Julien Chorier et HOKA

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Julien Chorier et HOKA

Messagepar mic31 » 11 Mars 2014, 17:54

janolesurfeur a écrit:je ne trouve pas ça flagrant justement.
et pas trouvé de photos avec le sac et des bouteilles sur les bretelles


Les poches paraissent toutes petites, les bouteilles ont intérêt à être fines et pas très grandes. Une photo :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/27/130927094606538179.jpg
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Julien Chorier et HOKA

Messagepar Breizhronan » 11 Mars 2014, 18:10

Les bidons de 500 ou 600 ml y entrent, l'idéal c'est les flasks salomon car en repliant un peu la tétine on les rentre sans soucis et on referme la poche ( par un système de clips par aimant ), ce qui gagne en stabilité ou alors des bouteilles fines en plastique. Un système pour poche à eau est prévu pour ceux qui préfèrent.

Les poches ne sont pas si petites que ça et il y a 2 sur chaque bretelles, plus deux petites poches sous les bretelles, plus un gros volume dans le sac avec 9 rangements différents ( grosses poches, petites poches ), puis un système d'attache bâtons classique.
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Re: Julien Chorier et HOKA

Messagepar jano » 11 Mars 2014, 18:11

j'avais vu le même style...mais son bidon, faut bien qu'il le mette quelque part ??!!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7734
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Julien Chorier et HOKA

Messagepar Breizhronan » 11 Mars 2014, 18:12

Moi je l'ai toujours vu le bidon à la main ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !