Bannière Kikouroù

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

Bannière Kikouroù

Messagepar Mathias » 29 Nov 2004, 02:16

Salut,

Est-ce quelqu'un est inspiré pour proposer une bannière Kikouroù ?
Quand Kikouroù propose ses services à d'autres communautés, il n'est même pas foutu d'envoyer une bannière avec, pour mettre sur les sites des communautés en question.

Résultat, quand UFO fait un lien en page d'accueil vers Kikouroù, c'est Phil le webmaster d'UFO qui se charge de faire la bannière !
Idem pour runirina: c'est Bruno qui s'y est collé...

Alors ?
Un simple "Kikouroù" foncé sur fond orange ?
ou un truc un peu plus évolué, comme celui de Phil pour Kikouroù (qu'on voit sur http://www.kikourou.net/partage.php)

Des idées ?

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18468
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Margoulin » 29 Nov 2004, 15:03

Salut,

les photos qui te font la fresque en haut à droite, tu l'as en pls fichier séparés?

Je suppose que tu préférerais une bannière animée? Dans le style les photos apparaissent (une à une éventuellement) et puis par dessus s'écrit Kikourou... je vais essayer de faire un premier jet pour mettre en "fichier" l'idée :wink:
 

Messagepar Mathias » 29 Nov 2004, 23:51

salut, je dois pouvoir remettre la main sur les images de départ, oui, en plusieurs fichiers séparés...

une bannière animée, oui, bonne idée. je n'y connais pas gd chose en bannières...
faudrait pouvoir personnaliser le texte qui apparait assez facilement (du style, pour faire une version "les récits de runirina sur kikourou", une version "les récits d'UFO sur kikourou", etc.

Merci !
à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18468
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Margoulin » 01 Déc 2004, 17:01

Salut,

vendredi j'aurai le temps de faire un "premier jet". Plus j'y réfléchis plus je me dis que la bannière Kikourou devrait reprendre la même charte graphique de le futur T shirt Kikourou... donc je fais un premier jet qui pourra être adapté par la suite :wink:

Pour faire cela j'utilise Ulead Gif Animator, si tu connais, c'est très simple avec.
@+
François
 

Messagepar Mathias » 02 Déc 2004, 22:53

salut margoulin,

effectivement... ce serait bien d'avoir une harmonie entre le site, le tee shirt, la bannière... j'espère que tm pourra nous pondre un chouette truc, pour le logo et pour le graphisme du site... ensuite si on peut adapter la bannière c'est nickel !

j'ai déjà vu Ulead Gif Animator mais je ne crois pas l'avoir déjà installé.

à+ et merci !
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18468
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Margoulin » 08 Déc 2004, 10:02

Comme tu le voies j'ai encore rien fait, pas bcp de temps.. mais j'y pense et je m'y attèle dès que possible :wink:
 

Messagepar tm » 17 Déc 2004, 01:31

dès que logo il y a... :D

Pour le p'tit gif animé, je recommande Fireworks de chez Macromedia.
Ou peut-être un petit flash animé ? :lol:
 

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !