[Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2012

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Elcap » 18 Nov 2011, 12:10

je continue d'être encore plus d'accord avec moi-même... mais comme je suis le seul, on va en rester là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Arclusaz » 18 Nov 2011, 12:32

Elcap a écrit:je continue d'être encore plus d'accord avec moi-même... mais comme je suis le seul, on va en rester là :mrgreen:


mais non, mais non, tu n'est surement pas seul .....

on en parlera samedi soir entre Sainte Catherine et Chaponost à l'occasion d'un Off bazardesque...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25530
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Jay » 18 Nov 2011, 12:41

mais non non .. la minorité n’a jamais fait faiblesse ..

je te rejoins sur l’idée de « visibilité régionale » et je rejoins Caro sur le coté « spontanée et ludique » qui doivent perdurer.

Je me place plus d’un point de vue « coureur » , je pense que les envies et besoins sont différents entre :
- ceux qui ne connaissent pas kikourou du tout ,
- ceux qui connaissent kikourou que par le site et peuvent avoir besoin de connaitre ceux de leur région,
- ceux qui connaissent les 2 mais ne font pas la distinction ,
- ceux qui font la distinction et suivent les initiatives lancées,
- et ceux qui sont les « locomotives » dont parlaient Caro…

y a des besoins très différents… et des choses à mettre en place ou pas selon cette typologie de « coureur »…

edit : je rajoute une idée dans le nourin .... des beach flags Kikourou dispo par région plus simple à faire circuler que le banderole ? ( toute ou partie payée par une marque nationale ? )
Dernière édition par Jay le 18 Nov 2011, 14:35, édité 2 fois au total.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar pierrot34 » 18 Nov 2011, 12:45

Bonjour à tous(enfin, ceux qui viennent lire ici!). Si j'osais, j'apporterais mon tout petit grain de sel de la "base". D'abord je dirai qu'enfin, un débat vraiment intéressant est lancé. A cause des élections proches? Peu importe. Et moi, le "rassembleur", par nature, à la fois optimiste, parce que j'espère toujours plus et mieux, et pessimiste, quand je vois que nous n'avançons pas vite-en tous cas, moins vite que dans les courses!-j'oserai dire que Elcap n'a pas à se sentir si seul, car dans un premier temps, je me suis dit en le lisant:"Mais pourquoi pas? Une bonne idée vraiment". Et ensuite, que sa position ne me semble pas si opposée à d'autres. Des "antennes locales" de Kikourou? Pourquoi pas? Si seulement ça pouvait aider à mieux faire connaître Kikourou, son esprit, l'assoce,enfin tout ce que vous voulez, et continuer à susciter les offs comme d'autres actions, je ne vois pas ces fameuses obligations ou contraintes, qui en gêneraient le fonctionnement ou la participation.
Ma référence reste ce Off dans la Clape près de Narbonne( pas fait la 2è édition, mais toujours preneur d'une 3è), une date marquante en matière de rassemblement de Kikous dans le Languedoc- Roussillon qui m'a permis de rencontrer, situer et retrouver par la suite Dédé.Je pense qu'il y a moyen de faire vivre Kikourou à travers les régions, par les régions, à partir des régions, pour faire remonter cette vie au niveau national du site, alors que l'inverse ne me paraît pas toujours évident, constatant chaque dimanche, où que j'aille, que Kikourou? ques aco? Dans le peloton, la casquette rouge, c'est Pierrot 34. Jamais vu d'autres. Ou quelqu'un me tapant sur l'épaule pour me dire "Salut Kikourou!". Le site est connu par quelques-uns, oui, mais pas assez. Alors des actions "locales", régionales, pourraient peut-être contribuer à "promouvoir" la famille. Ce n'est qu'une première approche de la question posée mais encore une fois, je la trouve très intéressante et je ne suis pas le seul, apparemment, au vu des réactions qu'elle suscite.
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Eric Kikour Roux » 18 Nov 2011, 13:35

Je ne suis le débat que de loin et trouve finalement intéressants les 2 points de vue, parce qu'effectivement je ressens comme une certaine désaffection pour notre forum et qu'il faut chercher à étoffer le groupe Kikourou....ça, c'est pour le côté "antennes régionales", sachant qu'il faut savoir aussi malgré tout s'exporter pour se faire connaître: Pierrot, je ne t'ai jamais croisé parce que nous ne courrons pas après les mêmes épreuves et que tu cours surtout dans ton coin :wink: J'ai eu l'occasion de rencontrer moi aussi Dédé parce qu'il s'était un peu éloigné de ses pénates pour venir traîner ses guêtres dans mes avant-monts...
Mais il est certain aussi qu'il faut conserver l'esprit "spontanéité" de nos rencontres, en offs, à l'occasion d'un sentier que l'on a envie de partager ou lors de courses quand il est encore possible de s'inscrire à la dernière minute: Non-obligatoire et sans contrainte, 2 caractéristiques qu'il faut même renforcer. Et là, l'éloignement est le principal frein.
Mais, se donner rendez-vous avant ou après une épreuve doit également perdurer, évidemment...

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar pierrot34 » 18 Nov 2011, 14:49

Oui, Eric, nous sommes tous un peu "dans notre coin", même si "mon coin", c'est le marathon de Carcassonne(en 2007), celui de Toulouse, le trail de la Ste Baume et du Grand Luberon, du Pont du Gard, la Sauta Roc, Marvejols-Mende, la montée du Ventoux, Villefranche de Panat et récemment, le Nipalou-mais pas en coureur- dans le Cantal...Dis plutôt que nous ne fréquentons pas les mêmes épreuves et donc que je ne fais pas partie des "grandes voix" (comme on dit sur Europe 1, à propos des journalistes!), car pas familier de ces grands événements d'ultras, qui ne sont plus de mon âge, ni....de ma maladie. Mais ça ne doit pas nous empêcher de nous rejoindre par l'esprit, celui de Kikourou, qui, je crois, fait abstraction du type de coureur que nous sommes, non? Donc, reconnaître que les discussions sur le forum ne sont plus ce qu'elles étaient, si c'est ce que tu dis, je suis d'accord. S'il faut aussi "décentraliser" pour être mieux connus, je suis aussi d'accord, la balle étant dans le camp de nos élus. Quant à la spontanéité dans la liberté, encore à 200% d'accord. Je l'ai vécu dans la Clape (n'est-ce pas Dédé?!) et aimerais retrouver cela plus souvent. Voilà, sans plus.
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar chtigrincheux » 18 Nov 2011, 20:32

Il faut juste imposer la mimie (mirabelle) à minuit :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Mustang » 18 Nov 2011, 21:33

je trouve ce débat particulièrement riche! L'idée de off régionaux me séduit beaucoup. effectivement notre sphère est la France (et limitrophe), et il n'est pas évident pour x raisons de se retrouver sur des rassemblements "nationaux"! Alors des "relais" régionaux sont d'autant des occasions de se retrouver. Normand, on se connait très bien sur l'Orne mais on "ignore" nos voisins calvadociens!( je ne parle pas même pas des manchots ni de la "Haute") et aussi nos amis sarthois très proches.

partant pour des regroupement régionaux afin de donner du sens à kikouroù.
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar fulgurex » 18 Nov 2011, 21:57

Mustang a écrit:je trouve ce débat particulièrement riche! L'idée de off régionaux me séduit beaucoup. effectivement notre sphère est la France (et limitrophe), et il n'est pas évident pour x raisons de se retrouver sur des rassemblements "nationaux"! Alors des "relais" régionaux sont d'autant des occasions de se retrouver. Normand, on se connait très bien sur l'Orne mais on "ignore" nos voisins calvadociens!( je ne parle pas même pas des manchots ni de la "Haute") et aussi nos amis sarthois très proches.

partant pour des regroupement régionaux afin de donner du sens à kikouroù.

vous avez des voisins manchots? les bras m'en tombent! ok :arrow:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Mustang » 18 Nov 2011, 22:07

fulgurex a écrit:
vous avez des voisins manchots? les bras m'en tombent! ok :arrow:



fais gaffe Reynald!! ce n'est pas parce que vous avez une -seule- côte d'or que vous devez vous la péter!! :D :D :D :D :D

tu vas voir à Marignane!!!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Mathias » 18 Nov 2011, 22:16

salut,
Tu veux parler de ton adhésion à l'assoce ?
Si oui, il y a effectivement un pb, notre tom'tréz est rapide pour valider les paiements paypal.
à qui as tu envoyé un MP ?
à+
Mathias

chtigrincheux a écrit:
LtBlueb a écrit:- Date limite des candidatures : mardi 22 Novembre 24h00


Y a moyen de savoir si mon inscription à était prise en compte avant la date butoir ?
via paypal le 29/08 sous la référence 821 230 233 pour un montant de 10 euros
Suite à deux mp (ouvert) sans réponse en date du 12 et du 15 de ce mois ci .
Je m'inquiette :roll:
ps: J'ai ma petite idée pour différencier l'asso du site .... à suivre :wink:
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Mathias » 18 Nov 2011, 22:28

intéressant ce débat sur les OFFs plus ou moins structurés ;-)

Si l'assoce décide de renforcer son soutien à qques OFFs (et donc, peut être, un peu moins d'impro), je ne pense pas que ça puisse empêcher les OFFs qui veulent rester bazardesques de le rester ?

Sur la question du "on ne voit pas de casquettes sur les courses", c'est vrai que depuis que je me suis mis en début d'année à la course sur route, je croise bcp moins de kikoureurs qu'avant :-(
Par contre, sur les trails en général ça pullule, cf. par ex le TOE cet été, y'avait du rouge partout !
Certaines courses, et peut être certaines régions, sont moins investies par Kikouroù que d'autres. Pourquoi ?

Il me semble que si le site est (un peu) connu, c'est en grande partie parce que quand on tape "mini trail de trifouilli les oies" sur google, on tombe souvent ici. Mais consulter une fiche de course sur kikourou, ça ne suffit pas pour découvrir la communauté, les OFFs, et donc l'assoce.
Pour ça, il faut soit s'inscrire sur le site, lire et écrire des CRs, et petit à petit entrer dans le petit monde de Kikouroù... ou alors, le plus souvent je pense, ça se fait par du bouche à oreille.
Et pour faciliter le bouche à oreille, et la découverte des OFFs, des rencontres conviviales avant/après courses, des actions de l'assoce, etc., l'assoce à son rôle à jouer.
"Kikouroù le site" peut toujours donner un coup de main (je pense notamment à des outils qui faciliteraient la communication des groupes régionaux, cf. les "groupes" actuels, mais sans rien imposer bien sûr aux groupes ;-) ), mais c'est surtout "Kikouroù l'assoce" qui pourrait faire bouger les choses.
Comment ? Je ne sais pas bien, il y a sans doute plusieurs choses à essayer.
ça revient sur le tapis régulièrement, on avait mis en place une procédure il y a 2 ou 3 ans, mais c'était un peu lourd à gérer : le soutien de l'assoce à des OFFs (adossés à une course ou non), ça me parait être un bon moyen pour développer cet aspect là de Kikouroù. Soutien financier mais pas que...
Organiser un WE Kikouroù directement par l'assoce, comme ce qui est en train de se préparer pour sept 2012, c'est génial, mais ça ne peut pas se multiplier sur le calendrier, ni se régionaliser. On n'a pas assez de manpower.
Y'a des choses à faire, c'est sûr. Toutes les idées sont bonnes à prendre. Allez-y, viendez nous donner un coup de main !!!

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar JLW » 18 Nov 2011, 23:59

ouster a écrit: En gros, il faut avoir envie de rendre service aux autres et avoir le courage de le faire, ce n’est pas très compliqué et c’est très enrichissant.
ouster

Voilà un bon résumé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar chtigrincheux » 19 Nov 2011, 21:21

Mathias a écrit:Sur la question du "on ne voit pas de casquettes sur les courses", c'est vrai que depuis que je me suis mis en début d'année à la course sur route, je croise bcp moins de kikoureurs qu'avant :-(
Par contre, sur les trails en général ça pullule


Une approche ici selon moi :wink:

Chtigrincheux pour le démarquage de l’asso
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar LtBlueb » 19 Nov 2011, 21:43

LtBlueb a écrit:Ainsi , outre les 3MFs et les 7 membres du CA reconduits pour 1 an, 6 postes du CA sont à pourvoir et ouverts à votre candidature. en replacement de A_nne, Ouster, DJ Gombert, Fulgurex, Jihem, Mame



Un petit point sur les candidatures à J-3 de la cloture, avec dans l'ordre des apparitions :
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B

Soit 3 candidat(e)s pour 6 postes ouverts

Si vous hésitez , je vous conseille de sonder les sortants ou les futurs présents, voir les anciens...
L'ambiance est bonne ; ensuite coté "boulot", il y a certes quelques roles qui demandent de la bande passante ; en dehors ce ceux ci , chacun donne ce qu'il a envie et ce qu'il peut donner :wink:

@+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar caro.s91 » 20 Nov 2011, 00:36

Coucou les Kikous,

Je trouve très sain que nous puissions tenir ce débat, en fait sur les attentes des uns et des autres au sujet de ce que devrait être Kikourou et l'association qui la soutient.

Je ne reviendrai pas sur les échanges au sujet des Offs, plus ou moins structurés. Je ne crois pas qu'il y ait une réelle "querelle" entre spontanéité et visibilité régionale, c'est d'abord une question de dosage relatif!

Selon le vieil adage selon lequel "Qui n'avance pas, recule", si l'association était en perte de vitesse, cela voudrait dire qu'elle ne correspondrait pas aux attentes de ses membres.

Pas facile pour tous et toutes (Kikoureurs/Kikoureuses) de bien faire le distinguo entre le site, son forum et toutes ses infos et l'association. De ce point de vue, donner de la visibilité à Kikourou par l'intermédiaire de l'association permettrait effectivement de la renforcer et l'idée de visibilité régionale pourrait alors y contribuer aussi. Mais, les moyens financiers pourraient être une limitation si d'aventure le nombre d'actions de visibilité régionale explosaient !!!

A mon sens, attention tout de même à ne pas nous enliser dans la sémantique et essayons de rester dans le concret, à savoir des coureurs et trailers animés par la même passion et acceptant d'échanger virtuellement et physiquement sur des sujets d'intérêt commun dans des moments de convivialité. Pour cela , ca veut dire, comme partout des passionné(e)s ayant envie de s'investir pour rendre service et qui le font réellement, avec des Offs plus ou moins organisés, des points de rencontre sur les courses, des after sympas !!!

Je suis tout de même étonnée qu'il n'y ait pas au moins 3 candidat(e)s de plus, prêt(e)s à venir rejoindre le CA... Je ne voudrais pas avoir à me déclarer candidate à 23h59 dans 3 jours...

Bises,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Olycos » 20 Nov 2011, 14:17

caro.s91 a écrit:
Je suis tout de même étonnée qu'il n'y ait pas au moins 3 candidat(e)s de plus, prêt(e)s à venir rejoindre le CA... Je ne voudrais pas avoir à me déclarer candidate à 23h59 dans 3 jours...


Fait le tout de suite dans ce cas :D
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar caro.s91 » 20 Nov 2011, 17:32

Olycos a écrit:
caro.s91 a écrit:
Je suis tout de même étonnée qu'il n'y ait pas au moins 3 candidat(e)s de plus, prêt(e)s à venir rejoindre le CA... Je ne voudrais pas avoir à me déclarer candidate à 23h59 dans 3 jours...


Fait le tout de suite dans ce cas :D


Celle-là, je me demandais simplement qui me la ferais. :-)
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar JLW » 21 Nov 2011, 00:38

caro.s91 a écrit:
Olycos a écrit:
caro.s91 a écrit:
Je suis tout de même étonnée qu'il n'y ait pas au moins 3 candidat(e)s de plus, prêt(e)s à venir rejoindre le CA... Je ne voudrais pas avoir à me déclarer candidate à 23h59 dans 3 jours...

Fait le tout de suite dans ce cas :D

Celle-là, je me demandais simplement qui me la ferais. :-)

Je vote pour Caro :oops: :wink:.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Rudyan » 21 Nov 2011, 13:17

Perso j'avais tenter la chance l'an dernier et suis toujours aussi tenté...mais pour 2012 j'ai énormément de projets chronophage qui risque de me rendre assez inutile...

Ceci dit je me déciderais dans la soirée. 8)
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Rudyan » 21 Nov 2011, 13:19

Une petite remarque également : je n'avais même pas remarqué l'ouverture des candidature. C'est le MP du LtBlueb qui m'a réveillé!!!

Je pense que ce genre de post qui concerne la vie de l'assoce devrait être mis en avant sur la homepage (en gros et en haut), style "INFO du mois" ou un truc dans ce genre...

Voilou...
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Land Kikour » 21 Nov 2011, 14:14

Rudyan a écrit:Une petite remarque également : je n'avais même pas remarqué l'ouverture des candidature. C'est le MP du LtBlueb qui m'a réveillé!!!

Je pense que ce genre de post qui concerne la vie de l'assoce devrait être mis en avant sur la homepage (en gros et en haut), style "INFO du mois" ou un truc dans ce genre...

Voilou...


+ 1 , très bonne remarque !!
Et très bonne idée de te joindre à nos côtés :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar lapinouack » 21 Nov 2011, 15:19

oui trés bonne idée :-) moi je l'ai su grace à la newletter
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Mustang » 21 Nov 2011, 16:00

Rudyan a écrit:Une petite remarque également : je n'avais même pas remarqué l'ouverture des candidature. C'est le MP du LtBlueb qui m'a réveillé!!!

Je pense que ce genre de post qui concerne la vie de l'assoce devrait être mis en avant sur la homepage (en gros et en haut), style "INFO du mois" ou un truc dans ce genre...

Voilou...



+ 1
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar LtBlueb » 22 Nov 2011, 09:21

LtBlueb a écrit:
Un petit point sur les candidatures à J-3 de la cloture, avec dans l'ordre des apparitions :
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B

Soit 3 candidat(e)s pour 6 postes ouverts



ne vous précipitez pas , y'en aura pour tout le monde 8)

ce soir on ferme :)
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar chtigrincheux » 22 Nov 2011, 20:34

J’ai drôlement envie de reprendre le flambeau pour défendre mon beefsteak mais ce ne sera pas jouable en ce qui concerne les réunions virtuelles .Dommage :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Mathias » 22 Nov 2011, 21:12

chtigrincheux a écrit:J’ai drôlement envie de reprendre le flambeau pour défendre mon beefsteak mais ce ne sera pas jouable en ce qui concerne les réunions virtuelles .Dommage :wink:


ben pourquoi ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Land Kikour » 22 Nov 2011, 21:17

Mathias a écrit:
chtigrincheux a écrit:J’ai drôlement envie de reprendre le flambeau pour défendre mon beefsteak mais ce ne sera pas jouable en ce qui concerne les réunions virtuelles .Dommage :wink:


ben pourquoi ?



Ben oui pourquoi ??? :roll:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar TomTrailRunner » 22 Nov 2011, 23:04

Land. a écrit:
Mathias a écrit:
chtigrincheux a écrit:J’ai drôlement envie de reprendre le flambeau pour défendre mon beefsteak mais ce ne sera pas jouable en ce qui concerne les réunions virtuelles .Dommage :wink:

ben pourquoi ?

Ben oui pourquoi ??? :roll:

ben oui pourquoi :?: :?: :roll:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12612
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar fulgurex » 22 Nov 2011, 23:40

j'avais dit:
fulgurex a écrit:Depuis 2 ans au CA comme secrétaire, j'ai été acteur motivé de la "réforme" du statut qui permet à une partie du CA d'être renouvelée et donc, à une autre partie de rester.
Ce système permet une continuité d'action, un encadrement des petits nouveaux au CA (on est un peu perdu quand on arrive) tout en offrant un renouvellement efficace. Le sang neuf amène focément des idées nouvelles et de l'énergie positive au groupe.

Je me porte donc volontaire pour ne plus faire partie du CA cette année, et je laisse la place libre aux bonnes volontés.... déclarez vous!

mais:
LtBlueb a écrit:
LtBlueb a écrit:
Un petit point sur les candidatures à J-3 de la cloture, avec dans l'ordre des apparitions :
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B

Soit 3 candidat(e)s pour 6 postes ouverts



ne vous précipitez pas , y'en aura pour tout le monde 8)

ce soir on ferme :)


Puisqu'on manque de candidat à la candidature, c'est avec plaisir que je me porte volontaire pour refaire partie du CA en 2012 :D
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar tidgi » 22 Nov 2011, 23:45

H-1h15. Et le plein n'est pas encore fait ???
Vite, vite, déclarez-vous !

Bon, ben... pour ma part, comme l'an dernier, je me décide...
et propose ma candidature pour le CA version 2012 :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar fulgurex » 22 Nov 2011, 23:52

tidgi a écrit:H-1h15. Et le plein n'est pas encore fait ???
Vite, vite, déclarez-vous !

Bon, ben... pour ma part, comme l'an dernier, je me décide...
et propose ma candidature pour le CA version 2012 :roll:

8) :D

cette année, c'est la bonne :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar fulgurex » 22 Nov 2011, 23:53

6 places, 5 candidats
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
- fulgu
- tidgi


Allez, encore un volontaire :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar LtBlueb » 22 Nov 2011, 23:54

fulgurex a écrit:6 places, 5 candidats
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
- fulgu
- tidgi

Allez, encore un volontaire :mrgreen:


le mieux serait une volontaire , question d'équité 8) :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar tidgi » 22 Nov 2011, 23:55

fulgurex a écrit:
tidgi a écrit:H-1h15. Et le plein n'est pas encore fait ???
Vite, vite, déclarez-vous !

Bon, ben... pour ma part, comme l'an dernier, je me décide...
et propose ma candidature pour le CA version 2012 :roll:

8) :D

cette année, c'est la bonne :wink:


J'en ai peur oui :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3821
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar caro.s91 » 23 Nov 2011, 00:31

LtBlueb a écrit:
fulgurex a écrit:6 places, 5 candidats
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
- fulgu
- tidgi

Allez, encore un volontaire :mrgreen:


le mieux serait une volontaire , question d'équité 8) :wink:


Etant donnée que je tombe de fatigue je n'attends pas 23h59 pour me déclarer volontaire et candidate au CA. ;-)

Bises,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar Patricia.B » 23 Nov 2011, 00:36

caro.s91 a écrit:
LtBlueb a écrit:
fulgurex a écrit:6 places, 5 candidats
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
- fulgu
- tidgi

Allez, encore un volontaire :mrgreen:


le mieux serait une volontaire , question d'équité 8) :wink:


Etant donnée que je tombe de fatigue je n'attends pas 23h59 pour me déclarer volontaire et candidate au CA. ;-)

Bises,
Caro

Bonne nuit :)
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar LtBlueb » 23 Nov 2011, 00:42

caro.s91 a écrit:Etant donnée que je tombe de fatigue je n'attends pas 23h59 pour me déclarer volontaire et candidate au CA. ;-)

Bises,
Caro


super merci caro, je vais pouvoir aller me coucher 15' avant l'heure fatidique :wink:

Quel suspense cette année 8)
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar fulgurex » 23 Nov 2011, 09:53

caro.s91 a écrit:
LtBlueb a écrit:
fulgurex a écrit:6 places, 5 candidats
- Olycos
- Lapinouack
- Patricia.B
- fulgu
- tidgi

Allez, encore un volontaire :mrgreen:


le mieux serait une volontaire , question d'équité 8) :wink:


Etant donnée que je tombe de fatigue je n'attends pas 23h59 pour me déclarer volontaire et candidate au CA. ;-)

Bises,
Caro

super :D

j'ai bien fait d'aller me coucher serein hier soir, j'ai la bonne nouvelle ce matin :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [Assoce] Appel à candidatures Conseil d'Administration 2

Messagepar didstzach83 » 23 Nov 2011, 12:06

Etant donnée que je tombe de fatigue je n'attends pas 23h59 pour me déclarer volontaire et candidate au CA. ;-)

Bises,
Caro
[/quote]

+1
on savait Caro réactive... avant l'heure H le jour J
Trop heureux de sa présence !!!
le compte est bon alors !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !