[EMBRUN] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2011 - Embrun
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2011 - Embrun
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2013 - Embrun
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 57 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2013 - Embrun
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Triathlon Sprint d'Embrun 2013 - Embrun
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2015 - Embrun
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 57 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Duathlon Sprint d'Embrun 2015 - Embrun
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2015 - Embrun
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 57 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar philkikou » 16 Août 2013, 21:54

Papy a écrit:La libellule fait un temps CANON... Raspoutine stoppe avant que son épaule ne soit plus réparable pour le Solokhumbu de Dawa, Tout comme le Zeb dont on attend des nouvelles...
J'ai un pote, Patrice G., qui fini juste derrière la Libellule, il performe aussi, content pour lui.

Une belle édition ?

L'Papy_bien_loin_d'Embrun...


:arrow: merci pour les zinfos.. en attendant des nouvelles direct des kikous triathlètes...
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5963
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar crazy_french » 19 Août 2013, 09:41

Ci-dessous mon CR de cet embrunman 2013:

30ème édition de l’embrunman, mon choix tardif de participer s’est imposé de lui-même. Après 2003, 2005 et surtout mon abandon de 2007, je souhaitais revenir pour finir proprement ce mythique Ironman.

Cette année, anniversaire oblige, l’organisation a fait le plein pour la 1ère fois, soit 1500 triathlètes affutés se préparent dans le parc à vélo dès 5h00 du matin. Il faut dire que la logistique est plutôt compliquée pour moi trailer habitué à préparer une seule épreuve. D’abord les affaires de course à pied avec la ceinture porte-bidon, le gobelet et les gels puis les affaires vélos avec les barres, le sac izoard et le contrôle bon état vélo (chaine, pression pneus) et enfin la combinaison natation et les indispensables lunettes et bonnet : de quoi s’emmêler les crayons !!! Je lis dans les yeux des concurrents beaucoup de stress, moi-même j’ai le trouillomètre à zéro. Dans 20mn départ, je me dessape rapido pour mettre le cuissard vélo, mon voisin m’interpelle « attention y a un arbitre derrière ». « Monsieur vous connaissez le règlement ? -euh oui bof,- il est interdit de se mettre tout nu dans le parc cela vaut un carton noir : disqualification !!! ». Si ça c’est pas un abus d’autorité, bref je fais le canard et il me lâche les baskets pour emmerder quelqu’un d’autre.

Pas de Highway to Hell cette année, décidément les traditions disparaissent. Le starter démarre à 6h00 du matin. Mon niveau natation, pas terrible, me pousse à la prudence. Je prends le temps de mouiller les lunettes et rentre tranquillement dans l’eau. L’eau est bonne, le passage entre la digue et la 1ère bouée a été élargi compte-tenu du nombre de participants.
Il y a trop de monde et ça bouscule logiquement dès la 2ème bouée, je bois la tasse au moins 2 fois… pas glob !!! Quand, je commence enfin à pouvoir nager normalement, il faut zigzaguer entre les brasseurs et les enclumes mais ça fait partie du jeu. Après le 2ème tour, je m’aperçois que j’ai trop serré mes lunettes : erreur de débutant. L’impression que la tête est prise dans un étau, mal aux orbites, mal aux dents !!! Enfin, j’aperçois la berge, je sors en 1h18 ; soulagé et pas mécontent.

Une bonne transition en 6mn et me voilà parti pour 188km de vélo… c’est long, il faut donc gérer les premières rampes des Puys en restant le plus souple possible. Les jambes sont super par contre, j’ai mal au bide, une espèce de crampe musculaire qui s’atténue en montant mais qui se déclenche dès que mon vélo fait un soubresaut : hyper désagréable !!! Dans la descente des Puys, je fais super attention, en mémoire à mon tout droit de 2005. Pour l’instant, Isostar et Malto me permettent de m’alimenter correctement. Il y a un peu de drafting entre St Clément et Guillestre mais les arbitres veillent au grain… de toute façon, moi je m’en fous, je ne cours pas contre les autres. La vallée du Guil est toujours aussi longue mais il y fait frais et le rendement est bon.

Au bas de l’Izoard, je prends un chrono pour me situer par rapport à mes 2 reconnaissances. Dès le début, par prudence, je mets le 34*24 autant dire que ça mouline, je garde le 28 pour Brunissard. A Arvieux, je prends un gel et récupère un bidon d’eau. Quand la pente s’incline à 12%, le 28 devient ma bouée de sauvetage. Certains sont à la dérive mais je ne m’inquiète pas pour eux, on a au moins 1h00 d’avance sur les barrières horaires. Isa m’encourage en me doublant en voiture, elle m’attendra en haut de l’Izoard. La casse déserte arrive très vite puis descente et dernier coup de cul jusqu’au sommet. J’ai bien géré je suis monté en 1h10.

Le sac de ravitaillement est une bénédiction, malgré un petit affolement parce que le mien n’était pas rangé au bon endroit. D’autres sont moins chanceux car sac égaré ! couac de l’orga !!! Je récupère 2 sandwichs, 2 bidons (St Yorre et overstim menthe), des barres et la veste pour la descente. Clairement, je suis resté un peu longtemps mais c’était nécessaire.

La descente est enchaînée prudemment, il fait froid et le haut est assez technique. Puis la confiance revient et je me laisse guider par ma monture vitesse max 72 km/h. Avant Briançon, un gars s’est mis en travers, il y a une ambulance et pas mal d’hémoglobine : son embrunman s’arrête ici !!! J’attendrais le replat de Briançon pour avaler mon sandwich peu après le mal au ventre revient, j’ai clairement un problème de digestion. Malgré tout, je reste dans le coup et la montée des Vigneaux passe facile. Après l’Argentière, la côte de Pallon (1,5km à 12%) nous attend sournoisement, je suis prêt psychologiquement. Avec le 28, j’enrhume une bonne dizaine de coureurs qui visiblement n’ont pas les bons développements. La chaleur se fait maintenant ressentir et le vent est clairement défavorable et il reste au moins 40 kms. Ma priorité est l’hydratation (eau, coca) car je ne peux plus rien avaler mon estomac s’y refuse. Heureusement, la route est plus facile et au train je continue à avancer à bon rythme. Me voilà, en bas de Chalvet, je prends un bidon de coca ; cela me booste le 1er kilo puis coup de mou et ainsi de suite toute la montée. Je sais que l’énergie que je brûle ici va se payer plus tard sur le marathon mais que faire sinon avancer !?! Enfin la descente… merdeuse sans zone de récup’… et surtout dangereuse mais tout le monde le sait quand on s’inscrit à Embrun.

A la transition, mon compteur vélo annonce 7h38, c’est pour moi un bon temps. Le changement d’affaire est opéré assez rapidement et je repars avec une bouteille de St Yorre après 6mn. Ma stratégie est de partir doucement et accélérer si possible progressivement. Les 1ers kilos sont à plus de 10km/h sans effort, malheureusement une crampe au quadri gauche me freine dès que j’accélère.
Elle aura raison de moi, même si je me refuse à marcher. Au 7ème km, je prends un gel et retrouve de l’énergie pour les 40mn suivante, de nouveau un gel au 15ème ce qui me permet de finir mon 1er tour en 2h07 (pas si loin de mes ambitions initiales : marathon en moins de 4h00).

Le 2ème tour est beaucoup plus dur, la déshydratation s’installe et les crampes deviennent plus fréquentes, je marche uniquement au coca et ce n’est pas top. Au 28ème km, je suis à bout, je m’assois sous un perron et prends le gel du « ça passe ou ça casse ! » : je n’ai plus le choix. Quelques minutes plus tard, je repars en marchant et recommence à courir. Enfin, je sais que je vais finir en voyant défiler le 30ème km. Le temps passe lentement à 7’ au kilo (mon allure marathon est à 4’10) mais moralement je suis blindé. La montée sur Baratier, je marche et retrouve avec plaisir l’ambiance avant de basculer définitivement vers le Liou puis le passage sous le pont, je reconnais Isa au 39ème km au bord de la digue. Je sais que le réservoir est au mini mais je ne m’arrête pas au dernier ravito et profites du dernier km pour taper toutes ses petites mains qui se dressent devant moi. Dernier tour du parking, les barrières et la ligne d’arrivée : 14h02… c’est fini…. YESSSSSSSSSSSSSS

Epilogue : après la ligne franchie, je fais quelques pas et mes jambes me lâchent ; j’ai droit à une petite perfusion. Embrun : 4 participations, 3 fois sous la tente, 2 perfusions.
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar Papy » 19 Août 2013, 11:07

Un grand classique à Embrun ou vu la Chaleur, le Cola va te booster 5'/7' puis plus rien.

Il aurait été intéressant de boire isostar, soit en complément de cola si sous dosé, soit en principal puis de se rincer la bouche abondamment à l'eau (en gardant le liquide 200m/300m sous la langue).
Le rinçage repousse l'écoeurement que la déshydratation cause.

Sous la Chaleur le Cola, ou la boisson maison Iacono, ne suffit pas car le sucre simple se consumme très (trop) rapidement. Isostar aurait de la Maltodextrine hyper intéressante à ce niveau de la compétition.

Ne pas oublier, non plus, d'abondamment se mouiller tête et dos pour refroidir la machine et éviter, ainsi, une sudation trop importante ou un coup de chaud destructeur.

Bravo !

L'Papy_loin_d'Embrun_cette_année...
Image


EDIT : Tu es de PUYRICARD ??? :shock:
Depuis longtemps ? :shock:

Quand je pense que j'y coursais les copines au village du soleil à l'époque...
Et... Pfffffffff... Le nombre de c*nnerie que j'ai pu y faire...
Mais quand j'y suis retourné pour faire le 10kms, je n'ai pas reconnu les femmes, arf... :mrgreen:
Le temps passe pour tout le monde... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar crazy_french » 19 Août 2013, 11:42

La déshydratration était bien engagée depuis Chalvet car la nausée avait déjà commencé.

Après, je n'ai pas su remonter la pente, l'Isostar en général me fait gerber, je n'ai pas voulu prendre le risque. Mais je ne connaissais pas cette technique de rinçage de bouche... la prochaine fois.

Village du soleil, c'est là où j'habite depuis 3 ans.. je ne connais pas les mamies du quartier :lol:
crazy_french
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 488
Inscrit le: 18 Sep 2012, 16:25

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar Zeb » 19 Août 2013, 16:06

Papy a écrit:, Tout comme le Zeb dont on attend des nouvelles...


L'Papy_bien_loin_d'Embrun...



Plusieurs raisons au fait d'avoir posé le vélo et en être en resté là :

- Après l'Altriman (plutôt réussi nonobstant le chrono) : grosse démotivation (blues d'après course ?), et récupération à la ouanégaine :mrgreen:

- puis 3 semaines en vacances dans le sud puis dans la région de Serre-Ponçon, et bien j'ai continué de profiter du soleil et du rosé en négligeant presque tout le reste, mais en roulant un peu quand même dans les cols du coin.

- je me féle une cote à j-6 en faisant de la bouée tractée sur le lac de Serre-ponçon, je me dis, pas grave, ça ira pour nager et rouler, pour courir, je serrerai les dents...

- je me chope une gastro à J-2, j'ai l'estomac en charpie, (chouette, je sens moins ma cote ) et j'ai pris ma décision d'y aller quand même, au dernier moment.

- Bien pendant la natation (même si chrono d'enclume en 1h28, mais n'ayant pas nagé depuis l'Altriman, ça me convenait bien) et les 140 premiers km du vélo (jusqu'après Pallon en fait) je me suis lentement déshydraté, je baille aussi carrément sur le bicloune, pour finir à l'agonie dans Chalvet, et poser le vélo à quelques minutes du cutt-off. Prendre le départ pour la CAP signifiait l'ambulance à coup sur.

Je comprends la fatigue, mais pas la déhydratation : je pense avoir bien bu, en mixant eau, isostar et coca, mais j'ai forcément du faire des erreurs aussi à ce niveau là (ou je ne supporte vraiment pas la chaleur).
J'ai également mangé pas mal de solide (barres, bananes, sandwchich et gels)

En résumé : c'est surtout l'avant course où j'ai déconné, je me disais que malgrès tout, cela pouvait passer (ne voulais-je tout simplement pas voir la réalité en face ? ). Bref, il y a des limites à ne pas dépasser, et on ne peut pas faire n'importe quoi . En prenant le départ, je savais parfaitement que j'allais payer l'addition, j'espérai seulement que ce serait le plus tard possible, et pas dès le 140ème km du vélo.

Bon, là, je suis calmé pour un moment :mrgreen: , je vais soigner cette cote, et faire un peu de gras pendant quelques semaines. Je remets à plus tard tout projet "sportif", j'ai vraiment besoin de souffler un peu...
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar philkikou » 19 Août 2013, 20:38

Bravo et respect pour Crazy french :!: :lol: :!:

et belle analyse à froid de Zeb ... avec un relachement fatal après l'Altriman.. mais enchainé les 2 Ouaaah !! :shock:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5963
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar cloclo » 19 Août 2013, 20:45

PhilKiKou a écrit:et belle analyse à froid de Zeb ... avec un relachement fatal après l'Altriman.. mais enchainé les 2 Ouaaah !! :shock:

Zeb est un peu coutumier des indigestions :wink: Ravi de voir qu'il est toujours en vie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5744
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar Papy » 21 Août 2013, 09:50

@Zeb
Ouaip...

Manger autant alors qu'il y a Gastro à J-2, c'est quand même étonnant, non ?

Et suivant la proportion et le moment, cela peut aussi ralentir l'hydratation.

Dommage que tu n'ais pas nagé entre les 2 IM, c'est excellent en récupéraztion.

Pour la fatigue, AMHA, c'est une fatigue nerveuse, du à un grand nombre d'entrainement en solitaire, notamment en vélo. Cela bouffe les sucres nerveux et hop, la lassitude est générale.

Mais en dehors de cette fatigue générale, as tu des douleurs comme après les ultras CAP ?

Ne jette pas ton vélo et la piscine de suite, pense a en faire au retour dans tes terres et tu devrais voir une sacré différence avec les Récup' ultraCAP.

Finalement, heureusement que je ne suis pas sorti en vélo avec toi, avec mes 1300kms au compteur aujourd'hui, j'aurais tirer une langue énorme qui qe serait prise dans le dérailleur ! :wink:

Bon retour !

L'Papy_kifera_Dienville_dimanche
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar Zeb » 21 Août 2013, 10:24

Papy a écrit:Mais en dehors de cette fatigue générale, as tu des douleurs comme après les ultras CAP ?

Ne jette pas ton vélo et la piscine de suite, pense a en faire au retour dans tes terres et tu devrais voir une sacré différence avec les Récup' ultraCAP.



Au lendemain (16 août), strictement aucune, pas une douleur dans les cuisses ou les mollets (Par contre, à la cote, oui, avoir tiré sur le cintre pendant des heures a accentué la douleur).

Je me laisse encore quelques jour sans aucune activité pour voir l'évolution de la cote, et si tout se calme, je reprendrai le chemin de la piscine et des routes pour le vélo, pour la CAP, faudra attendre encore un peu que la félure (ou fracture) se résorbe, sinon ça va trainer.

(NB, drôle de coincidence, l'an dernier, je m'étais déjà cassé une cote en faisant l'andouille et c'était le....15 août )
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar JT1960 » 25 Août 2013, 21:00

Bon Ben voilà doublé Ironman Nice + EmbrunMan réussi en 2013
Comme quoi même en étant un fer à repasser en natation on peut réussir en triathlon
Allés l'année prochaine je me mets à la cryothérapie : Norseman
Bonne récup d'ici les Templiers : ça va faire drôle de refaire du Trail
2013
Janvier : Ice Trail 35km
Mars : EcoTrail 50km D1500
Avril : Marathon de Paris
Mai : CD Cergy
Juin : Tri LD Belfort - CD Deauville - Ironman Nice
Juillet : Xterra Xonrupt
Août: LD Embrunman
JT1960
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Mai 2009, 10:45

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar philkikou » 25 Août 2013, 22:03

JT1960 a écrit:Bon Ben voilà doublé Ironman Nice + EmbrunMan réussi en 2013
Comme quoi même en étant un fer à repasser en natation on peut réussir en triathlon
Allés l'année prochaine je me mets à la cryothérapie : Norseman
Bonne récup d'ici les Templiers : ça va faire drôle de refaire du Trail


Sacré programme 2013 .. et 2014 s'annonace pas mal aussi :!: :wink: :!:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5963
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar Papy » 27 Août 2013, 15:59

JT1960 a écrit:Bon Ben voilà doublé Ironman Nice + EmbrunMan réussi en 2013
Comme quoi même en étant un fer à repasser en natation on peut réussir en triathlon
Allés l'année prochaine je me mets à la cryothérapie : Norseman
Bonne récup d'ici les Templiers : ça va faire drôle de refaire du Trail


Si tu n'es pas pris au Norseman et qu'il reste des places à l'Altriman, viens tater du col pyrénéen...

Quand on voit les répétitions d'IM que l'on peut se faire (Voire les triplés du Raspa, de la Tortue ou... de moi même) avec même des IM réputés durs, avec une récupération somme toute rapide, c'est un plaisir de se présenter à chaque fois au départ...

Bien entendu chaque IM ne peut être un objectif de performance en soi, sinon on explose rapidement, faut savoir gerer et exploser un temps sur celui ou l'on se sent le mieux et le mieux placé dans l'agenda de la préparation.

L'Papy_préparé_à_rien...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar philkikou » 12 Août 2015, 19:35

:arrow: Ironmickey : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer

:arrow: raspoutine 05 : Je vais y aller, objectifs : Faire un temps, 14:00, commentaire : ... Et puis, la course passe juste devant chez moi ! lol !

***Dans les starting-blocks ???
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5963
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar Aurely42r » 13 Août 2015, 18:41

Moi j'ai fait le M aujourd'hui et c'était top :D

Bonne course et raspoutine et ironmickey....
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar philkikou » 13 Août 2015, 18:45

Aurely42r a écrit:Moi j'ai fait le M aujourd'hui et c'était top :D

Bonne course et raspoutine et ironmickey....


bien passé ? contente de ta course ? conditions météos ? ... et surement des personnes de ton club sur le long....
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5963
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar Aurely42r » 14 Août 2015, 14:49

Hier le temps était top... Juste un peu trop de vent a mon goût sur le retour du vélo ... Plutôt contente de mon chrono 3h18 avec une jolie course a pied en 50' pour finir j'étais bien contente...
En ce moment c'est l'orage et la pluie l'histoire de rajouter une couche de stress pour les participant de l'épreuve reine de demain....
Effectivement on est venu pour encourager 3 gars du club qui vont faire embrunman demain
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar philkikou » 16 Août 2015, 12:01

:arrow: des nouvelles des Kikous :?: :?: :?:

2015-08 embrunman1.jpg
2015-08 embrunman1.jpg (428.18 Kio) Consulté 1506 fois


2015-08 embrun.jpg
2015-08 embrun.jpg (32.92 Kio) Consulté 1506 fois

(Dauphiné libéré du 16/08)
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5963
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar Aurely42r » 16 Août 2015, 19:51

Ils ont eu un temps pourri.... 15 degré a embrum de la pluie sur le vélo.... Le col de isoard dans des conditions horribles, froid, pluie brouillard.... Le soleil a fait sont Apparition sur la course apied...

Je sais pas se qu'on fait les kikou mais les 3 potes de mon club sont revenu avec leur médailles !!!!!
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/


Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 458
Inscrit le: 18 Nov 2012, 16:07

Re: [EMBRUN2013] Ki ? + Velo/CAP, etc. Kiki est intéressé ?

Messagepar trailer VSB » 17 Août 2015, 16:28

Aurely42r a écrit:Ils ont eu un temps pourri.... 15 degré a embrum de la pluie sur le vélo.... Le col de isoard dans des conditions horribles, froid, pluie brouillard.... Le soleil a fait sont Apparition sur la course apied...

Je sais pas se qu'on fait les kikou mais les 3 potes de mon club sont revenu avec leur médailles !!!!!


Bon pas si pourri que ça, au moins il a pas fait trop chaud. J'ai eu de la pluie sur le retour sur Embrun à vélo. Ensuite il y a eu du soleil. Evidement le contraire aurait été idéal mais on est quand meme venu pour faire un truc dur non?
Bref une première expérience sympa et surtout un parcours vélo MA_GNI_FIQUE! je reviendrai rien que pour le faire sous le soleil. D'après ce que j'ai vu sur internet pas tous les ironman peuvent se vanter d'un beau parcours...
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Précédent Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2011 - Embrun
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2011 - Embrun
avec 2 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 57 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2013 - Embrun
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 57 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2013 - Embrun
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Triathlon Sprint d'Embrun 2013 - Embrun
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Triathlon Courte Distance d'Embrun 2015 - Embrun
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 57 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Duathlon Sprint d'Embrun 2015 - Embrun
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Embrunman 2015 - Embrun
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 57 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !