commandes de casquettes avec pseudo

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Re: commandes de casquettes avec pseudo

Messagepar Vik » 31 Mai 2016, 13:05

Charpente a écrit:N'aurais-tu pas par hasard une proéminence capillaire qui justifierait que tu la trouves légèrement trop peu profonde ?... :lol:


Je ne porte certes pas le style tonfa, mais j'imagine ne pas être le seul dans cette situation ;-)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: commandes de casquettes avec pseudo

Messagepar Hockeyeur » 31 Mai 2016, 15:54

Casquette utilisée ce matin pour la première fois en trottinant (on fait ce qu'on peut :mrgreen: ) et sous la pluie.

Vraiment très agréable et légère.

De plus ces casquettes avec pseudo m'ont permis de reconnaître DavidSMFC samedi à un relai à l'américaine (il y avait également JCDUSS). Première fois que je rencontre des kikoureurs en course (même si j'étais là en tant que spectateur). C'était bien sympa :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: commandes de casquettes avec pseudo

Messagepar DavidSMFC » 31 Mai 2016, 19:14

Hockeyeur a écrit:Casquette utilisée ce matin pour la première fois en trottinant (on fait ce qu'on peut :mrgreen: ) et sous la pluie.

Vraiment très agréable et légère.

De plus ces casquettes avec pseudo m'ont permis de reconnaître DavidSMFC samedi à un relai à l'américaine (il y avait également JCDUSS). Première fois que je rencontre des kikoureurs en course (même si j'étais là en tant que spectateur). C'était bien sympa :D


Je plussoie, cela facilite le contact, on se reconnait bien plus facilement ainsi :)
D'ailleurs, c'était bien sympa de te croiser samedi.

Du coup, j'ai testé ma casquette pour la première fois ce week-end. Bonne absorption de la transpiration mais du coup, elle a été bien trempée avec un Mud relais court mais intense samedi et un 10km dimanche matin. Nickel en tout cas, légère, agréable, exactement ce qu'il me faut. Je l'ai même utilisée lundi sous une petite pluie pour un simple déplacement de travail, impeccable.
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: commandes de casquettes avec pseudo

Messagepar Cheville de Miel » 15 Juin 2016, 13:41

Buff bien reçu!!!!Merci.
Obligé d'être finisher de la Montagnarde maintenant :D

@+

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: commandes de casquettes avec pseudo

Messagepar Vik » 16 Juin 2016, 16:30

Cheville de Miel a écrit:Buff bien reçu!!!!Merci.
Obligé d'être finisher de la Montagnarde maintenant :D

@+

R


Et de deux jours dans Belledonne 2 semaines après, donc prudence quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !