Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar petit franck » 05 Avr 2012, 14:05

Mathias a écrit:
Mathias a écrit:Et merci pour les 4 kikoureurs qui ont proposé de participer au jury. On est donc 5, je pense qu'il faut encore au moins 3 ou 4 volontaires. Dépêchez vous avant que l'équipe soit au complet ;-)


On est maintenant 7, allez allez, encore 1 ou 2 volontaires et on pourra commencer à bosser ;-)

bonjour

je suis pret a bosser mathias ( je suis dans le jury ) :D

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar leptichat » 05 Avr 2012, 16:41

Pq ne pas utiliser une fonction aleatoire -random()- qui se basera sur la clé primaire des récits -si c un nombre entier- et elle selectionnera un nombre au hasard, et on se base sur les récits selectionnés pour choisir les X meilleurs selon des criteres qu'on aurait définis :) comme ca, personne ne se sentira exclus de la selection ?

Sportivement

Laila
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Eric Kikour Roux » 05 Avr 2012, 17:45

leptichat a écrit:Pq ne pas utiliser une fonction aleatoire -random()- qui se basera sur la clé primaire des récits -si c un nombre entier- et elle selectionnera un nombre au hasard, et on se base sur les récits selectionnés pour choisir les X meilleurs selon des criteres qu'on aurait définis :) comme ca, personne ne se sentira exclus de la selection ?

Laila

:lol: :lol: :lol:
Prof de maths ou seulement amatrice de "numbers"?
leptichat a écrit:Sportivement
Vraiment?

Eric :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar leptichat » 05 Avr 2012, 18:00

Eric Kikour Roux a écrit:
leptichat a écrit:Pq ne pas utiliser une fonction aleatoire -random()- qui se basera sur la clé primaire des récits -si c un nombre entier- et elle selectionnera un nombre au hasard, et on se base sur les récits selectionnés pour choisir les X meilleurs selon des criteres qu'on aurait définis :) comme ca, personne ne se sentira exclus de la selection ?

Laila

:lol: :lol: :lol:
Prof de maths ou seulement amatrice de "numbers"?
leptichat a écrit:Sportivement
Vraiment?

Eric :wink:


Juste informatitienne lol :mrgreen:
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar petit franck » 05 Avr 2012, 18:06

leptichat a écrit:Pq ne pas utiliser une fonction aleatoire -random()- qui se basera sur la clé primaire des récits -si c un nombre entier- et elle selectionnera un nombre au hasard, et on se base sur les récits selectionnés pour choisir les X meilleurs selon des criteres qu'on aurait définis :) comme ca, personne ne se sentira exclus de la selection ?

Sportivement

Laila


bonjour

oui je suis tres interesse par cette methode je peux vous aider sur l'aspect mathematique si vous avez besoin d'aide ( j'etais super fort en maths dans ces domaines la a l'ensai :D :D :D :D :D :D )

si vous avez besoin d'aide dans le domaine mathematique je peux vous aider je suis super fort la dedans

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 05 Avr 2012, 23:02

petit franck a écrit:
Mathias a écrit:
Mathias a écrit:Et merci pour les 4 kikoureurs qui ont proposé de participer au jury. On est donc 5, je pense qu'il faut encore au moins 3 ou 4 volontaires. Dépêchez vous avant que l'équipe soit au complet ;-)


On est maintenant 7, allez allez, encore 1 ou 2 volontaires et on pourra commencer à bosser ;-)

bonjour

je suis pret a bosser mathias ( je suis dans le jury ) :D

bonne journee

franck derrien


Oui oui j'ai vu ;-)
Normalement tu dois pouvoir accéder au forum réservé au jury, tu n'as pas eu mon message ce matin ?

allez hop hop hop, ne soyez pas timide, on a encore besoin d'1 ou 2 volontaires !!!
webmaster@kikourou.net

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 05 Avr 2012, 23:10

leptichat a écrit:

Juste informatitienne lol :mrgreen:


:lol: On voit que tu préfères les maths ! :wink:

Bises du Lutin
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar petit franck » 06 Avr 2012, 00:28

Bonjour mathias

ok c note pour ton message je m,y mets des que je rentre des 24 heures de saint fons

merci beaucoup mathias je suiß çontenr de travailler pour kikourou

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Elcap » 06 Avr 2012, 08:30

email envoyé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar calou » 06 Avr 2012, 15:03

Bonjour,

Si vous avez besoin encore d'un volontaire, je veux bien en être... :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 07 Avr 2012, 00:57

Composition actuelle du jury :
- Mathias
- didstzach83
- Mustang
- petit franck
- picos de europa
- Rag'
- RAPH91
- Elcap
- calou
- philKiKou

Merci à tous !

Je vous ai ajoutés au groupe "Jury", normalement vous devriez pouvoir accéder au forum dédié.
On est suffisamment pour commencer à bosser, mais toute aide supplémentaire est la bienvenue !
N'hésitez pas à me solliciter dans les 2-3 jours qui viennent (mais pas trop tard, hein !).

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 07 Avr 2012, 00:58

PS : le jury tiendra tout le monde au courant de l'avancée du projet !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 15 Avr 2012, 20:40

Je viens de mettre à jour la composition du jury.
Les discussions avancent...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar seapen » 17 Avr 2012, 12:01

Bonjour,
j'interviens au sujet du nombre de lectures d'un récit qui peut ou pas être pris en compte (critère parmi d'autres à ce stade de la discussion du post ).
Le nombre placé à droite du titre du récit dans la liste "mes récits" sur la fiche perso n'indique en rien le nombre de lectures.

C'est suite à une demande de précision sans importance de ma part sur le post que l'explication de ce nombre a été donné par Serge. Explication un peu technique et il faut se référer à ce post pour comprendre que ce nombre n'indique pas une lecture ou même seulement une ouverture de la page d'un récit.

viewtopic.php?f=1&t=22151

[RECIT] A propos des récits ...

En bas de la liste "mes récits" le chiffre global est indiqué avec ses éléments explicatifs éclairant le pourquoi et le comment de ce nombre.
Il est par conséquent grossi considérablement par rapport à celui représentant une véritable lecture.
Par exemple, si j'ai bien lu et compris cette explication, une seule intervention sur le site de la course concerné par le récit fait augmenter ce chiffre.

Mon intervention est un peu ardue mais tant pis.

Bon courage pour la suite.
" Cours après ses rêves "
Avatar de l’utilisateur
seapen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 13 Juil 2007, 10:42

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 17 Avr 2012, 12:46

Non non, le nb de lectures n'a pas été envisagé comme critère de sélection.
Par contre, comme il y a plus de 12 000 récits à explorer, je pense que ça peut être un outil parmi d'autres, permettant de retrouver des récits appréciés. Même comme ça c'est à prendre avec des pincettes, le nb de lectures est en effet très lié au référencement des récits dans les moteurs de recherche. Donc une lecture n'égale pas forcément une personne qui a apprécié le récit...

Ce n'est pas le sujet ici, mais je précise que le nb de lecture n'est quand même pas complètement inventé par Kikouroù !
Très précisément, il s'agit du nombre de demandes de la page du récit.
Là où la bât blesse c'est que :
- un internaute peut très bien tomber sur le récits suite à une recherche google sur un autre sujet, et faire marche arrière après avoir lu 1 phrase
- kikourou ne fait pas de distinction entre les vrais humains et les moteurs de recherche qui crawlent le site à intervalle régulier (mais qui ne doivent pas revenir souvent sur le même récit, quand même !).

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar serge » 17 Avr 2012, 17:58

Mathias a écrit: - kikourou ne fait pas de distinction entre les vrais humains et les moteurs de recherche qui crawlent le site à intervalle régulier (mais qui ne doivent pas revenir souvent sur le même récit, quand même !).


il y a eu changement sur ce point depuis quelques mois. les robots reconnus sont font plus +1 quand ils demandent un récit. dans le post cité, on voit, que pour des anciens récits, il n'y a plus que des robots qui demandent le récit, plus aucun humain.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar chtigrincheux » 17 Avr 2012, 20:27

C’était de l’ironie de ma part :roll:
Perso c’est grâce à l’image nommée « captain igloo » qu’un récit s’est envolé rapidement dans statistique de lecture.
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 17 Avr 2012, 20:43

chtigrincheux a écrit:C’était de l’ironie de ma part :roll:
Perso c’est grâce à l’image nommée « captain igloo » qu’un récit s’est envolé rapidement dans statistique de lecture.


Yes, moi, je parsème mes récits de termes comme "vomi" "diarrhée" "fesses" "sodomie" "sexe" "Mustang" uniquement pour être repéré par les moteurs de recherches.

Seapen, qui vient d'intervenir sur ce sujet, a écrit des récits de course parmi les plus beaux que j'ai pu lire ici mais je n'ai jamais vu les mots sexe ou partouze dans ses textes, ce qui montre qu'il n'a aucun sens du marketing !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar seapen » 18 Avr 2012, 10:28

Salut "tin v'là du boudin". euh... tin d'Ecouves.

T'as tapé dans le mille. Qand j'vois ma vie en arrière... à c't'heure, je devrais être riche. Il faudrait que je commence à penser pognon.
J'ai une idée. Je vais acheté un dictionnaire de Gros mots.

Mais comme dirait Mathias précédemment pour une autre raison,
Mathias a écrit:Non non, le nb de lectures n'a pas été envisagé comme critère de sélection.
Par contre, comme il y a plus de 12 000 récits à explorer, je pense que ça peut être un outil parmi d'autres, permettant de retrouver des récits appréciés. Même comme ça c'est à prendre avec des pincettes, le nb de lectures est en effet très lié au référencement des récits dans les moteurs de recherche. Donc une lecture n'égale pas forcément une personne qui a apprécié le récit...

Ce n'est pas le sujet ici, mais je précise que le nb de lecture n'est quand même pas complètement inventé par Kikouroù !
Très précisément, il s'agit du nombre de demandes de la page du récit.
Là où la bât blesse c'est que :
- un internaute peut très bien tomber sur le récits suite à une recherche google sur un autre sujet, et faire marche arrière après avoir lu 1 phrase
- kikourou ne fait pas de distinction entre les vrais humains et les moteurs de recherche qui crawlent le site à intervalle régulier (mais qui ne doivent pas revenir souvent sur le même récit, quand même !).

à+


donc je sors et vais voir ailleurs.
" Cours après ses rêves "
Avatar de l’utilisateur
seapen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 13 Juil 2007, 10:42

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 18 Avr 2012, 10:49

Ce débat illustre bien le fait que le jury a devant lui une travail très difficile et il faudra bien tenir compte de cette grande difficulté avant de se permettre de le critiquer une fois les arbitrages rendus.

Vous vous êtes attelés à une tâche digne de Sisyphe, les gars et je vous tire mon chapeau. Quel que soit le résultat, il sera digne d'intérêt.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar seapen » 18 Avr 2012, 11:42

HOMMAGE au Lutin d'Ecouves

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, moi, je parsème mes récits de termes comme "vomi" "diarrhée" "fesses" "sodomie" "sexe" "Mustang" uniquement pour être repéré par les moteurs de recherches.


Hommage au Lutin d'Ecouves.

Moi, je ne peux prendre le risque d'utiliser certains termes. sinon je coule. FINI pour moi. Je suis obligé d'être gentil. poli-poli. c'en est de ma survie. C'est comme ça que le public me tolère, m'autorise à respirer.
En utiliser autant que Le Lutin, Il faut avoir le talent adéquat et il en a beaucoup. Bravo.

Celà m'amène à une remarque sur le choix des récits. Il pourrait aussi se faire sur le style d'un réciteur. A chacun son style. Pour ceux qui l'on trouvé.

Ayant retenu une liste de style, le choix à faire serait déjà plus resserré. à commencer par retenir quelque réciteurs-auteurs adeptes de ceux-ci, et continuer en sélectionnant certains récits qui leur sont propres jusqu'à en sélectionner au moins un qui l'exprimerait (le style) le mieux.

Qu'en pensez-vous ?
" Cours après ses rêves "
Avatar de l’utilisateur
seapen
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 235
Inscrit le: 13 Juil 2007, 10:42

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 18 Avr 2012, 14:09

seapen a écrit:Celà m'amène à une remarque sur le choix des récits. Il pourrait aussi se faire sur le style d'un réciteur. A chacun son style. Pour ceux qui l'on trouvé.

Ayant retenu une liste de style, le choix à faire serait déjà plus resserré. à commencer par retenir quelque réciteurs-auteurs adeptes de ceux-ci, et continuer en sélectionnant certains récits qui leur sont propres jusqu'à en sélectionner au moins un qui l'exprimerait (le style) le mieux.

Qu'en pensez-vous ?



Bien vu, des catégories de style c'est une bonne idée !

M... on va me mettre dans la catégorie caca-boudin !
Dernière édition par Le Lutin d'Ecouves le 19 Avr 2012, 08:17, édité 1 fois au total.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Eric Kb » 18 Avr 2012, 18:33

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Seapen, qui vient d'intervenir sur ce sujet, a écrit des récits de course parmi les plus beaux que j'ai pu lire


+1
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 18 Avr 2012, 23:40

looping68 a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Seapen, qui vient d'intervenir sur ce sujet, a écrit des récits de course parmi les plus beaux que j'ai pu lire


+1


Gardez vos +1 en réserve pour le moment où on vous demandera de proposer des récits ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 18 Avr 2012, 23:41

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bien vu, des catégories de style c'est une bonne idée !


Je le note, mais on est plutôt partis pour simplifier la procédure et n'introduire les catégories qu'en sortie. Sinon, 15 catégories à 10 ou 20 récits "nominés" par catégorie, ça va être compliqué à gérer...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Jay » 19 Avr 2012, 07:57

Mathias a écrit:Composition actuelle du jury :
- Mathias
- didstzach83
- Mustang
- petit franck
- picos de europa
- Rag'
- RAPH91
- Elcap
- calou
- philKiKou

Merci à tous !

Je vous ai ajoutés au groupe "Jury", normalement vous devriez pouvoir accéder au forum dédié.
On est suffisamment pour commencer à bosser, mais toute aide supplémentaire est la bienvenue !
N'hésitez pas à me solliciter dans les 2-3 jours qui viennent (mais pas trop tard, hein !).

à+


je vais avoir qlqs dispos dans les semaines à venir .. donc +1 si toujours besoin,
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 20 Avr 2012, 00:17

Et voici une nouvelle (et dernière ?) mise à jour du jury :

Composition du jury :
- calou
- didstzach83
- Elcap
- Jay
- Mathias
- Mustang
- ogo
- petit franck
- philKiKou
- picos de europa
- Rag'
- RAPH91

Merci à tous !

Je vous ai ajoutés au groupe "Jury", normalement vous devriez pouvoir accéder au forum dédié.

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 20 Avr 2012, 02:43

Important !

Merci de répondre à ce sondage : viewtopic.php?f=25&t=24860
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Le Loup » 21 Avr 2012, 11:31

Alors... ça bosse là-dedans ? :twisted: :arrow:
Bon courage car vous vous êtes lancés dans une belle et noble et lourde tâche ! :wink:
Le_Loup_pas_le_temps_entre_concours-mutation-bilan médical-bagnole en panne-déménagement à envisager_etc... :evil:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 22 Avr 2012, 10:30

Le Loup a écrit:Alors... ça bosse là-dedans ? :twisted: :arrow:
Bon courage car vous vous êtes lancés dans une belle et noble et lourde tâche ! :wink:
Le_Loup_pas_le_temps_entre_concours-mutation-bilan médical-bagnole en panne-déménagement à envisager_etc... :evil:


à fond à fond à fond ;-)
merci !
à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 02 Mai 2012, 00:24

Pour info : je viens de lancer l'appel à soumission de récits : viewtopic.php?f=1&t=24981

Allez hop, au boulot ! ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar leptitmichel » 26 Juil 2012, 00:21

Bon, ben le jury s'est réuni le 19/07... on est le 25 (presque le 26) et aloorrrsssssssssssssssssssssssssssss ca donne quoi ???????
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: Jury "Livre Récits Kikouroù" : appel à volontaires

Messagepar Mathias » 26 Juil 2012, 00:57

ça avance, ça avance, cf. ici : viewtopic.php?p=538762#p538762

;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !