Kilian Jornet : actualité et projets

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar DidierC » 13 Déc 2017, 09:07

philtraverses a écrit:Aucun témoin ne l'a vu ne pas faire l'Everest deux fois. S'il n'y a pas de témoins disant qu'il n'est pas monté cette polémique est stérile


ça ne se passe pas comme ça en Himalaya, c'est au grimpeur de fournir des preuves, il y a eu trop de mythos dans le passé (Tomo Cesen étant sans doute le plus célèbre d'entre eux, même si certains croient encore à ses solos hallucinants).
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 13 Déc 2017, 09:32

philtraverses a écrit:Aucun témoin ne l'a vu ne pas faire l'Everest deux fois. S'il n'y a pas de témoins disant qu'il n'est pas monté cette polémique est stérile, ce qui est un pléonasme.

Ca suffit. Le reste n'est qu'arguties et déductions hâtives fondées sur aucune preuve :roll:


Ah bon ? Et si j'affirme que j'ai fait le K2 en short, sans oxygène, par la Magic Line, ça te suffit pour faire de moi un héros des temps modernes ou bien un petit selfie au sommet serait un plus ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Davide » 13 Déc 2017, 09:43

mic31 a écrit:
philtraverses a écrit:Aucun témoin ne l'a vu ne pas faire l'Everest deux fois. S'il n'y a pas de témoins disant qu'il n'est pas monté cette polémique est stérile, ce qui est un pléonasme.

Ca suffit. Le reste n'est qu'arguties et déductions hâtives fondées sur aucune preuve :roll:


Ah bon ? Et si j'affirme que j'ai fait le K2 en short, sans oxygène, par la Magic Line, ça te suffit pour faire de moi un héros des temps modernes ou bien un petit selfie au sommet serait un plus ?


Elles accrochaient bien le Five fingers ?

Bon je crois que en vérité la polémique est un peu stérile par le biais donné à la critique par Mr. Dan Howitt. Parler du fait d'avoir coupé la Speedgoat et (grosso modo) en déduire que il n'est pas arrivé sur l'Everest. Une absence de preuve est une absence de preuve, ça ne vaut pas dire qu'il ne l'a pas fait. Bien sur - vu les précedents en alpinisme etc. - à KJ d'en donner la preuve, et il va en donner, faut pas stresser ;)
Avatar de l’utilisateur
Davide
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 251
Inscrit le: 16 Mars 2016, 17:30

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Mathias » 13 Déc 2017, 09:52

à KJ d'en donner la preuve, et il va en donner, faut pas stresser ;)


Tout à fait !
Bon après faut bien s'occuper, hein, ça fait parler ! ;-)
C'est un peu comme débattre, au bistro, de l'hypothèse "l'arbitre est un enculé", avancer les pour, les contre, argulenter, extrapoler... ça ne fait pas bien avancer le schmilblick, mais ça occupe ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 13 Déc 2017, 10:20

Mathias a écrit:
à KJ d'en donner la preuve, et il va en donner, faut pas stresser ;)


Tout à fait !
Bon après faut bien s'occuper, hein, ça fait parler ! ;-)
C'est un peu comme débattre, au bistro, de l'hypothèse "l'arbitre est un enculé", avancer les pour, les contre, argulenter, extrapoler... ça ne fait pas bien avancer le schmilblick, mais ça occupe ;-)


Je veux bien qu'ils nous préparent un film à faire rougir Spielberg, mais six mois après n'avoir toujours rien sorti, même pas une petite photo, c'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar cedricmtpl » 13 Déc 2017, 10:39

DidierC a écrit:
philtraverses a écrit:Aucun témoin ne l'a vu ne pas faire l'Everest deux fois. S'il n'y a pas de témoins disant qu'il n'est pas monté cette polémique est stérile


ça ne se passe pas comme ça en Himalaya, c'est au grimpeur de fournir des preuves, il y a eu trop de mythos dans le passé (Tomo Cesen étant sans doute le plus célèbre d'entre eux, même si certains croient encore à ses solos hallucinants).

+1
Ça se passe même comme ça pour tout, c'est à celui qui affirme de prouver, sinon prouvez moi tous que vous ne me devez pas 10000€ chacun. :)
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 13 Déc 2017, 11:06

DidierC a écrit:
philtraverses a écrit:Aucun témoin ne l'a vu ne pas faire l'Everest deux fois. S'il n'y a pas de témoins disant qu'il n'est pas monté cette polémique est stérile


ça ne se passe pas comme ça en Himalaya, c'est au grimpeur de fournir des preuves, il y a eu trop de mythos dans le passé (Tomo Cesen étant sans doute le plus célèbre d'entre eux, même si certains croient encore à ses solos hallucinants).


M'intéresser à Cesen m'a fait lire ce très bon article. L'histoire se répète.

http://www.widermag.com/news-alpinisme- ... s-himalaya
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar DidierC » 13 Déc 2017, 12:01

Très bon article en effet merci. Franchement j'espère que Steck n'a pas menti, ça entâcherait vraiment l'image que je garde de lui... :(
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar dinococus » 13 Déc 2017, 12:08

Et mon yéthis ?
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 13 Déc 2017, 12:26

dinococus a écrit:Et mon yéthis ?


Le seul témoin crédible qui aurait vu passer Kiki ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar le-lent » 13 Déc 2017, 13:00

dinococus a écrit:Et mon yéthis ?

Beaucoup trop lourd pour l'ultra-trail. Et puis il n'a besoin d'absolument aucun matos, quel équipementier voudrait sponsoriser ça?
Courir ou pourrir
Avatar de l’utilisateur
le-lent
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 29 Nov 2005, 03:29

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar zekenel » 13 Déc 2017, 13:28

dinococus a écrit:Et mon yéthis ?


A priori, il aurait été aperçu a poil au sommet du mont blanc entrain de faire un selfie avec le maire de st Gervais !

et pas de doute la dessus: il est bien monté ! (je parle du yéti bien sûr, le maire avait froid !)
zekenel
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 03 Mai 2012, 11:25

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar dinococus » 13 Déc 2017, 16:21

KJB aurait donné son APN au Yéthis pour le prix du passage.
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Yvan11 » 14 Déc 2017, 10:10

En 2016 déja, Kilian avait tenté une nouvelle voie sur l'Everest, la face "Nnord"

https://www2.u-trail.com/665everest-kilian-jornet/

Un excellent article avec pour une fois une once de sincérité de la part de ce site :
Ne nous en voulez pas trop pour le titre… il faut bien qu’on raccole et qu’on vive nous aussi !


Et je ne peux résister à citer un autre article de ce même site :
Kilian Jornet est le maitre absolu de l’ultra trail, le marathon des montagnes. Il excelle en ski alpinisme ou en core en kilomètre vertical, cette discipline où l’on court sur les pentes les plus raides possibles. Il n’a pas le vertige….

Il vient tout juste d’escalier en une semaine le plus haut sommet du monde, l’Everest, sans corde fixe et sans oxygène, sans la moindre assistance… Il est entré dans la légende par la porte de l’Everest.

C’est l’Usain Bolt des sommets, l’homme tout terrain, le petit bouquetin des cîmes.


J'invente rien, c'est là : https://www2.u-trail.com/875-kilian-jornet/
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 14 Déc 2017, 11:03

J'avais oublié comme c'est bon Utrail :lol:

Yvan il fallait pousser un peu plus loin dans les articles. On l'a notre témoin !

"Rappellez vous au début de l’été dernier, Kilian et Emelie gravissaient l’Everest."


https://www2.u-trail.com/le-nouveau-pro ... ourselves/
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar tno » 15 Déc 2017, 00:35

le doute beneficiant à l accusé il est sensé y etre monté
meme sans preuve serieuse (un gpx se bidouille, une photo se photoshop ...)
mais pour un grand cartesien ces 2 moves ne seront validés qu apres demonstration serieuse et ça peut ne pas etre simple
et l affaire froome me fait poser une question :il ne prend pas de ventoline ?
tno
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 11 Jan 2016, 18:46

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Sylvain IT » 16 Déc 2017, 11:44

tno a écrit:le doute beneficiant à l accusé il est sensé y etre monté
meme sans preuve serieuse (un gpx se bidouille, une photo se photoshop ...)


Toujours pour le plaisir de la polémique : s'il avait fait comme tout le monde, s'il avait donné sa preuve au bon moment, il n'aurait jamais été accusé de rien!

Genre je poste sur facebook en semi-direct, qui m'accuse d'avoir bidouillé ma preuve? par contre 6 mois après toujours rien... qui peut penser que c'est un hasard? :roll:
Sylvain IT
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1509
Inscrit le: 25 Mars 2015, 15:03

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar dinococus » 18 Déc 2017, 08:42

Dieu ou les Dieux n'ont pas besoin de prouver quoi que ce soit : Ils sont
dinococus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1657
Inscrit le: 26 Mars 2013, 17:04
Localisation: Sud Est entre Verdon et Sainte Baume

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Franch » 18 Déc 2017, 11:15

L'auteur avait pas forcement tord d'être anonyme :
UPDATE December 15th – The above article has been removed from everest1953 after the web owner/ website moderator received threatening emails. This is completely unacceptable and is not in the spirit of any sport. It is important to allow free speech and allow people a voice. If that voice is correct or wrong is for us as individuals to decide. This article provided an opinion and below, Kilian has responded.
(ici : https://iancorless.org/2017/12/10/kilia ... ssion=true)
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 18 Déc 2017, 12:52

Franch a écrit:L'auteur avait pas forcement tord d'être anonyme :
UPDATE December 15th – The above article has been removed from everest1953 after the web owner/ website moderator received threatening emails. This is completely unacceptable and is not in the spirit of any sport. It is important to allow free speech and allow people a voice. If that voice is correct or wrong is for us as individuals to decide. This article provided an opinion and below, Kilian has responded.
(ici : https://iancorless.org/2017/12/10/kilia ... ssion=true)


On parlait de Dieu. Il a aussi ses intégristes pour le défendre.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar eha » 18 Déc 2017, 13:53

Des milliards de mecs sur FB, instagram, twitter postent non stop pour montrer chaque recoin de leur vie et c'est la panique quand un quidam gravit l'Everest à priori sans ordonnance et sans photo publiée...c'est contraire aux codes déontologiques des encordés du réseau..une vraie honte, pire une insulte.
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 01:00

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 18 Déc 2017, 14:29

eha a écrit:Des milliards de mecs sur FB, instagram, twitter postent non stop pour montrer chaque recoin de leur vie et c'est la panique quand un quidam gravit l'Everest à priori sans ordonnance et sans photo publiée...c'est contraire aux codes déontologiques des encordés du réseau..une vraie honte, pire une insulte.


Difficile de trouver moins quidam que Kilian dans notre petit monde.

Et à l’heure où l'inventeur d'internet n'était pas encore né, la photo était déjà la preuve de l'accession à un sommet. J'espère que Kiki a bien négocié son exclu avec Paris Match.


6921688744_f979962382_o.jpg
6921688744_f979962382_o.jpg (84.18 Kio) Consulté 5330 fois
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar eha » 18 Déc 2017, 14:36

mic31 a écrit:
eha a écrit:Des milliards de mecs sur FB, instagram, twitter postent non stop pour montrer chaque recoin de leur vie et c'est la panique quand un quidam gravit l'Everest à priori sans ordonnance et sans photo publiée...c'est contraire aux codes déontologiques des encordés du réseau..une vraie honte, pire une insulte.


Difficile de trouver moins quidam que Kilian dans notre petit monde.

Et à l’heure où l'inventeur d'internet n'était pas encore né, la photo était déjà la preuve de l'accession à un sommet.


oui...et seuls les initiés probablement dissertaient sur le truc, les news étaient très peu ou mal vulgarisatrices sur un sujet comme l'alpinisme...

mais il y a sur le sujet comme d'autres dès qu'on parle "exploit"- aujourd'hui - une effervescence et une multiplication des petits pains qui tiennent bien au phénomène des réseaux...ou le moindre gugusse qui s'éduque en 2 secondes ou pas sur le sujet rendra un avis définitif sur la question...Alors pas là pas forcément, mais néanmoins, à un moment donné on épuise un peu la substantifique moelle de la question sans élément concret.
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 01:00

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Khanardô » 18 Déc 2017, 14:40

mic31 a écrit:
6921688744_f979962382_o.jpg

Le plus fou, c'est qu'aujourd'hui une telle photo ne passerait plus !
. Prise sous le sommet
. Pas de vue du tripode chinois et des drapeaux de prières (pour le cas de l'Everest)
. Pas de vue 360° des sommets alentours, seule preuve véritable (encore que... avec Photoshop...)
Tout se perd...
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 18 Déc 2017, 14:51

Khanardô a écrit:
mic31 a écrit:
6921688744_f979962382_o.jpg

Le plus fou, c'est qu'aujourd'hui une telle photo ne passerait plus !
. Prise sous le sommet
. Pas de vue du tripode chinois et des drapeaux de prières (pour le cas de l'Everest)
. Pas de vue 360° des sommets alentours, seule preuve véritable (encore que... avec Photoshop...)
Tout se perd...


Photo controversée d'ailleurs, comme l'épopée enjolivée par Herzog. Et le livre de Lachenal censuré.

Je viens de voir qu'un comité avait validé sa présence au sommet en comparant cette photo avec une de Lafaille. Mais pour refaire l'histoire, c'est vrai que ça manque de panorama derrière lui ;-)
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Marathonnerre » 18 Déc 2017, 14:56

mic31 a écrit:
eha a écrit:Des milliards de mecs sur FB, instagram, twitter postent non stop pour montrer chaque recoin de leur vie et c'est la panique quand un quidam gravit l'Everest à priori sans ordonnance et sans photo publiée...c'est contraire aux codes déontologiques des encordés du réseau..une vraie honte, pire une insulte.


Difficile de trouver moins quidam que Kilian dans notre petit monde.

Et à l’heure où l'inventeur d'internet n'était pas encore né, la photo était déjà la preuve de l'accession à un sommet. J'espère que Kiki a bien négocié son exclu avec Paris Match.

Annapurna Herzog.jpg
Annapurna Herzog.jpg (84.18 Kio) Consulté 5302 fois




Il y a eu des doutes, contestations, polémiques, etc, sur le fait que cette photo a bien été prise au sommet de l'Annapurna.

Lire entre autres ici ou .
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Galaté57 » 18 Déc 2017, 18:45

Ben moi, j'y étais pas, donc je doute... :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Mazouth » 18 Déc 2017, 18:53

Galaté57 a écrit:Ben moi, j'y étais pas, donc je doute... :mrgreen:

Et ben moi pas de doute, j'y étais !! (quoi, vous en doutez ?) :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar NRT421 » 18 Déc 2017, 18:58

Marathonnerre a écrit:
mic31 a écrit:
eha a écrit:Des milliards de mecs sur FB, instagram, twitter postent non stop pour montrer chaque recoin de leur vie et c'est la panique quand un quidam gravit l'Everest à priori sans ordonnance et sans photo publiée...c'est contraire aux codes déontologiques des encordés du réseau..une vraie honte, pire une insulte.


Difficile de trouver moins quidam que Kilian dans notre petit monde.

Et à l’heure où l'inventeur d'internet n'était pas encore né, la photo était déjà la preuve de l'accession à un sommet. J'espère que Kiki a bien négocié son exclu avec Paris Match.

Annapurna Herzog.jpg




Il y a eu des doutes, contestations, polémiques, etc, sur le fait que cette photo a bien été prise au sommet de l'Annapurna.

Lire entre autres ici ou .

J'ignore les circonstances de la photo mais cette expédition-là a été au sommet de l'Annapurna.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Messagepar Ace of spades » 03 Fév 2018, 16:50

Apparemment, le prochain projet stratosphérique de Jornet à son image: du dénivelé et seul au monde. :lol:
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 5nrrnAukwI
Ace of spades
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 23 Jan 2015, 18:41

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 14 Fév 2018, 18:11

En tant que fan inconditionnel de Kiki je me devais d'être le premier sur le coup ! Le film de l'Everest arrive !

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Guénaël » 18 Déc 2018, 11:03

Après avoir regardé le film hier soir, je fais remonter ce sujet "polémique" :roll:
J'avoue que je m'attendais à des preuves "irréfutables" (photo du tripode au sommet par exemple) ... ben franchement, on est bons pour rester avec nos doutes et nos intimes convictions !
Vidéos dans le noir total, aucun élément significatif visible, pas de vue de la montre GPS ...

J'avoue ne pas trop savoir qu'en penser !
- En chemin - Récits de plein air
Avatar de l’utilisateur
Guénaël
Kikoureur ki kour
 
Messages: 637
Inscrit le: 06 Nov 2010, 14:16

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar cedricmtpl » 18 Déc 2018, 11:06

Guénaël a écrit:Après avoir regardé le film hier soir, je fais remonter ce sujet "polémique" :roll:
J'avoue que je m'attendais à des preuves "irréfutables" (photo du tripode au sommet par exemple) ... ben franchement, on est bons pour rester avec nos doutes et nos intimes convictions !
Vidéos dans le noir total, aucun élément significatif visible, pas de vue de la montre GPS ...

J'avoue ne pas trop savoir qu'en penser !


Dommage, il me semble qu'on nous disait justement que les preuves attendues seraient dans le film.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Olivebobo » 18 Déc 2018, 11:39

Oui effectivement, pas de preuves et un film qui laisse au final sur sa faim...
Olivebobo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 19 Fév 2015, 00:25

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Galaté57 » 18 Déc 2018, 15:12

Olivebobo a écrit:Oui effectivement, pas de preuves et un film qui laisse au final sur sa faim...


Le final c'est dans la saison 8 de Games of Thrones... :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar van » 18 Déc 2018, 15:52

il y a quand même son activité strava

https://www.strava.com/activities/1022238076
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 18 Déc 2018, 16:08

van a écrit:il y a quand même son activité strava

https://www.strava.com/activities/1022238076


La trace qui arrive à 8600 ? C'est justement un des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar Cedric09 » 18 Déc 2018, 16:14

La montre était mal étalonnée :roll: :mrgreen:
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar freddo90 » 18 Déc 2018, 16:17

mic31 a écrit:
van a écrit:il y a quand même son activité strava

https://www.strava.com/activities/1022238076


La trace qui arrive à 8600 ? C'est justement un des problèmes.


Mais elle passe bien par l'Everest pourtant cette trace ?
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Kilian Jornet: Summits of my life Everest 2016

Messagepar mic31 » 18 Déc 2018, 16:23

freddo90 a écrit:
mic31 a écrit:
van a écrit:il y a quand même son activité strava

https://www.strava.com/activities/1022238076


La trace qui arrive à 8600 ? C'est justement un des problèmes.


Mais elle passe bien par l'Everest pourtant cette trace ?


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !