Chaussures triathlon

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Chaussures triathlon

Messagepar romeguillaume » 14 Juil 2014, 18:07

Bonjour a tous,

J'ai vu des chaussures de running dites "triathlon"

Quelle est la différence avec des running "classique" ?

Je pensais une paire pour courir un semi sur un half et une pour les 10km ou 5km sur les S et M.

Prendriez vous des spéciales triathlon ou des running classiques ?

Merci pour vos réponses et tout autre conseil auquel je n'aurai pas pensé sera le bienvenu.

Ps : je cours pour le moment avec des kalenji kiprun orange (md je crois) que je souhaite garder pour m'entraîner.
Ps 2 : chaussures universelles pour moi.
romeguillaume
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 30 Avr 2014, 13:03

Re: Chaussures triathlon

Messagepar funkconnection » 14 Juil 2014, 18:15

Running classique mais avec des lacets élastiques auto-bloquants pour éviter de perdre du temps dans la transition : http://www.i-run.fr/accessoires/Lacets_ ... _2151.html
funkconnection
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 07 Mai 2012, 18:25

Re: Chaussures triathlon

Messagepar romeguillaume » 21 Juil 2014, 17:57

funkconnection a écrit:Running classique mais avec des lacets élastiques auto-bloquants pour éviter de perdre du temps dans la transition : http://www.i-run.fr/accessoires/Lacets_ ... _2151.html

Merci je vais faire comme cela.
Désolé pour le temps de réponse vacances oblige :)
romeguillaume
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 30 Avr 2014, 13:03

Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !