Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù"

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù"

Messagepar caro.s91 » 26 Nov 2018, 23:52

Bonjour à tous et à toutes,

Rien qu’en lisant le titre vous savez de quoi je vais vous parler ! :)
Toutefois j’ai quelques propos préliminaires à mentionner, en début de texte de façon que vous ayez peut être envie d’aller jusqu’à la fin et de ne pas le zapper tout de suite !
Bon nombre d’entre vous ont noté un manque de disponibilité du CA de l’association. L'équipe en place s'est posée la question de la dissolution mais garde un fol espoir, et souhaite passer la main pour donner une chance à d'autres de continuer l'aventure, il y a tant de choses possibles pour des gens qui veulent et peuvent s'investir un peu...
Après débat, nous sommes parvenus à la conclusion de la conserver en la redynamisant autour de ce qui en a fait sa force :
-La boutique : une offre rénovée avec des opérations plus simples de produits éventuellement personnalisés
-Le soutien aux associations : À chaque fois que nous avons effectué des actions caritatives elles ont été suivies et appréciées. Nous savons d’ores et déjà que nous aurons à préparer la suite de ARTPC 2011 et 2015 qui aura lieu en 2020, avec une préparation importante en 2019.
Pour cela une équipe restreinte mais motivée est nécessaire pour le pilotage de ces actions. Ci-dessous figure l’appel à candidatures dans le format tel que les statuts le prévoient à l’heure actuelle. Les statuts sont souples et peuvent être adaptés à l'avenir si cela semblait nécessaire.

L’association "Les Amis de kikourou" fêtera début décembre 2018 son 11ième anniversaire. À cette occasion, lors de l’Assemblée Générale (AG), un nouveau Conseil d'Administration (CA) sera élu à partir du vote des adhérents de l’association.
D'après les statuts, le CA est rééligible par moitié chaque année et chacun de ses membres est élu pour 2 ans. Peuvent voter les adhérents à jour de leur cotisation à la date de l'élection (2018 ou 2019). Pour mémoire, les adhésions sont valables 14 mois, du 1er novembre au 31 décembre de l’année suivante.
Pour mémoire pour adhérer (ou ré-adhérer) aller dans la rubrique "association" puis "adhésion" ou cliquez ici.

Les membres du CA 2018 sont visibles ici :

Les mandats de antoine38, benman, Blob, Francois91410, LtBlueberry, Mustang , élus fin 2016 pour 2 ans arrivent à expiration fin 2018.

Les mandats de Arcelle , bubulle , Caro.s91, Eric Kb, L'Ecureuil et Mickey49 , élus fin 2017 pour 2 ans arrivent à expiration fin 2019. Sauf démission, ils seront membres d’office du CA 2019.

Les membres fondateurs de l'association, L'Castor Junior, Mathias et Nono l'Escargot sont membres de plein droit du CA, leur siège n'est pas soumis à élection.

Ainsi, outre les 3MFs et les 6 membres du CA reconduits pour 1 an, 7 postes du CA sont à pourvoir et ouverts à votre candidature, le CA comportant un maximum de 16 sièges.

Date limite de candidature : 3 décembre.
Vous pouvez faire acte de candidature directement sur ce fil, ou par mail à l'adresse ca@kikourou.net

A ce jour les projets suivants sont identifiés.
Projets 2019 :
1-Boutique : Les articles de la boutique sont le signe visible de reconnaissance ! L’objectif est de maintenir une boutique active en renouvelant certains articles. En particulier une casquette personnalisée est très attendue ! De plus des opérations particulières, comme les lampes frontales seront maintenues à la demande.
2-Préparer ARTPC 2020 : ll s’agit de préparer et de soutenir de nouveau une action caritative d’envergure (comme cela a pu être le cas en 2011 et 2015 avec l'AFSR et "Au nom d'Anna" lors des aventures en relais de Lille à Marseille en 2011 et de Marseille à Angers en 2015). Concrètement la boucle devrait être bouclée avec Angers-Lille au printemps 2020. Cela amènera à devoir tracer des parcours, les déposer, trouver des coureurs motivés pour porter la flamme… bref un vrai beau projet caritatif.
3-Tout projet que le nouveau CA 2019 voudra bien porter en fonction de la disponibilité et de son bien-fondé.

Qui au CA ?
Des hommes ET des femmes qui aiment les valeurs du site, des valeurs ( de convivialité , d’ échange et de solidarité )et ayant de la volonté d’agir et de la disponibilité pour les projets définis en commun et réellement menés quand ils sont décidés.
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar caro.s91 » 29 Nov 2018, 19:21

Si vous avez des doutes sur ce que vous pourriez apporter, allez donc jeter un oeil à la LIK !
viewtopic.php?f=25&t=42443#p1031084
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar caro.s91 » 01 Déc 2018, 17:09

A l'époque où les maires démissionnent ou ne veulent pas se représenter, où les gilets jaunes manifestent, ce n'est probablement pas la meilleure époque pour tenir une AG avec des volontaires pour nous rejoindre au sein de l'assoce ... mais pensez y tout de même et candidatez ! :)

Bonne course que ce soit à la Saintélyon ou à l'Origole pour les amateurs de trails de nuit ! :)
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar caro.s91 » 03 Déc 2018, 23:41

Petit up !
Pas de candidatures ?
Plus personne n'est motivé pour nous rejoindre "officiellement" au sein de l'association?
On se laisse quelques heures pour se décider !

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Antoine_974 » 04 Déc 2018, 11:09

caro.s91 a écrit:Petit up !
Pas de candidatures ?
Plus personne n'est motivé pour nous rejoindre "officiellement" au sein de l'association?
On se laisse quelques heures pour se décider !

Caro


Put'... je suis complètement à la ramasse en ce moment et j'ai laissé passer la date.
Un peu compliqué pour moi avec les projets persos mais je suis bien sûr candidat à mon propre renouvellement :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Lécureuil » 04 Déc 2018, 13:02

Antoine38 a écrit:
caro.s91 a écrit:Petit up !
Pas de candidatures ?
Plus personne n'est motivé pour nous rejoindre "officiellement" au sein de l'association?
On se laisse quelques heures pour se décider !

Caro


Put'... je suis complètement à la ramasse en ce moment et j'ai laissé passer la date.
Un peu compliqué pour moi avec les projets persos mais je suis bien sûr candidat à mon propre renouvellement :mrgreen: :mrgreen:


EUH réclamation ! :D
Il a passé la date, donc il peut pas renouveler :twisted:

... Mais je voterais quand même pour lui parce qu'au fond il est gentil le bougre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar caro.s91 » 05 Déc 2018, 00:19

Bonsoir,

Nous allons donc repêcher Antoine38. Ainsi nous aurons le plaisir de le retrouver (s'il est élu) au CA de l'association.
Le temps de mettre en place le module de vote électronique et c'est parti pouer un vote jusqu'à dimanche 9/12 soir.

A+,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar caro.s91 » 05 Déc 2018, 16:29

Les votes sont ouverts à tous les adhérents à jour de leur cotisation 2018 ou 2019.

http://www.kikourou.net/association/elections.php

A+
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Cheville de Miel » 05 Déc 2018, 17:07

caro.s91 a écrit:Les votes sont ouverts à tous les adhérents à jour de leur cotisation 2018 ou 2019.

http://www.kikourou.net/association/elections.php

A+
Caro


On peut voter que pour Antoine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar JiBête » 05 Déc 2018, 18:13

:oops: forcément, j'ai pas lu avant de voter... du coup j'ai voté pour le seul candidat proposé, puis j'ai compris qu'il y en avait d'autres ? bref j'aurai pas du.

désolé...
Avatar de l’utilisateur
JiBête
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 06 Jan 2016, 16:25
Localisation: Louveciennes

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Spir » 05 Déc 2018, 21:56

caro.s91 a écrit:Les votes sont ouverts à tous les adhérents à jour de leur cotisation 2018 ou 2019.

http://www.kikourou.net/association/elections.php

A+
Caro


Fait, j'aime beaucoup la profession de foi du candidat qui emporte mon adhésion :

Antoine38 a écrit:Put'... je suis complètement à la ramasse en ce moment et j'ai laissé passer la date.


Bon, blague à part, merci pour votre implication dans l'association. Je me dis qu'il faudra bien s'y intéresser aussi un jour...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Antoine_974 » 05 Déc 2018, 22:24

Je peux voter contre moi ?!? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Lécureuil » 05 Déc 2018, 22:26

Antoine38 a écrit:Je peux voter contre moi ?!? :mrgreen: :mrgreen:


Dis moi si je peux te rendre ce service
Avec plaisir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5657
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Antoine_974 » 05 Déc 2018, 22:33

L'écureuil a écrit:
Antoine38 a écrit:Je peux voter contre moi ?!? :mrgreen: :mrgreen:


Dis moi si je peux te rendre ce service
Avec plaisir ;-)


Je savais que je pouvais compter sur toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Mathias » 06 Déc 2018, 00:11

JiBête a écrit::oops: forcément, j'ai pas lu avant de voter... du coup j'ai voté pour le seul candidat proposé, puis j'ai compris qu'il y en avait d'autres ? bref j'aurai pas du.

désolé...


Non non, ne soit pas désolé, il n'y a pas d'autre candidat.
cf. le 1er message de ce fil : il y a 3 membres fondateurs, 6 membres du CA qui ont encore 1 an de mandat, et pour les 7 postes à pourvoir il y a eu une seule candidature, celle d'Antoine38.
C'est pour ça que l'élection de cette année est assez simple : on coche ou on ne coche pas la case "Antoine38" ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar jpoggio » 09 Déc 2018, 14:45

A voté (failli oublier, tiens).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Mazouth » 09 Déc 2018, 15:10

Mathias a écrit:
JiBête a écrit::oops: forcément, j'ai pas lu avant de voter... du coup j'ai voté pour le seul candidat proposé, puis j'ai compris qu'il y en avait d'autres ? bref j'aurai pas du.

désolé...


Non non, ne soit pas désolé, il n'y a pas d'autre candidat.
cf. le 1er message de ce fil : il y a 3 membres fondateurs, 6 membres du CA qui ont encore 1 an de mandat, et pour les 7 postes à pourvoir il y a eu une seule candidature, celle d'Antoine38.
C'est pour ça que l'élection de cette année est assez simple : on coche ou on ne coche pas la case "Antoine38" ;-)

Bon ben, cochon(s) Antoine :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar LtBlueb » 10 Déc 2018, 10:06

caro.s91 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Rien qu’en lisant le titre vous savez de quoi je vais vous parler ! :)
Toutefois j’ai quelques propos préliminaires à mentionner, en début de texte de façon que vous ayez peut être envie d’aller jusqu’à la fin et de ne pas le zapper tout de suite !
Bon nombre d’entre vous ont noté un manque de disponibilité du CA de l’association. L'équipe en place s'est posée la question de la dissolution mais garde un fol espoir, et souhaite passer la main pour donner une chance à d'autres de continuer l'aventure, il y a tant de choses possibles pour des gens qui veulent et peuvent s'investir un peu...

Les mandats de antoine38, benman, Blob, Francois91410, LtBlueberry, Mustang , élus fin 2016 pour 2 ans arrivent à expiration fin 2018.



Yo,

Fin de mandat , et fin de l'aventure pour ce qui me concerne après 11 années passées au sein du CA. Membre fondateur, puis trésorier, président pendant 2 années, puis simple contributeur ou agitateur 8) , je ne pense pas avoir manqué ni de disponibilité, ni de souffle , mais il faut savoir laisser la place à d'autres ... têtes pensantes, idées, méthodes, etc ...

Amusez vous bien, :wink:

LtBlueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Arclusaz » 10 Déc 2018, 10:49

LtBlueb a écrit:
caro.s91 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Rien qu’en lisant le titre vous savez de quoi je vais vous parler ! :)
Toutefois j’ai quelques propos préliminaires à mentionner, en début de texte de façon que vous ayez peut être envie d’aller jusqu’à la fin et de ne pas le zapper tout de suite !
Bon nombre d’entre vous ont noté un manque de disponibilité du CA de l’association. L'équipe en place s'est posée la question de la dissolution mais garde un fol espoir, et souhaite passer la main pour donner une chance à d'autres de continuer l'aventure, il y a tant de choses possibles pour des gens qui veulent et peuvent s'investir un peu...

Les mandats de antoine38, benman, Blob, Francois91410, LtBlueberry, Mustang , élus fin 2016 pour 2 ans arrivent à expiration fin 2018.



Yo,

Fin de mandat , et fin de l'aventure pour ce qui me concerne après 11 années passées au sein du CA. Membre fondateur, puis trésorier, président pendant 2 années, puis simple contributeur ou agitateur 8) , je ne pense pas avoir manqué ni de disponibilité, ni de souffle , mais il faut savoir laisser la place à d'autres ... têtes pensantes, idées, méthodes, etc ...

Amusez vous bien, :wink:

LtBlueb


merci pour tout Philippe.

Tu resteras toujours pour moi mon premier Président : Président un jour, Président toujours.

Et merci au passage à Mme la Présidente, à Blob notre trésorier qui quitte aussi l'aventure, à Mustang, François et Benoit et à tous les membres passés et futurs du CA.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Jean-Phi » 10 Déc 2018, 12:04

LtBlueb a écrit:
Yo,

Fin de mandat , et fin de l'aventure pour ce qui me concerne après 11 années passées au sein du CA. Membre fondateur, puis trésorier, président pendant 2 années, puis simple contributeur ou agitateur 8) , je ne pense pas avoir manqué ni de disponibilité, ni de souffle , mais il faut savoir laisser la place à d'autres ... têtes pensantes, idées, méthodes, etc ...

Amusez vous bien, :wink:

LtBlueb

En espérant que tu retrouves un peu de temps pour toi avant tout, je souhaite que tu continues poster et agiter la sphère forum. Les figures importantes de ce forum sont là pour cela et tu en fais clairement partie ;)
A trè bientôt !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar Mathias » 10 Déc 2018, 12:38

Oui, merci pour tout Philippe (putain, 11 ans !!!), benman, Blob, Francois91410, Mustang... !

Pas d'inquiétude Jean-Phi, je suis sûr que LtBlueb continuera d'"agiter la sphère", d'ailleurs y'a un petit projet à venir en 2020, hmmm ? ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar NRT421 » 10 Déc 2018, 13:53

Spir a écrit:Fait, j'aime beaucoup la profession de foi du candidat qui emporte mon adhésion :

Antoine38 a écrit:Put'... je suis complètement à la ramasse en ce moment et j'ai laissé passer la date.


Tout pareil, j'adore.
Donc je vote pour ... en retard. Je viens de cliquer, et le site ne m'a pas insulté. Si mon vote ne peut être compté eu égard au retard, mes excuses, mais mon vote est sincère car si nous ne nous connaissons pas, je vois et apprécie tes contributions Antoine38 (ceci étant ayant le cul assez ménique j’eus pu pareillement voter pour ton ami le mangeur de noisettes à la queue touffue :arrow: ).

Spir a écrit:Bon, blague à part, merci pour votre implication dans l'association. Je me dis qu'il faudra bien s'y intéresser aussi un jour...

Voui voui, là aussi , pareil (l'aboulique vous salue).
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar caro.s91 » 10 Déc 2018, 14:10

Une page se tourne avec des piliers qui s'en vont.
Merci LtBlueb Philippe, pour les 11 années passées au CA ... je n'étais même pas née (sur Kikouroù) ! C'est toi qui as été le plus actif de nous tous ces derniers mois. Je suis certaine que tu ne resteras pas inactif, même en dehors du CA. Peut être avec un regard tourné vers certains weekends, voire de façon sûre vers un RV en mai 2020.
Merci Mustang Philippe pour ton dynamisme et tes combats acharnés dans tout ce que tu as fait pour Kikouroù mais aussi pour l'athlétisme en général.
Merci Blob, trésorier depuis que je suis présidente et pilier aussi de Kikouroù
Merci François pour ces nombreuses années au sein du CA, et comme nous, victime d'un surbooking d'activités
Merci Benman pour tes contributions à la LIK, ton esprit dans tes articles et toi aussi manquant maintenant cruellement de temps.
Seul Antoine38 continue avec nous! Merci à toi :)

Caro_ki_se_croit_à_la_remise_des_césars_lol
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Appel candidatures (3/12)+vote, CA "Les Amis de Kikouroù

Messagepar akunamatata » 10 Déc 2018, 15:32

Merci à tous, Kikourou a existé, existe et existera grâce à vous 8)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !