[Boutique] Draps de bain

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

[Boutique] Draps de bain

Messagepar fulgurex » 05 Nov 2010, 12:24

C'est bientôt Noël et vous cherchiez quoi offrir? Ou vous offrir?

Les draps de bain arrivent à temps! Bientôt la frime à la piscine, ou à la mer!

Image
Coloris : tramé rouge
Matière : coton 100 %, boucle fil retors
Grammage : 450 gr/m²
Finition : KIKOUROU inscrit en relief
Dimension: 70 x 140cm

En attendant que nous recevions les draps et que nous fassions des photos, vous pouvez allez voir là comment fonctionne le relief, et ce que j'ai essayé de rendre avec ces dessins.

En commande dès maintenant dans la boutique, livraison à partir de fin novembre par la poste. Les plus chanceux pourront en récupérer à Saint Etienne à l'Assemblée Générale de l'association (ou pendant l'AAB).
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Boutique] Draps de bain

Messagepar Schtroumpfette74 » 05 Nov 2010, 15:45

whaouh la classe...
ça va frimer sur les plages 8) ! bon là va falloir attendre un peu que l'hiver soit passé.
En attendant, j'irai à la piscine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Schtroumpfette74
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 02 Mars 2009, 14:20

Re: [Boutique] Draps de bain

Messagepar Jay » 05 Nov 2010, 16:21

cool , j'ai bien fait de me mettre a la piscine depuis septembre... avec ça si on ne me repere pas... y a pas le bonnet de bain qui va avec ? :wink:

jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [Boutique] Draps de bain

Messagepar fulgurex » 05 Nov 2010, 18:27

Jay a écrit:cool , j'ai bien fait de me mettre a la piscine depuis septembre... avec ça si on ne me repere pas... y a pas le bonnet de bain qui va avec ? :wink:

jay

Le buff est il accepté? Vite un MNS pour nous répondre :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Boutique] Draps de bain

Messagepar LtBlueb » 05 Nov 2010, 21:43

Important : comme indiqué sur la boutique, une livraison spéciale de draps de bain sera faite à l'occasion de l'AG du 4 Décembre (saintélyon) , opération spéciale limitée à 50 draps de bain

Si vous êtes concernés , n'oubliez pas de :
- dévalider les frais de port (indiquer "sans frais" pour les frais de port au moment de valider votre commande)
- préciser dans la zone commentaire un truc du genre "livraison en main propre à l'AG"



@+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Boutique] Draps de bain

Messagepar Le Bagnard » 05 Nov 2010, 23:07

tres belle qualité :!: :!: :!:

+1 pour moi :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !