Déplacer le logo sur le Tshirt?

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Déplacer le logo sur le Tshirt?

Messagepar climber » 25 Mars 2005, 13:19

Bonjour

Suis je le seul a penser que le logo Kikourou dans le dos en bas du Tshirt sera vite masqué par la ceinture porte bidon, et donc que pour une reimpression, le logo pourrait monter au dessus des 2 poches noires tout en réduisant un peu le gros K?

voila, c'etait juste en passant,

Bonne journée

Climber
 

Messagepar Mathias » 28 Mars 2005, 20:40

salut,

exact !
pour une éventuelle nouvelle série de tee shirts, il y a des chances que le tee shirt ne soit pas le même (ce modèle n'existe plus)
donc il n'y aura sans doute pas le "problème" des poches !

par contre, j'ai plutôt envie de faire imprimer un "K" plus gros !!! déjà, sur ces tee shirts là, j'avais demandé un plus gros logo, pour que ça se voit bien de loin... bon on a perdu quelques cms au passage !

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !