Ultra Mountain National Tour 2016

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar HUACATAY » 07 Fév 2016, 14:47

Sacré menu !!!! Alors on se verra probablement sur la 6666 .... Image

Course que j’appréhende à cause de la chaleur qui est pas du tout mon truc.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar poucet » 15 Fév 2016, 21:05

Sympa le Teaser 2016
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar HUACATAY » 16 Fév 2016, 01:07

Magnifique, cela donne envie de faire toutes les courses mais bon il faut faire des choix. Trois ultra pour moi ce sera pas mal cet année.
A@
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Eric Kikour Roux » 18 Fév 2016, 20:12

poucet a écrit:Sympa le Teaser 2016

Trop trop beau, mais ça fait mal...j'en pleure!

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar philtraverses » 18 Fév 2016, 20:40

Eric Kikour Roux a écrit:
poucet a écrit:Sympa le Teaser 2016

Trop trop beau, mais ça fait mal...j'en pleure!

Eric


Désolé pour toi. J'espère que tu vas résoudre ton problème de sciatique et que tu pourras au moins en faire quelques unes. J'ai moi aussi une sciatique ou une tendinite du pyramidal, qui ne m'empêche pas totalement de m'entraîner, donc je comprends ta frustration :(
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar HUACATAY » 19 Fév 2016, 14:05

poucet a écrit:
HUACATAY a écrit: Ultra du Pas du Diable (inscrit), 6666 et le 100 MILES DU SUD DE LA FRANCE (déjà fait l'année dernière mais avec une grosse blessure trois semaines avant, donc je voudrai y retourner)..... mais j'attends le tirage du GRR et si jamais je suis pris j'irai certainement faire l'échappée belle !!!!!! et donc le GRR sans objectif mode cool cool.....


Sacré menu !!!! Alors on se verra probablement sur la 6666 .... Image

Changement de programme.... je suis tiré au sort sur la Diagonale des fous, cadeau de ma femme....
Donc je fais l'ultra du Pas du Diable, la 6666 et peut-être l’échappée belle et en mode rando le GRR....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar PhilippeG-628 » 19 Fév 2016, 14:31

philtraverses a écrit:... J'ai moi aussi une sciatique ou une tendinite du pyramidal, qui ne m'empêche pas totalement de m'entraîner, donc je comprends ta frustration :(

HS: Je compatis mais j'espère Phil que tu connais les étirements de ce muscle aussi appelé piriforme, j'ai testé et ça soulage très bien mais c'est sur la durée et au quotidien 8)
(ici)
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-628
Maître kikoureur
 
Messages: 4849
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar philtraverses » 19 Fév 2016, 14:48

HS :

Merci :oops:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar HUACATAY » 23 Mars 2016, 13:49

Je relance un peu le post sur son origine, l'Unmt. La première course du challenge approche, le 23 avril 2016, Ultra du Pas du Diable, 120 KMS/6500D+.
Alors les Kikourous qui y vont. Vous êtes en forme ? Votre préparation se passe bien? La neige fond, c'est le principal......
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar poucet » 23 Mars 2016, 18:40

HUACATAY a écrit:Je relance un peu le post sur son origine, l'Unmt ......



Un article dans le dernier numéro d'Esprit Trail qui vient de sortir sur Antoine Guillon et l'UMNT ....
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Eric Kikour Roux » 24 Mars 2016, 13:20

HUACATAY a écrit:Je relance un peu le post sur son origine, l'Unmt. La première course du challenge approche, le 23 avril 2016, Ultra du Pas du Diable, 120 KMS/6500D+.
Alors les Kikourous qui y vont. Vous êtes en forme ? Votre préparation se passe bien? La neige fond, c'est le principal......

Fin d'illusions, pas de challenge cette année...on verra plus tard!

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar HUACATAY » 24 Mars 2016, 20:34

360 inscrits, ils sont complets.....
Encore quatre semaines et nous y sommes à la première manche.
Ça va être sympa l'umnt.
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar HUACATAY » 29 Juin 2016, 12:22

Qui va à l'ultra Corsica?
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Eric Kikour Roux » 29 Juin 2016, 12:40

HUACATAY a écrit:Qui va à l'ultra Corsica?

Allez, faites-moi rêver!

Et qu'en est-il des premières manches? Qui participe, qui est classé?

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar HUACATAY » 29 Juin 2016, 12:56

Ultra pas du Diable fait en 24 heures et 6666 également..... j'ai gardé du jus car enchaîner trois ultra en 11 semaines... il faut gérer.... pour la Corse je pense avoir récupéré mais est ce que cela va suffire ... je suis un peu fatigué... il me reste une semaine.... Moi le challenge c'est enchaîner les trois ultras en 11 semaines sans blessure.....normalement je devais faire le 100 miles du sud de la france mais je me suis retrouvé inscrit sur la diagonale par surprise (cadeau de ma femme pour mes 50 ans!!!!) donc changement de programme.... je vais voir les Corses.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar HUACATAY » 29 Juin 2016, 12:59

La Corse ça va pas être du gâteau..... Nous sommes pas nombreux donc faites vous plaisir il y a de la place....!!!!! Les courses programmées au dernier moment sont les meilleures.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar ejouvin » 29 Juin 2016, 16:48

Eric Kikour Roux a écrit:
HUACATAY a écrit:Qui va à l'ultra Corsica?

Allez, faites-moi rêver!

Et qu'en est-il des premières manches? Qui participe, qui est classé?

Eric



La participation au challenge a t'elle boostée un peu les inscriptions.
Me suis amusé à regarder la liste des partants et j'ai l'impression que le niveau est bcp plus dense sur la tête de course que l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar HUACATAY » 29 Juin 2016, 18:32

Carrément....plus de participation l'ultra du pas du diable et la 6666 ils ont doublé au niveau des inscriptions.
Oui le niveau devant est assez élevé.....
Par contre pour la Corse il y a un peu plus d'inscrits mais sans trop..... la course est dure également et peut-être aussi que le calendrier n'est pas évident pour certain... moi je préfère quand il y a pas trop d'engagés.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar mic31 » 29 Juin 2016, 19:45

HUACATAY a écrit:Carrément....plus de participation l'ultra du pas du diable et la 6666 ils ont doublé au niveau des inscriptions.
Oui le niveau devant est assez élevé.....
Par contre pour la Corse il y a un peu plus d'inscrits mais sans trop..... la course est dure également et peut-être aussi que le calendrier n'est pas évident pour certain... moi je préfère quand il y a pas trop d'engagés.....


L'Ultra du pas du diable a fait une pub énorme, cela aurait été désespérant s'ils n'avaient pas augmenté le nombre d'inscrits. Pour eux je pense que l'apport du challenge est marginal par rapport au boulot de com. qu'ils ont fait.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar poucet » 29 Juin 2016, 19:51

A Roquebrun il y avait un sacré plateau ...

Perso je trouve ça nul, mais faut reconnaître que le système bonus fonctionne !!!!

Par contre sur l'Infernal 200, pour le moment y a pas grand monde ...
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Eric Kikour Roux » 29 Juin 2016, 19:56

mic31 a écrit:L'Ultra du pas du diable a fait une pub énorme, cela aurait été désespérant s'ils n'avaient pas augmenté le nombre d'inscrits. Pour eux je pense que l'apport du challenge est marginal par rapport au boulot de com. qu'ils ont fait.

Sur la 6666, la campagne publicitaire hors UMNT a commencé trop tard, il me semble (affichage par le département à une semaine du départ, par exemple); le nombre d'inscrits a pourtant bien augmenté, mais ce qui est significatif, c'est le plateau au départ: du jamais vu ici! Un copain qui termine toujours ses courses dans le top 3 des V2, ne comptait carrément même pas figurer dans les 50 premiers finishers!

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar poucet » 29 Juin 2016, 20:34

Eric Kikour Roux a écrit: ... mais ce qui est significatif, c'est le plateau au départ: du jamais vu ici! Un copain qui termine toujours ses courses dans le top 3 des V2, ne comptait carrément même pas figurer dans les 50 premiers finishers!



Pffff, ça c'est sûr .... Moi non plus je ne pensais pas être aussi largué !!!!

Je comprends mieux pourquoi le père Antoine est aussi à l'aise sur la Diagonale !!!!!
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar ejouvin » 29 Juin 2016, 22:19

Sur la Corse, l'année dernière tu fais 12 en 24h. Cette année, j'ai l'impression qu'en 24h, tu sera à peine dans les 30 :shock:

Ouch, ça va remettre les idées en place en tout cas.


Au passage, l'objectif du challenge, était :
Antoine Guillon a écrit:L’idée, au-delà d’offrir aux trailers l’occasion d’un classement de référence national d’ultra trail, est d’inciter au voyage, de pousser à la découverte de nouveaux terrains de jeu.

Alors est ce que les participants viennent pour la découverte ou juste parce que ce sont des étapes ? Est ce que l'objectif est atteints ?

Et sinon
Antoine Guillon a écrit:J’ai beaucoup couru à l’étranger ces deux dernières années, aucun trail en France métropolitaine en 2014 sur 9 ultras, 1 cette année, et l’idée d’un retour au bercail s’est imposée à moi.

Je n'ai pas trop suivi ses courses cette année. A t'il bcp couru en France cette année ?

Source : http://www.trails-endurance.com/actus/trail/lultra-mountain-national-tour-demarre-en-2016/
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Eric Kikour Roux » 29 Juin 2016, 22:56

poucet a écrit:Je comprends mieux pourquoi le père Antoine est aussi à l'aise sur la Diagonale !!!!!

Ah c'est certain, il vaut mieux l'apprivoiser, le Caroux, avant de l'affronter!
C'est aussi un excellent terrain d'entraînement pour le GRP...

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar poucet » 30 Juin 2016, 07:10

ejouvin a écrit: Alors est ce que les participants viennent pour la découverte ou juste parce que ce sont des étapes ? Est ce que l'objectif est atteints ?


Bonne question ...

J'ai trouvé le GR 6666 très élitiste, à tous points de vue .....

Huacatay a écrit:Ultra pas du Diable fait en 24 heures et 6666 également.....


Toi qui a enchaîné les deux épreuves, quel comparatif ferais tu des deux parcours ????

Le Pas du Diable me fait envie pour la prochaine saison, mais bon ... si c'est un parcours aussi extrême que le GR 6666 je ne ferai pas le déplacement .... :roll:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar mic31 » 30 Juin 2016, 08:31

ejouvin a écrit:
Et sinon
Antoine Guillon a écrit:J’ai beaucoup couru à l’étranger ces deux dernières années, aucun trail en France métropolitaine en 2014 sur 9 ultras, 1 cette année, et l’idée d’un retour au bercail s’est imposée à moi.

Je n'ai pas trop suivi ses courses cette année. A t'il bcp couru en France cette année ?

Source : http://www.trails-endurance.com/actus/trail/lultra-mountain-national-tour-demarre-en-2016/


Je ne crois pas, et ce qui m'a "choqué" c'est que lui et Le Saux, organisateurs et promoteurs de l'UMNT étaient sur une course à l'étranger (Madère ?) alors que se déroulait la première étape du challenge, le Pas du Diable.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7029
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar ejouvin » 30 Juin 2016, 08:38

mic31 a écrit:
ejouvin a écrit:
Et sinon
Antoine Guillon a écrit:J’ai beaucoup couru à l’étranger ces deux dernières années, aucun trail en France métropolitaine en 2014 sur 9 ultras, 1 cette année, et l’idée d’un retour au bercail s’est imposée à moi.

Je n'ai pas trop suivi ses courses cette année. A t'il bcp couru en France cette année ?

Source : http://www.trails-endurance.com/actus/trail/lultra-mountain-national-tour-demarre-en-2016/


Je ne crois pas, et ce qui m'a "choqué" c'est que lui et Le Saux, organisateurs et promoteurs de l'UMNT étaient sur une course à l'étranger (Madère ?) alors que se déroulait la première étape du challenge, le Pas du Diable.


Choqué non, mais surpris oui.
Je m'étais fait la remarque en me disant que c'est étrange d'ouvrir un challenge et de ne pas être présent sur l'étape.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Vik » 30 Juin 2016, 10:59

ejouvin a écrit:Choqué non, mais surpris oui.
Je m'étais fait la remarque en me disant que c'est étrange d'ouvrir un challenge et de ne pas être présent sur l'étape.


Ni choqué, ni surpris. Business is business !
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar robing » 30 Juin 2016, 13:00

mic31 a écrit:
ejouvin a écrit:
Et sinon
Antoine Guillon a écrit:J’ai beaucoup couru à l’étranger ces deux dernières années, aucun trail en France métropolitaine en 2014 sur 9 ultras, 1 cette année, et l’idée d’un retour au bercail s’est imposée à moi.

Je n'ai pas trop suivi ses courses cette année. A t'il bcp couru en France cette année ?

Source : http://www.trails-endurance.com/actus/trail/lultra-mountain-national-tour-demarre-en-2016/


Je ne crois pas, et ce qui m'a "choqué" c'est que lui et Le Saux, organisateurs et promoteurs de l'UMNT étaient sur une course à l'étranger (Madère ?) alors que se déroulait la première étape du challenge, le Pas du Diable.


De même qu'Emilie Lecomte était marraine de l'épreuve, et qu'elle aussi était à Madère...
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Avatar de l’utilisateur
robing
Kikoureur ki kour
 
Messages: 839
Inscrit le: 15 Mars 2014, 19:37

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Vik » 30 Juin 2016, 14:40

robing a écrit:De même qu'Emilie Lecomte était marraine de l'épreuve, et qu'elle aussi était à Madère...


Tant que la comm' est bien passée sur facebook et twitter, tout va bien. Y a pas besoin de l'égérie sur place, de toute façon au départ la plèbe sportive est trop occupée à régler sa montre pour être sur de rien rater pour le futur affichage sur strava, et à l'arrivée, la plèbe sportive est trop démontée pour suivre les discours. Les quelques péons de la plèbe supportrice dont les 9/10ème sont des proches de la plèbe sportive n'en ont rien à cirer non plus, et sont suffisamment gavés de détails inintéressants dans l'année de prépa de champion familial ou amical.
Par contre un petit discours en vidéo recevra plein de vues et de likes dans la vrai vie d'aujourd'hui, accessible d'un petit pointage de l'index sur le smartphone.
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Yvan11 » 30 Juin 2016, 15:50

Vik a écrit:
robing a écrit:De même qu'Emilie Lecomte était marraine de l'épreuve, et qu'elle aussi était à Madère...


Tant que la comm' est bien passée sur facebook et twitter, tout va bien. Y a pas besoin de l'égérie sur place, de toute façon au départ la plèbe sportive est trop occupée à régler sa montre pour être sur de rien rater pour le futur affichage sur strava, et à l'arrivée, la plèbe sportive est trop démontée pour suivre les discours. Les quelques péons de la plèbe supportrice dont les 9/10ème sont des proches de la plèbe sportive n'en ont rien à cirer non plus, et sont suffisamment gavés de détails inintéressants dans l'année de prépa de champion familial ou amical.
Par contre un petit discours en vidéo recevra plein de vues et de likes dans la vrai vie d'aujourd'hui, accessible d'un petit pointage de l'index sur le smartphone.


Ta diatribe n'a que peu de rapports avec la situation dans le cas présent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Trixou » 30 Juin 2016, 17:29

Vik a écrit:
robing a écrit:De même qu'Emilie Lecomte était marraine de l'épreuve, et qu'elle aussi était à Madère...


Tant que la comm' est bien passée sur facebook et twitter, tout va bien. Y a pas besoin de l'égérie sur place, de toute façon au départ la plèbe sportive est trop occupée à régler sa montre pour être sur de rien rater pour le futur affichage sur strava, et à l'arrivée, la plèbe sportive est trop démontée pour suivre les discours. Les quelques péons de la plèbe supportrice dont les 9/10ème sont des proches de la plèbe sportive n'en ont rien à cirer non plus, et sont suffisamment gavés de détails inintéressants dans l'année de prépa de champion familial ou amical.
Par contre un petit discours en vidéo recevra plein de vues et de likes dans la vrai vie d'aujourd'hui, accessible d'un petit pointage de l'index sur le smartphone.


Hého Vik, t'as vu ta signature ? :wink:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Eric Kikour Roux » 30 Juin 2016, 17:33

De retour sur Kikourou après presque 6 mois d'absence, je m'aperçois que ça vole toujours aussi bas...
Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar ejouvin » 30 Juin 2016, 17:45

Eric Kikour Roux a écrit:De retour sur Kikourou après presque 6 mois d'absence, je m'aperçois que ça vole toujours aussi bas...


[HS]
Les mauvaises langues diront que tu es un menteur. Ca ne fait pas 6 mois que tu es absent :mrgreen:
[/HS]
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Vik » 30 Juin 2016, 19:05

Trixou a écrit:Hého Vik, t'as vu ta signature ? :wink:


yep. pourquoi ?

(c'est moi qui l'ai tappée)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Eric Kikour Roux » 30 Juin 2016, 20:55

ejouvin a écrit:
Eric Kikour Roux a écrit:De retour sur Kikourou après presque 6 mois d'absence, je m'aperçois que ça vole toujours aussi bas...


[HS]
Les mauvaises langues diront que tu es un menteur. Ca ne fait pas 6 mois que tu es absent :mrgreen:
[/HS]


Oups! Correction: presque 6 mois...sans courir, j'ai fait l'amalgame! et à ne faire que de brèves apparitions sur le site.

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar philtraverses » 01 Juil 2016, 13:55

< HS> Je crois surtout qu'il voulait dire, à contrario, que tu ne mentais pas quand tu disais que ça vole toujours aussi bas. :mrgreen: Ce que je ne crois pas.

En ce qui me concerne, je trouve que le style et la syntaxe sont bien meilleurs qu'avant pour exprimer les mêmes idées et que la forme s'est grandement améliorée :oops: </hs>
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Eric Kikour Roux » 01 Juil 2016, 18:59

philtraverses a écrit:< HS> Je crois surtout qu'il voulait dire, à contrario, que tu ne mentais pas quand tu disais que ça vole toujours aussi bas. :mrgreen: Ce que je ne crois pas.

En ce qui me concerne, je trouve que le style et la syntaxe sont bien meilleurs qu'avant pour exprimer les mêmes idées et que la forme s'est grandement améliorée :oops: </hs>

Effectivement, alors, je re-corrige: ce n'est pas une question d'altitude de vol, la forme, mais bien plutôt la question du fond qui ne change pas, tant il est vrai que la présentation s'est améliorée...

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar HUACATAY » 01 Juil 2016, 21:27

Bon bref...... nous sommes 160 inscrits..... super pas trop de monde; le rêve quoi.....
Il faut savoir s'arrêter.....
HUACATAY
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 13 Sep 2014, 22:30

Re: Ultra Mountain National Tour 2016

Messagepar Xtof » 02 Juil 2016, 13:05

Vik a écrit:
Trixou a écrit:Hého Vik, t'as vu ta signature ? :wink:


yep. pourquoi ?

(c'est moi qui l'ai tappée)


kikourou translation, je pense que ça sous-entend : "c'est l’hôpital qui se moque de la charité"
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !