[ARTPC] Tracé ... Cherche volontaire...

Modérateur: Modos

[ARTPC] Tracé ... Cherche volontaire...

Messagepar LtBlueb » 30 Jan 2011, 23:26

Salut,

Le tracé détaillé du relais, qui nous aménera de Lille à Marseille en Mai prochain, prend forme.

Je cherche un volontaire pour me donner un coup de main : saisir le tracé détaillé (dispo ds un fichier excel) , environ 150 points à saisir) sous un truc genre googleearth ou editGPX , de facon à générer un trace GPX ou KML, plus facile à partager avec les coureurs, l'organisation, etc ...

Merci !

@+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [ARTPC] Tracé ... Cherche volontaire...

Messagepar jpoggio » 30 Jan 2011, 23:32

S'il est juste question de produire GPX ou KML a partir d'excel (point à point), je peux t'arranger ça vite fait. :arrow: MP
(S'il faut saisir le tracé entre les points, je peux aussi mais c'est plus long et plus compliqué)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: [ARTPC] Tracé ... Cherche volontaire...

Messagepar fulgurex » 31 Jan 2011, 15:27

j'ai déjà attaqué la journée d'Avalon à Dijon... mais comme je suis un gros paresseux en ce moment, je n'ai rien fait ce WE. :oops:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [ARTPC] Tracé ... Cherche volontaire...

Messagepar LtBlueb » 31 Jan 2011, 15:53

fulgurex a écrit:j'ai déjà attaqué la journée d'Avalon à Dijon... mais comme je suis un gros paresseux en ce moment, je n'ai rien fait ce WE. :oops:


jpoggio est sur le dossier. Inutile de démarrer trop de trucs en paralèle, vu que ca m'étonnerait qu'on puisse tout mettre ensemble ...

fulgu, la journée "Avallon-Dijon" est devenue la journée "Vezelay-Clenay" (cf mon email de la semaine derniere avec la parcours détaillé)... bien recu ?
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [ARTPC] Tracé ... Cherche volontaire...

Messagepar jpoggio » 31 Jan 2011, 21:33

Ceci dit, restez en ligne, il y aura probablement du boulot pour tout le monde...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Retour vers [ATPC] ArettToiPourCourir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !