me demande combien de temps après la commande et le paiement sont envoyés les articles ?
J'espère avoir mon buff avant la foulées des laveuses.


si tu fais ton paiement en même temps que ta commande, ça peut être rapide, mais si comme certain(e)s tu laisses plusieurs semaines entre les deux c'est plus long.
Cela dépend aussi de la disponibilité du trésorier vous valider le paiement.

Loic_facteur_kikourou
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar RogerRunner13 » 10 Juin 2010, 09:49

Articles commandés et payés le 29/05, pas encore reçus à ce jour. :wink:
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Messagepar loicm » 10 Juin 2010, 13:47

Roger_Runner13 a écrit:Articles commandés et payés le 29/05, pas encore reçus à ce jour. :wink:


Ta commande a été préparée le 01.06.2010 au soir, et envoyée le 02.06.2010 au matin .... désolé, une fois mis dans la boite, c'est à La Poste de jouer ... :?

Tu peux me redonner en MP ton adresse postale exacte que je compare avec celle à laquelle cela a été envoyée ?? La question parait bête, mais c'est arrivé plus d'une fois que l'adresse enregistrée dans kikourou par l'abonné soit "erronée ou incomplète". Helas La Poste perd aussi des colis.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Ponpon » 14 Juin 2010, 15:01

loicm a écrit:Loic_facteur_kikourou


J'ai reçu ma commande. Loïc est vraiment un super facteur !!!
Merci
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Messagepar TomTrailRunner » 17 Juin 2010, 16:17

loicm a écrit:
Roger_Runner13 a écrit:Articles commandés et payés le 29/05, pas encore reçus à ce jour. :wink:


Ta commande a été préparée le 01.06.2010 au soir, et envoyée le 02.06.2010 au matin .... désolé, une fois mis dans la boite, c'est à La Poste de jouer ... :?

Tu peux me redonner en MP ton adresse postale exacte que je compare avec celle à laquelle cela a été envoyée ?? La question parait bête, mais c'est arrivé plus d'une fois que l'adresse enregistrée dans kikourou par l'abonné soit "erronée ou incomplète". Helas La Poste perd aussi des colis.
+1
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar loicm » 17 Juin 2010, 20:37

TomTrailRunner a écrit:
loicm a écrit:
Roger_Runner13 a écrit:Articles commandés et payés le 29/05, pas encore reçus à ce jour. :wink:


Ta commande a été préparée le 01.06.2010 au soir, et envoyée le 02.06.2010 au matin .... désolé, une fois mis dans la boite, c'est à La Poste de jouer ... :?

Tu peux me redonner en MP ton adresse postale exacte que je compare avec celle à laquelle cela a été envoyée ?? La question parait bête, mais c'est arrivé plus d'une fois que l'adresse enregistrée dans kikourou par l'abonné soit "erronée ou incomplète". Helas La Poste perd aussi des colis.
+1


quoi + 1 ?? t'as pas recu ta commande ?? :shock: :shock:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar TomTrailRunner » 18 Juin 2010, 09:21

loicm a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
loicm a écrit:
Roger_Runner13 a écrit:Articles commandés et payés le 29/05, pas encore reçus à ce jour. :wink:


Ta commande a été préparée le 01.06.2010 au soir, et envoyée le 02.06.2010 au matin .... désolé, une fois mis dans la boite, c'est à La Poste de jouer ... :?

Tu peux me redonner en MP ton adresse postale exacte que je compare avec celle à laquelle cela a été envoyée ?? La question parait bête, mais c'est arrivé plus d'une fois que l'adresse enregistrée dans kikourou par l'abonné soit "erronée ou incomplète". Helas La Poste perd aussi des colis.
+1

quoi + 1 ?? t'as pas recu ta commande ?? :shock: :shock:
Si, me suis planter de bouton "citer" :lol: :lol: :lol:

Ponpon a écrit:
loicm a écrit:Loic_facteur_kikourou


J'ai reçu ma commande. Loïc est vraiment un super facteur !!!
Merci
+1
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !