Reprise CAP et retour dans l'univers des kikous

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Reprise CAP et retour dans l'univers des kikous

Messagepar georges_v » 12 Oct 2012, 03:19

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai longuement hésité à poster ici ou dans le bistrot... Si le bistrot est plus approprié, déplacez mon post (désolé)

Cela fait presque 4 ans maintenant que la vie m'a éloigné de vous et de la course à pied...

Je vous le dit franchement, j'ai vécu 4 années de merde (famille, travail, santé)... Ça résume bien.

Je ne peux pas dire pour autant que la vie ne m'a pas fait de cadeaux : les plus beaux ? Je me suis ENFIN marié avec ma compagne après 12 ans de vie commune (en 2009) et il est fort probable que je soie enfin papa au printemps 2013 :D !

Entre autres pour lutter contre ma grossesse nerveuse (imaginez 15 ans d'attente...) je me remets ENFIN à la course à pied ! Petite dédicace : les aventures postées par tous les kikous sur FB et particulièrement celles de notre Bicshow National sont pour beaucoup dans ma "reprise"...

Je ne m'étais pas rendu compte que je vous avais à ce point délaissés que j'avais carrément cessé de payer ma cotisation... Je vous prie de m'en excuser : je vais me rattraper... Certes je suis bien conscient que ce n'est pas sur ma modeste cotisation que repose l'assoce toute entière, mais je trouve vraiment dommage que vous ayez dû vous en passer : kikouroù devrait être reconnue d'utilité publique !

Je vais entamer ma reprise avec les 10km d'Arles du dimanche 28 octobre 2012 et j'invite cordialement tous les kikous des environs à participer à cette fête !

Enfin, je souhaite m'installer à Montpellier ou alentours RAPIDEMENT : si vous avez des tuyaux pour du travail dans l'hôtellerie dans ce coin-là, faites-moi signe ! (pareil pour un logement)
... il faut partir à point !
Avatar de l’utilisateur
georges_v
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 16 Oct 2005, 02:57

Re: Reprise CAP et retour dans l'univers des kikous

Messagepar petit franck » 15 Oct 2012, 20:21

bonjour

bienvenue sur kikourou il y avait le marathon de montpellier ce week end

Enfin, je souhaite m'installer à Montpellier ou alentours RAPIDEMENT : si vous avez des tuyaux pour du travail dans l'hôtellerie dans ce coin-là, faites-moi signe ! (pareil pour un logement)


il y a pas mal d'emplois saisonniers sur la cote

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Reprise CAP et retour dans l'univers des kikous

Messagepar georges_v » 15 Oct 2012, 21:50

Je ne cherche rien de saisonnier : je vais être papa au printemps... :)
... il faut partir à point !
Avatar de l’utilisateur
georges_v
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 193
Inscrit le: 16 Oct 2005, 02:57

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !